Affaissement d'un mur ancien au dessus d'un porte
Bonjour, Ceci est la porte d'entrée d'une cave d'une longère de plus de 150 ans. Comme vous pouvez le voir, le mur s'affaisse au-dessus de la porte. ...
Bonjour, Ceci est la porte d'entrée d'une cave d'une longère de plus de 150 ans. Comme vous pouvez le voir, le mur s'affaisse au-dessus de la porte. ...
Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...
Bonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...
Bonjour, Mon Four candy FCPC65X affiche 4 C à l’envers. Nous l’avons coupé et rien ne change. Je ne trouve rien sur la notice, ni sur internet. Est-...
Bonjour, Qui aurait déjà entendu ???? du décapant V33 spécial résine ? Des avis sur ce produit ? Est il vraiment miraculeux comme annoncé ???? ? O...
bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci
Ma cafetières Rivera ET bar 345 ne s'allume plus,?
Bonjour, j'ai un Karcher K4.2.A la mise en route le raccord rapide qui relie l'appareil à la lance saute systématiquement par la pression.J'ai comman...
Bonjour, ma chasse d’eau ne fonctionne plus et mes toilettes coule que faire svp
Bonjour, Tous les boutons clignotent sur mon lave linge Ariston et affiche F 15, comment peut-on régler ce problème svp Cdt
Bonjour, J’ai lampe du frigo qui clignote lors de l’ouverture de la porte Peut être un problème d’interrupteur de la porte mais je ne trouve pas où i...
Bonjour, Mon taille haie ne démarre pas alors qu'il marche très bien que faire svp aidez moi la marque du taille haie est un stihl hs 45 merci de m'a...
aprés avoir fait couler un café, au bout de 30 secondes environ ça recoule une deuxieme fois,puis une troisieme.il faut que je l'éteigne aprés le 1° c...
Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post (l'autre étant fermé) pour vous faire part de la venue d'un technicien de Conforama (c'est ici que j'a...
Bonjour, Je recherche a retrouver le meme carrelage je dois changer un seul avant mon etat des lieux de sortie taille 15x20 cm et voila la photo, que...
Bonjour, une clé apparait sur l'écran et je ne sais pas comment mettre les options,et les réglages. merci pour vos conseils. Jacqueline
Bonjour, Mon four candy affiche STOP et ne fonctionne plus. Comment le débloquer ? Je n'ai plus la notice
Bonjour, Je suis à la recherche de trucs et astuces pour créer une haie/brise vue à partir de cet élément là. Je précise qu'il aura un petit chie...
Cette marque est a fuir absolument. Ça fuit de tous les côtés. Rien ne s'adapte. Et quand on se baigne toute l'eau s'en va par le skimmer. Ce n'est vr...
Bonjour,ma cave à vin fait trop de froid malgré le réglage bosch 200 bouteilles
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver Valberg. Branchement ok. Cependant elle ne se remplit pas et se met en securité (pb alimentation d...
Bonjour, suite au remplacement de la cartouche filtrante sur l'alimentation d'eau J'ai purgé le circuit par la fontaine où j'ai bien de l'eau réfrigér...
Bonjour, Lors d'un lancement d'un programme le remplissage se fait puis s'arrête le voyant verrouillage clignote rapidement et le voyant cuve pleine...
Bonjour, Mon lave linge ne veut plus se lancer alors j'ai démonté. C'est un "marteau" a ressort en plastique qui tape 5 fois contre le tambour, il ...
Bonjour, Je possède une alarme de chez avidsen réf 100740 et un détecteur réf 100745 ne fonctionne plus, il détecte bien ma présence à savoir que la ...
Bonjour, j ai l inverseur de douche bloqué. Du coup, quand je me sers de la douchette, j ai de l eau qui coule du robinet . Comment faire pour débloq...
Bonjour, Gros souci. Mes piquets métalliques de terrasse qui soutiennent la corniche sont fortement rouillés à la base. En vidant le bac garni de fle...
Bonjour, si quelqu'un sait pour brancher un bouton poussoir sur une porte de garage avec un moteur tubauto. Merci
Bonjour, ma table à repasser étant cassée, j'ai mis un molleton sur ma table en chêne et ai repassé avec le fer à vapeur une chemise... , mal m'en a p...
Bonjour ou bonsoir, Je ne m’y connais pas du tout en bricolage, et depuis l’installation de ces toilettes, il y a des trous visibles au niveau de...
Bonjour, J ai emménager en octobre dans un logement social une forte odeur se degage des combles j ai 3 niveaux etages et 3 trappes ou il y a les co...
Bonjour, J’ai un ami qui reçois des petites décharges dans la douche quand il touche le robinet. Je suis électricien donc j’ai regardé les liaison...
Bonjour, Je souhaite mettre un interrupteur poussoir sur le moteur de ma porte de garage somfy. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai des bases électrique...
Bonjour, J'essaye désespérément d'enlever les restes de colle d'une plinthe quart de rond sur un carrelage mural. J'ai essayé l'huile de coude, de ...
Bonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...
Bonjour, Concerne un combiné interphone Bticino 334202 , quand quelqu'un appel et que je décroche le combiné sa ronfle et le son est très faible
Bonjour, Je rénove l'intégralité de l'électricité de ma maison, il me reste donc des câbles r2v dans haut de cloison impossible à retiré coller dans ...
Bonjour, Nous avons installé un interphone bticino dont les étiquettes sont à changer. Comment changer ces étiquettes sachant que c'est un m...
Bonjour, La traction de ma tondeuse fonctionne quand je leve les roue mais des que je remet la tondeuse au sol...elles s arrêtent. J ai changer l a...
Bonjour, Savez vous comment faire l' isolation exterieur d'un conduit d'aération sur l' angle a 90° avec D=160mm. j'ai a ma disposition des plaques ...
Bonjour, Je souhaite poser une porte d entrer dans une ouverture plus grande de 20 cm
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de restaurer une vieille maison, après avoir enduit certains murs, poncer et avoir passer deux sous couches de...
Bonjour, Le code erreur E2 (avec un point d'exclamation en rouge) apparait sur mon combiné réfrigérateur congélateur Smeg FAB32RVN1. J'ai débranché ...
Bonjour, velo d'appartement care ref 55560 le velo s'arréte tout seul mème quand je pédale j'ai du couranta l'arrivée merci de votre aide cordi...
Bonjour,avance pas recul pas ?
Bonjour, comment démonter la hotte pour voir le problème alimentation électrique
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le manuel d’utilisation ou des informations techniques pour une multiprise parafoudre de marque Wonder, ré...
Bonjour, j ai démonté mon poele à vois deville 7780 et n'arrive pas à remettre les déflecteurs de foyer pouvez vous me donner une astuce
Bonjour à tous, Depuis que j'ai acheté la maison je me retrouve avec un débit d'ECS trop faible. J'ai donc suspecté l'échangeur de ma De Dietrich ...
Bonjour, comment ouvrir capot volet roulant vemcros Lerci
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !