Plaque induction Rosière

Cindy39 -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La plaque à induction affiche Lo, système de blocage je sais, même en appuyant sur le cadenas rien n’y fait, le soucis étant que d’une part je ne peut pas m’en servir, mais en plus de ça elle s’allume et s’éteint toute seule, que faire?
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr

Avez vous couper le courant qui alimente la plaque pendant 5 mn ?

Et reference de votre appareil necessaire pour vous venir en aide
5