Les discussions

Chris2b54 Electroménager

Sèche linge s'arrête en cours de cycle

Bonjour, Mon sèche linge bosh s'arrête en cours de cycle et remets le temps initiale... Je dois sans cesse le relancer pour sécher mon li...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
stf_jpd87
Melanie Plomberie

Doudou tombé dans les wc

Bonjour, Sans faire exprès mol fils à fait tomber son doudou dans les toilettes juste après avoir tiré la chasse d'eau.  Cela la aspiré il n à pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
stf_jpd87
tonyb50560 Electronique

Perforateur bosch gbh-18 v-li

Résolu

Perforateur Bosch GBH-18 V-LI en panne que se passe t il quand j appuie sur la gachette la lumiere s allume mais elle ne tourne pas? MERCI de me repon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
stf_jpd87
Leslie Electroménager

Lave vaisselle valberg erreur ff

Bonjour, Message erreur FF et tous les voyant clignotent Le cycle démarre bien jusqu'à la fin mais la vaisselle n est pas lave Merci beaucoup de m ...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Divers bricolage et travaux

Porte suspendue coulissante

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une porte standard et la remplacer par une porte suspendue coulissante de 90x215. S'agissant de la porte de la sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
Ulysse5818
Sid. Electroménager

Machine à laver beko voyants bloqués

Bonjour, J ai voulu lancer ma machine à laver beko wml1500p, et les voyants "play" et lavage et fin restent allumés et rien ne marche. Que faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
stf_jpd87
Sophie Electroménager

Panne machine indesit iwdc6154

Bonjour, Ma lavante-séchante présente une panne. J’ai du changé le verrou de la machine qui posait problème depuis quelques temps et qui a fini ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
stf_jpd87
Himemiya Plomberie

Chrome attaqué robinet

Bonjour, Alors en voulant enlever des traces noires sur le bec de mon robinet (là où se visse le mousseur), qui étaient soit des saletés incrustées...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2025 par
stf_jpd87
sacha Outillage

Joint silicone mal fait pour la seconde fois.

Bonjour, Un carreleur envoyé par ma gérance a pour la seconde fois très mal posé les joint silicone dans mon salon et à l'entrée ,il y a 2 mois il a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
stf_jpd87
binchngo Electroménager

Machine à laver séchante electrolux e10

Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver séchante electrolux. Au bout de quelque minutes en mode séchage elle affiche le code erreur E10. ...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
stf_jpd87
Toto Outillage

Forêt béton coincé dans le mur. help !

Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. Co...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_yooboo
CLODORIZ Electroménager

Message erreur 15 sur four candy

J AI UN FOUR FCP676W avec un message d'erreur ER 15 , rien dans la notice ne me permet d effacer cet affichage et de retrouver les fonctions de mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_LeopardJoyeux
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever de la colle sur un mur peint ?

j'avais collé avec du double face des cadres directement sur le mur du couloir et maintenant que j'ai enlevé les cadres je me retrouve avec un truc co...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
_giovani
Nel Electricité

Reconnaître la polarité fils de chargeur.

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la couleur de mes fils sur un chargeur de batterie pc portable. J'ai un fil Blanc, un bleu et un noir...

stf_jpd87
Juliette Motorisation: Volets, Portails..

Portail came

Bonjour, Je souhaite changer l ampoule de mon portail Came mais impossible de retirer le cache je ne vois pas de vis. Merci pour vos conseils.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
stf_jpd87
Kevin Electroménager

Frigo ariston à fuir

J’ai un combiné Ariston no frost qui a 3 ans et demi et déjà la 3eme fois en panne . Je vous le deconseille fortement ne gaspillez pas votre argent il...

stf_jpd87
Lanlick Electroménager

Whirlpool wkbc 3c24px w62009140100

Bonjour, Mon lave vaisselle fait 3 bip mais ne démarre pas  J'ai changé le système de fermeture mais j'ai le même problème     

stf_jpd87
Djo59 Electroménager

Lave linge bosch vue éclatée pièces sav

Bonjour,  lave linge WAJ28067FF/08 je ne trouve pas la vue éclatée pour avoir la référence des pièces  En tournant le tambour à la main j'entends u...

stf_jpd87
flo Outillage

Pene débloqué mais non entrainé par la poignée

Bonjour, j'ai un problème avec ma porte d'entrée.quand je lève la poignée pour fermer c'est bon mais quand je j'ouvre, le pene de la poignée est lib...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
diaz
Smaihain Electroménager

Lave vaisselle indeblocable

Bonjour, Mon lave vaisselle candy brava CDPN 2D522PW est bloquer en « LOCK ECo 3 » les commande ordinaires de déverrouillage ne répondent plus , j’...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 2001 - 2050 sur un total de plus de 50 000