Les discussions

yokotsumo Maçonnerie

Affaissement d'un mur ancien au dessus d'un porte

Bonjour, Ceci est la porte d'entrée d'une cave d'une longère de plus de 150 ans. Comme vous pouvez le voir, le mur s'affaisse au-dessus de la porte. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
KIDUGUEN
Yo Matériel de Jardinage

Panne démarrage taille haie stihl

Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
atlassaturn
Matildouce Electroménager

Four candy fcpc65x affiche 4 c à l’envers

Bonjour, Mon Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers. Nous l’avons coupé et rien ne change. Je ne trouve rien sur la notice, ni sur internet. Est-...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
Mat94
GG Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapant resine

Bonjour, Qui aurait déjà entendu ???? du décapant V33 spécial résine ? Des avis sur ce produit ? Est il vraiment miraculeux comme annoncé ???? ? O...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2025 par
labricole47
Tatia Plomberie

Wc qui coule

Bonjour, ma chasse d’eau ne fonctionne plus et mes toilettes coule  que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
stf_jpd87
EscargotColossal86 Electroménager

F 15 sur ariston aqdd ar72

Bonjour, Tous les boutons clignotent sur mon lave linge Ariston et affiche F 15, comment peut-on régler ce problème svp Cdt

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
stf_jpd87
Dominique Electroménager

Ampoule qui clignote à l’intérieur du frigo

Bonjour, J’ai lampe du frigo qui clignote lors de l’ouverture de la porte Peut être un problème d’interrupteur de la porte mais je ne trouve pas où i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2025 par
stf_jpd87
alino66600 Electroménager

Cafetiere senséo philips qui recoule seule

aprés avoir fait couler un café, au bout de 30 secondes environ ça recoule une deuxieme fois,puis une troisieme.il faut que je l'éteigne aprés le 1° c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
stf_jpd87
Vanoulivolski8976 Electroménager

Pb nouv. ll ? - chapitre 2 (candy br 410b8-s)

Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post (l'autre étant fermé) pour vous faire part de la venue d'un technicien de Conforama (c'est ici que j'a...

22 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Vanoulivolski8976
YinParis Outillage

Recherche carrelage cuisine exact

Bonjour, Je recherche a retrouver le meme carrelage je dois changer un seul avant mon etat des lieux de sortie taille 15x20 cm et voila la photo, que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
labricole47
Olympie Electroménager

Le voyant clignote et une clé apparait

Bonjour, une clé apparait sur l'écran et je ne sais pas comment mettre les options,et les réglages. merci pour vos conseils. Jacqueline

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Vanoulivolski8976
Isalabelle Electroménager

Four candy affiche stop

Bonjour, Mon four candy affiche STOP et ne fonctionne plus.  Comment le débloquer ? Je n'ai plus la notice

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Odile
Krys Divers bricolage et travaux

Créer un brise vue

Bonjour, Je suis à la recherche de trucs et astuces pour créer une haie/brise vue à partir de cet élément là. Je précise qu'il aura un petit chie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2025 par
stf_jpd87
Leti3413 Piscine

Piscine yzaki

Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
Leti3413
Camcam Electroménager

Lave linge valberg

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver Valberg. Branchement ok.  Cependant elle ne se remplit pas et se met en securité (pb alimentation d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
stf_jpd87
chti7401 Electroménager

Pas de production de glaçons

Bonjour, suite au remplacement de la cartouche filtrante sur l'alimentation d'eau J'ai purgé le circuit par la fontaine où j'ai bien de l'eau réfrigér...

stf_jpd87
Vincent Electroménager

Panne lave linge indesit wil 10

Bonjour, Lors d'un lancement d'un programme le remplissage se fait puis  s'arrête le voyant verrouillage clignote rapidement et le voyant cuve pleine...

stf_jpd87
Suiane Electroménager

Lave linge top miele w141

Bonjour, Mon lave linge ne veut plus se lancer alors j'ai démonté. C'est un "marteau" a ressort en plastique qui tape  5 fois contre le tambour, il ...

stf_jpd87
Phil Electronique

Capteur pir ne déclenche pas l'alarme

Bonjour, Je possède une alarme de chez avidsen réf 100740 et un détecteur réf 100745 ne fonctionne plus, il détecte bien ma présence à savoir que la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2025 par
stf_jpd87
marie Plomberie

Inverseur douche bloqué

Bonjour, j ai l inverseur de douche bloqué.  Du coup, quand je me sers de la douchette, j ai de l eau qui coule du robinet . Comment faire pour débloq...

Daniel 26
Nagema Isolation

Odeur insupportable venant des combles

Bonjour, J ai emménager en octobre dans un logement social une forte odeur se degage des combles j ai 3 niveaux etages et 3 trappes ou il y a les co...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
lucienpel
Lelectricien Electricité

Petit coup de jus dans la douche

Bonjour, J’ai un ami qui reçois des petites décharges dans la douche quand il touche le robinet.  Je suis électricien donc j’ai regardé les liaison...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
blux
KoalaPoussiereux38 Electricité

Pose interrupteur poussoir porte de garage

Bonjour, Je souhaite mettre un interrupteur poussoir sur le moteur de ma porte de garage somfy. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai des bases électrique...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2025 par
blux
Michel Electricité

Ronflement dans l'interphone

Bonjour,  Concerne un combiné interphone Bticino 334202 , quand quelqu'un  appel et que je décroche le combiné sa ronfle et le son est très faible 

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2025 par
stf_jpd87
Boodhir-1 Electricité

Condamner un circuit électrique dans la cloison

Résolu

Bonjour, Je rénove l'intégralité de l'électricité de ma maison, il me reste donc des câbles r2v dans haut de cloison impossible à retiré coller dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2025 par
Boodhir-1
narcisse Electronique

Velo

Résolu

Bonjour, velo d'appartement care ref 55560 le velo s'arréte tout seul mème quand je pédale j'ai du couranta l'arrivée merci de votre aide cordi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Tarikoss
jjp805 Electroménager

Plus de courant

Bonjour, comment démonter la hotte pour voir le problème alimentation électrique 

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2025 par
KIDUGUEN
pascale Electroménager

Remontage de mon poele deville 7780

Bonjour, j ai démonté mon poele à vois deville 7780 et n'arrive pas à remettre les déflecteurs de foyer pouvez vous me donner une astuce

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
stf_jpd87
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000