Bonjour je viens de recevoir ma plaque vitrocéramique valbe
Manu
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma plaque vh 4 t 007c de marque valberg avec 5 fils jaune vert. Noir. Marron. Gris. Bleu
ALORS QUE J'ai que trois fils sur la prise
Comme faire pour l'or branchement
Merci beaucoup
A voir également:
- Plaque valberg lo
- Plaque induction valberg lo - Meilleures réponses
- Plaque electrique - Meilleures réponses
- Plaque induction beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction valberg code erreur u - Guide
- E64 valberg - Forum Electroménager
- Lo plaque induction - Forum Electroménager
- Plaque brandt lo - Forum Electroménager
