Les discussions

Sylphe Electroménager

Candy code erreur 56y ou sby

Résolu

Bonjour, Même problème , Code erreur 56Y en fin de cycle Modèle : cs1410txmbe/1-47 N mod : 3101058221400090 Cordialement

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
MORITZ
nicolhenri Electroménager

Reference fusible micro onde hitachi mr 6610

Bonjour, mon fusible a sauté , impossible de lire la référence , je distingue a peu prés  :  8  250 mais je ne vois pas si c'est F ou T merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Daniel 26
Laine62 Electroménager

Pbm temps cycle machine a laver miele

Bonjour,  j ai une machine à laver miele de 2003, ref w682, elle fait bien ses cycles, mais le cycle de lavage dure très peu de temps, elle chauffe...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
Laine62
pedro Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Voyant chaudiere disparait

Bonjour, chaudiere frisquet,le sigle radiateur et la temperature sur ecran chaudiere a disparu.en la debranchant le sigle revient  que faire.  merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
stf_jpd87
Rocco Electricité

Branchement frigo 24/110/250v

Bonjour,,n' ayant pas de competences electrique  , je souhaite brancher un frigo ( aménagement fourgon )  qui est prévu pour du 24v/110/250v. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
stf_jpd87
alain Electroménager

Code erreur f43

Bonjour, code f43 sur bosch WAP24365 demeure apres changement charbon

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2024 par
stf_jpd87
alexandre1963 Electricité

Tableau electrique triphasé

Bonjour, bonjour , je m'apprete a recabler les  distributions de mon tableau electrique  parce que a la sortie du disjoncteur de branchement la dist...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
KIDUGUEN
Stefg0201 Electroménager

Four bosch code e106 porte bloquée

Résolu

Bonjour, J ai voulu lancé la pyrolise sur mon four bosch. La porte s est bloquée avec le code E106 avec le cadena. J ai disjoncté le four plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Stefg0201
Mario Outillage

Tryba a poser 1 porte de service a l envers

Bonjour,  Tryba a pose 1 porte en l envers   L exterieur de cette porte est a l intérieur  Et l interieur est sur l.exterieur  On peut demonter la...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
Moreschi
lolo8959 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur probo 60gr

Bonjour, au secours !! j'ai installé ma porte garage maguisa équipée d'un moteur PROBO 60GR lors de la programmation j'appuie sur le bouton B la p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Jef
Phenix199110 Divers bricolage et travaux

Abattant wc devissé

Bonjour, Mon abattant wc est devissé et il ne semble pas s’agir d’un modele classique, auriez-vous une idée ? Cf photo du dessus et du dessous (tres...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
astuces72
Alexee Electricité

Branchement plafonnier vieille maison

Bonjour, je souhaitais changer mon appareil d’éclairage et l’assemblage me semble un peu douteux. il y a un fil de remise à la terre un fil blanc n...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Daniel 26
Lolo63lili Electronique

Alimentation pour un moteur 18volts

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes.   Voici mon problème, je suis maquettiste et je voudrais me fabriquer une mini scie sur table. Le soucis est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
labricole47
dylandd Divers bricolage et travaux

Fuite chasse eau couvercle

Bonjour, De l’eau s’écoule du couvercle de mes toilettes lorsque la chasse d’eau se remplie. En ouvrant de dernier, je me suis aperçu qu’un jet d’ea...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
atlassaturn
Nadine Chauffage et climatisation

Ma vmc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une VMC double flux Initia 225 qui a très bien fonctionné pendant 8 ou 9 ans et depuis quelques mois, on dirait qu'elle veut se mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
stf_frmu
G1309 Electroménager

Fuite miele w452

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver MIELE W542 (depuis près de 12 ans) qui depuis quelques temps régurgite de l'eau sur la face avant par le compartim...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Stan
elodie33390 Nettoyage

Trace urine séché animal

Bonjour, j'ai un lapin qui à uriné a côté de son tapis absorbant je ne m'en suis pas aperçu de suite, j'ai maintenant une trace d'urine qui ne part p...

logerfut10
Ninja Maison

L'heure sur mon four bosch intégré hb

Bonjour, Je ne vois plus l'heure sur mon four,est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation je n'arrive plus à la rétablir  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
Flo
Ap63 Nettoyage

Nettoyage vinaigre rouge renversé

Bonjour, Du vinaigre rouge s'est renversé sous mon siège arrière de voiture, sur la moquette. Toute la voiture sent le vinaigre. J'ai pulvérisé du sa...

ClaraBourgeois123
angel783 Electroménager

Bouton four à gaz piano germania

Bonjour, J'ai mon bouton du four à gaz qui ne s'enfonce plus et ne tourne plus sur ma gazinière la germania piano donc plus de gaz. Est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2024 par
stf_jpd87
Coco Electroménager

Message loc four gorenje bpsa6747a08bg

Résolu

Bonjour, Le message loc s'affiche sur l'écran et aucune touche n'est active C'est arrivé après utilisation du programme pizza (300 degrés)  On a dé...

stf_jpd87
max Electroménager

Miele w145s

Bonjour , comment contrôler le tacymètre a l'arrêt sur mon lave linge Miele W145S; je n'ai aucune valeur. merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
JlS
jujul26 Nettoyage

Enlever tache dissolvant sur plastique

Bonjour, sur mes deux hublots de machine à laver et sèche linge il y avait des autocollants depuis + 1 an. Gros ménage de printemps, j’ai décidé de ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
stf_jpd87
Vbrule Electroménager

Panne brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Mon LV qui date de plus de 10ns avait fait sauter les plombs un matin. Après vérification avec un multimètre, il s'agissait du tunnel chaus...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
stf_jpd87
Rolbo21 Electroménager

Lave vaisselle bosch arrivée d'eau lente

Bonjour, Mon lave vaisselle semble avoir du mal à se remplir ; le voyant représentant un robinet s'allume au début de cycle, puis en fin de cycle. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
stf_jpd87
Yataina Maison

Porte de salle de bain

Bonjour, Je me suis retrouvée coincer dans ma salle de bain et mon fils et mon mari ont dû s'y prendre à deux pour m'en délivrer. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
KIDUGUEN
Laurette26 Electroménager

Sèche linge whirlpool azb8572

Bonjour, J'ai mon sèche linge whirlpool qui se met en erreur après quelques minutes le voyant vider réservoir clignote, or j'ai déjà démonter complèt...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
philippe
elora28 Divers bricolage et travaux

Conseil pose main courant

Bonjour, je souhaite poser une main courante dans l'escalier de mon sous-sol.C'est à poser ur un lambris fixé sur des tasseaux,eux-même fixés sur du...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
stf_jpd87
blagapar Outillage

Tuyau oral b oxyjet hydropulseur

Résolu

Bonjour, Il est vrai que le tuyau d'origine de l'oxyjet se perce assez souvent et l'on pourrait croire qu'il faut changer tout l'ensemble Hydropul...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Lulu
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000