Les discussions

WaveDeez Electricité

Peut-on brancher une rallonge sur un frigo ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau frigo qui est à 50 cm trop loin de ma prise, le câble est assez court. J'aimerais donc acheter une petite rallonge ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
stf_jpd87
thelmas Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur abîmé - conseils ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum! Sur un des murs des toilettes l'ancien propriétaire avait collé des plaques de métal sur lesquels il met...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
stf_jpd87
Patdan Electroménager

Déverrouiller la plaque à induction

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller la plaque à induction WHIRLPOOL réf:schott ceram . Merci pour votre réponse. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
b richard 31
Oliverblin Electricité

Intervention consuel

Résolu

Bonjour, Est ce que le consuel peu venir si enedis n à encore pas fait les travaux de raccordement ? Merci  

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Carminas
rfsdjcpenbv Plomberie

Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte pas

Résolu

Bonjour, Le flotteur de la chasse d'eau ne remonte plus jusq'uen haut. Il faut que je l'aide un petit peu pour qu'il remonte. D'où vient le défaut ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Joseph33
Minupinu17 Electricité

Alimenter un interrupteur avec le neutre

Bonjour à tous, Ma question est simple : Un interrupteur peut il être alimenté juste par le neutre ?  Par exemple si c’est un interrupteur co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Minupinu17
Emy Outillage

Comment débloquer une valise samsonite ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués. Est ce que q...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Vincent.delorme
Cat Electronique

Mon nom a disparu de l’interphone de l’immeuble

Résolu

Bonjour, mon nom a disparu de l’interphone à l’entrée de mon immeuble. Est-ce que quelqu’un saurait à quoi c’est dû ? Est-ce qu’il est possible de pir...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2025 par
Cat
jorcka63160 Electricité

Remplacer un interrupteur double

Bonjour, je veux remplacer un interrupteur double des années 2000   (  6 trous ) car il est cassé j'en ai acheter un  recent qui a 12 trous ,  m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
stf_jpd87
Totolasticot Isolation

Isolation comble amenageable

Bonjour à tous,  je m'apprête à aménager mes combles  J'ai une incertitude sur l'isolation esque je peut mettre de la laine de verre en 300 ou je d...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
lucienpel
enpp Chauffage et climatisation

Poële à granulés piazzetta

Bonjour, Nous avons acheté un poële à granulés Piazzetta en juillet 2012. Depuis, chaque hiver, le poële se met en défaut (sécurité fumées ALF1) ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
Huet
pascal Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

5902 - inverter

Bonjour, J'ai un code défaut F0 Comment Pour faire enlever ce défaut Merci C'est un poêle à pétrole 5902 - INVERTER      

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2025 par
stf_jpd87
roro8000 Electricité

Transfo 1,5 v

Bonjour, Où puis je trouver un transfo (entrée 230 V sortie 1,5 V) afin de remplacer l'alimentation actuelle (solaire) d'une guirlande d'extérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
gegecle
val Electroménager

Congelateur bosch l'alarme reste allumée

Bonjour, J'ai laissé la porte de mon congélateur bosch gsn4031/01 ouverte. Le congélateur fonctionne, mais la température -18 demandé il y a 36 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
stf_jpd87
Romain Electricité

Avis anomalie b4 3c

Bonjour, après avoir visité un appartement à vendre en regardant l’avis de l’expert, il y a quatre anomalies pour l’électricité et une qui me fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
stf_jpd87
Beunch Electricité

Spots hs différentes zones

Bonjour, Des spots au plafond commandés par un variateur ne s'allument plus. Je pensais d'abord à un problème sur le variateur. J'ai remplacé le va...

stf_jpd87
Driss Electroménager

Bouton d allumage de four

Bonjour, Pour éteindre mon four marque brandt.le bouton d'allumage reste bloquer au 1.pas moyen de mettre au 0..pour éteindre le four obliger de co...

stf_jpd87
Mag Chauffage et climatisation

Flexible gazinière

Bonjour, Je ne sais pas si mon flexible est compatible avec mon GAZ au propane , le flexible que j'ai il y a noter dessus : GAZINOX GAZ NATUREL. ...

stf_jpd87
Pinkeye62 Electricité

Interrupteur va et vient

Résolu

Bonjour,   Récemment arrivé dans une maison construite dans les années 70, je souhaite changer les interrupteurs qui ont jauni. Pas de problème,...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
atlassaturn
Loulou060376 Chauffage et climatisation

Branchement thermostat

Bonjour,  Je viens d'acheter un thermostat Honeywell pour remplacer un très vieux Hager. J'ai 4 fils : un blanc, 2 bleu ciel, un bleu marine. ...

stf_jpd87
Chamat Electroménager

Problème congélateur haier cube

Bonjour, J'ai un frigo haier cube model HTF-610DM7 avec un compartiment congélateur, un compartiment frigo et un compartiment qui peut faire les 2. L...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2025 par
b richard 31
nanou67 Nettoyage

Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives

Résolu

Bonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Poussin
Résultats 2051 - 2100 sur un total de plus de 50 000