Diagral 12mpf
Résolu/Fermé
Viti
-
Michelmbp Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Michelmbp Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j ai acheter un moteur pour portail mais je bloque a la derniere etape du setup pourtant j ai suivi toutes les instructions c est l etape S3 vers C0 .on me dit d appuyer pendant 15 s sur la telecomande .le voyant passe a CO mais le portail ne se fermes pas merci
A voir également:
- Désactiver cellule portail diagral
- Problème cellule portail diagral - Meilleures réponses
- Diagral anniversaire - Meilleures réponses
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment suprimer les cellules - Forum Electricité
- Désactiver cellule portail avidsen - Forum Bricolage / outillage
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique