Fuite à la base d'un mitigeur marque Nobili évier cuisine .
Loeiz
-
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour Madame , Monsieur ,
j'ai une fuite à la base de mon mitigeur de marque Nobili ( pb de joint ? ); je retire la pseudo " vis creuse " en façade , et derrière je ne trouve pas de vis ni de carré pour retirer le chapeau et accéder au joint !!
D'avance , je remercie les utilisateurs qui ont déjà rencontré ce problème .
Bien cordialement .
A voir également:
- Démontage mitigeur nobili
- Evier de cuisine - Meilleures réponses
- Evier cuisine - Meilleures réponses
- Démontage mitigeur grohe cuisine - Forum Plomberie
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Démontage mitigeur luisina - Forum Plomberie
- Démontage mitigeur thermostatique grohe - Forum Plomberie
- Comment démonter le bec déporté de mitigeur Grohe Euroeco - Forum Plomberie