Radiateur qui chauffe en continue.
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec chauffage au fioul, et dès mon arrivée j'ai vu qu'un radiateur (sèche-serviettes de la sall...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison avec chauffage au fioul, et dès mon arrivée j'ai vu qu'un radiateur (sèche-serviettes de la sall...
Bonjour, Mon sèche linge bosh s'arrête en cours de cycle et remets le temps initiale... Je dois sans cesse le relancer pour sécher mon li...
Bonjour, Sans faire exprès mol fils à fait tomber son doudou dans les toilettes juste après avoir tiré la chasse d'eau. Cela la aspiré il n à pas ...
Perforateur Bosch GBH-18 V-LI en panne que se passe t il quand j appuie sur la gachette la lumiere s allume mais elle ne tourne pas? MERCI de me repon...
Bonjour, Message erreur FF et tous les voyant clignotent Le cycle démarre bien jusqu'à la fin mais la vaisselle n est pas lave Merci beaucoup de m ...
Bonjour, L eau de mon lave vaisselle ne s évacue plus
Bonjour, Je souhaite supprimer une porte standard et la remplacer par une porte suspendue coulissante de 90x215. S'agissant de la porte de la sa...
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh affichait le voyant robinet depuis ce week end. Après avoir démonté et nettoyé le bac de répartition d’eau il repa...
Bonjour, J ai voulu lancer ma machine à laver beko wml1500p, et les voyants "play" et lavage et fin restent allumés et rien ne marche. Que faire ?...
Bonjour, Ma lavante-séchante présente une panne. J’ai du changé le verrou de la machine qui posait problème depuis quelques temps et qui a fini ...
Bonjour, Alors en voulant enlever des traces noires sur le bec de mon robinet (là où se visse le mousseur), qui étaient soit des saletés incrustées...
Bonjour, problème d'ouverture de porte :échec d'ouverture soit télécommande soit bouton de central petit double clic au niveau de la central et quand ...
Bonjour, Un carreleur envoyé par ma gérance a pour la seconde fois très mal posé les joint silicone dans mon salon et à l'entrée ,il y a 2 mois il a ...
Bonjour, Je viens ici car j'aurai une question, il y a pas longtemps j'ai fait cramer un emballage en aluminium dans le micro onde sans faire exprè...
Bonjour, J’ai un souci avec ma machine à laver séchante electrolux. Au bout de quelque minutes en mode séchage elle affiche le code erreur E10. ...
Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans un mur, a priori je pense que ca vient du regard d'eau de pluie qui semble en mauvais état. Il est profond...
Bonjour, On a utilisé une disqueuse pour couper une pièce métallique sur le balcon et il y a eu des projection de poussière de métal noir sur la fenêt...
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon intérieur et je cherche des solutions d'isolation vraiment efficaces, surtout au niveau phonique. J...
Bonjour, j'ai fait un trou avec une perceuse bosch professional et le forêt est resté coincé au mur. La meche complete je n'arrive pas à la sortir. Co...
Je suis nouvelle sur ce groupe; Donc bonjour à tous et toutes ! Je suis très embêtée avec la PAC Auer type HRC 70 (COP chauffage 4.4, puissance 17k...
J AI UN FOUR FCP676W avec un message d'erreur ER 15 , rien dans la notice ne me permet d effacer cet affichage et de retrouver les fonctions de mon fo...
Bonjour, je n arrive plus a remettre en marche mon radiateur blyss HT20CS 2000 w .le thermostat se bloque sur l heure et impossible de mettre un pro...
Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite installer un lustre au plafond et je doit percer deux trous pour mettre de cheville dans laquelle je ...
Bonjour, Pour parfaire la restauration d'un Briggs et Stratton Sprint 375 j'ai besoin d'enlever le volant magnétique qui tourne devant la bobine d'a...
Bonjour à tous, Je viens d'installer une bouteille propane 13kg pour ma cuisinière, j'ai une fuite sur le détendeur : le gaz sort par le petit trou ...
j'avais collé avec du double face des cadres directement sur le mur du couloir et maintenant que j'ai enlevé les cadres je me retrouve avec un truc co...
Bonjour, Nous avons du sable qui bouche les filtres eau chaude uniquement à l'entrée des robinets. Mon 1er plombier m'a dit de voir avec le plombi...
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. Le lavabo de ma salle de bain a été bouchée et je l'ai déboucher avec de la soude caustique. Malh...
Bonjour comment brancher un telerupteur finder 2601 à la place d'un MANG 41157 merci.
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la couleur de mes fils sur un chargeur de batterie pc portable. J'ai un fil Blanc, un bleu et un noir...
Bonjour, Je souhaite changer l ampoule de mon portail Came mais impossible de retirer le cache je ne vois pas de vis. Merci pour vos conseils. ...
Bonjour, j'ai une plaque à induction 4 feux Sauter 2feux sur4 ne s'allument pas
Bonjour,code erreur E61 puis E60 Qu puis-je faire
J’ai un combiné Ariston no frost qui a 3 ans et demi et déjà la 3eme fois en panne . Je vous le deconseille fortement ne gaspillez pas votre argent il...
Bonjour, Mon lave vaisselle fait 3 bip mais ne démarre pas J'ai changé le système de fermeture mais j'ai le même problème
Bonjour, Ma porte d’entrée frotte au sol, j’aimerais la régler, mais il n’y a pas de vis de réglage ni au niveau des gonds, ni du chambranle, je ne v...
Bonjour, Pourriez vous m'orienter vers la résolution du défaut suivant. Le four DeDietrich DOP1160X (921.580.033)chauffe et atteint la température ...
Bonjour, lave linge WAJ28067FF/08 je ne trouve pas la vue éclatée pour avoir la référence des pièces En tournant le tambour à la main j'entends u...
Bonjour, comment brancher un telerupteur FINDER 2601 a la place d'un telerupteur MANG 41157, merci
Bonjour, nous rentrons de vacances et pas de chauffage, il fait 10° dans la maison, j’ai mis en mode Urgence pour l’eau chaude mais le chauffage ne f...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 5 ans une table de jardin avec un piétement en fer, et une table en béton recouverte de mosaïque. La table étant ...
Bonjour , comme beaucoup de gens je pense j’utilise de la patafix pour coller des affiches sur les murs mais voila quand je les enlève on voit des tac...
Bonjour, En cours de travaux d’esthétique d’intérieur, de la peinture blanche à l’eau à malencontreusement coulée le long d’une porte coulissante en ...
Bonjour, j'ai actuellement a côté de ma porte d'entrée (de haut en bas) un interupteur pour une lampe extérieur avec voyant +un interupteur pour une l...
Bonjour, incommodé depuis quelques temps par une forte odeur de décomposition la visite des forums m'a permis de trouver que cela provenait de ce qui ...
je possède un combi frigidaire-congelateur samsung. je ne souhaite plus utiliser le congélateur mais il n'y a pas d'interrupteur, seulement un bouton ...
Bonjour, J'ai fait tombé de la teinture pour cheveux sur un meuble melaminé .....blanc!!!! Horreur et tristesse... Merci pour votre réponse Cordialeme...
Bonjour, j'ai un problème avec ma porte d'entrée.quand je lève la poignée pour fermer c'est bon mais quand je j'ouvre, le pene de la poignée est lib...
Bonjour, Mon lave vaisselle candy brava CDPN 2D522PW est bloquer en « LOCK ECo 3 » les commande ordinaires de déverrouillage ne répondent plus , j’...
Bonjour, Je voudrais respectueusement vous demander de me dire lequel des tuyaux est l'aspiration sur un climatiseur: le plus petit ou le plus gros? M...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !