Les discussions

micmil07 Maçonnerie

Réfection dalle en béton.

Bonjour à tous, J'ai voulu changer ma gaine de vmc de la cuisine qui passe dans un placard de la chambre à l'étage et était "cachée" par un coffrage ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Daniel 26
saggi Peinture, Vernis, Tapissserie

Viscosimetre

Bonjour,  J'ai une petite question j'ai un nouveau pistolet il me préconise une viscosité de 18/23 ok mais j'ai un viscosimètre manuel (je trempe et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
stf_jpd87
fred41 Electronique

Remplacement batterie tablette

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la batterie d'une tablette qui semble morte, mais je ne trouve pas la reference exacte.  AZD   28100120PL   3.8VV   5000mAh   19.25Wh ...

Dernière réponse le 29 mars 2024 par
fred41
pmu13 Electricité

Pompe de forage immergée ne démarre pas

Bonjour, Je viens d'installer une pompe de forage immergée qui fonctionne en 220  V.Je l'ai raccordée via une boîte avec injection de résine et un co...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
stf_jpd87
Pitch00792 Nettoyage

Tache balatum

Bonjour, J'ai des taches incrustées sur mon balatum dans la salle de bain c'est après quelques jours que je me suis rendu compte que cela était dû au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
stf_jpd87
dj Electroménager

Anomalies de mon congélateur lg

Bonjour, S'il-vous-plaît,j'ai remarqué pendent la période de chaleur mon congélateur s'éteint et redemarre tout seul.Qu'est ce qui peut être la base ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
stf_jpd87
jmpower Divers bricolage et travaux

Problème, pour percer mur

Résolu

Bonjour, Besoin de conseil pour un nul en bricolage. Je viens d'emménager, j'ai souhaité percer un trou avec ma perceuse (foret béton) dans la salle...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_frmu
treza Electricité

Remplacement fusible

Bonjour, est il possible de remplacer un fusible 16a 250v par un fusible 16a 230v ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
bilou Electroménager

Four smeg linea

Bonjour, Je n'arrive pas a terminer la fonction détartrage pour un four SMEG.  La fonction dESC est toujours afficher  comment revenir au mode cu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
helios13 Nettoyage

Taches acide citrique sur plan de travail stratifié

Bonjour, En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses t...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Paul-Bernard
Gui712 Electroménager

Lave-linge faure fwq 5122 ne vidange plus

Bonjour, Hier mon lave-linge fonctionnait très bien. Ce matin, lorsque je veux sortir ma machine censée être terminée, je remarque le clignotant roug...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
Daniel 26
Helpmepleaze Electricité

Relève index compteur belgique

Bonjour, Quelle est la consommation jour et nuit de ce compteur électrique ? Les derniers chiffres ont une graduation .. merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
Bebert Matériel de Jardinage

Pompe surpresseur sterwims 1300

Bonjour, Ma pompe sterwins 1300 récente , relié à un réservoir à vessie 50 L neuf, ainsi qu'un presostat jetly neuf également. Quand le réservoir est...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
Arth1717 Electronique

Problème store somfy

Bonjour, Depuis une coupure de courant je n'arrive plus à descendre mon Store extérieur Somfy, la télécommande n'est plus synchronisée, comment pourr...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
jbk Electroménager

Centrale vapeur grundig sis 7040

Bonjour, petit souci avec la centrale vapeur la pompe ne marche pas quand je presse sur le bouton du fer a repasser. J' entends un clic-clac de la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2024 par
stf_jpd87
Jerome-06 Electricité

Problème sur un différentiel

Bonjour, J'ai un soucis sur mon installation électrique, je suis en triphasé, dans mon tableau il y a 4 différentiels, depuis cette nuit j'ai la maje...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2024 par
astuces72
titi07 Electricité

Câble sur charbon?

Bonjour, Quelle "colle" utilisé pour fixer un câble sur des charbons de moteur électrique ? Bien cordialement, merci .

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
labricole47
Thomas73500 Outillage

Poste à souder fil fourré parkside

Bonjour, J'ai vu sur le site apprentisoudeur.fr que le Poste à souder Parkside fil fourré pouvait très bien convenir pour les quelques soudures à fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
stf_jpd87
Christelle Electroménager

Optimiser ma cuisine

Bonjour,je voudrais superposer ma machine a laver sur mon lave-vaisselle esse possible ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
stf_jpd87
dede Electroménager

Machine a laver qui fuit par dessous

Bonjour, j'ai la pièce dans l'intérieur de la machine  qui est derrière l'arrivée d'eau de ma machine a laver qui est cassé, combien coute cette pièc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
stf_jpd87
robinteilhout Divers bricolage et travaux

Repeindre table acier laqué blanc

Bonjour, Je cherche à reprendre le plateau en acier laqué peint en blanc de ma vieille table KILO Habitat. La peinture a fait sauter la peinture, et...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
stf_frmu
lebarde Electroménager

Four raffinerad 203.009.17

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec je suppose le ventilateur four qui fait un bruit de ferraille au début quand je le met en mode chaleur pulsée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
stf_jpd87
valy Nettoyage

Comment enlever du stylo bille sur du simili cuir ?

Résolu

Mon fils a écrit au stylo bille sur mon canapé en simili cuir j'ai essayé le parfum, le vinaigre blanc, le produit vaisselle, le cif, et la solution h...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
Topsy
Tinelfe Electroménager

Mon lave vaisselle ne s'arrête plus

Bonjour, après des mois de recherche je sollicite votre aide,  j'ai un lave vaisselle FAURE FDT24003FA depuis 3ans maintenant. Il s'allume mais ne s...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
stf_jpd87
Bricoleur_mais_pas_trop Divers bricolage et travaux

Fermer un placard niche

Bonjour à tout le monde :)  J'ai posté ce message sur un autre forum de bricolage mais ca n'a pas eu l'ai de beaucoup inspirer... je tente donc ma cha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
stf_jpd87
Piolong Isolation

Isolation phonique chauffe eau chambre

Bonjour, Dans la chambre de mon fils, j'ai un chauffe eau qui tourne pendant les heures creuses de la nuit. Les anciens propriétaire avait mis une...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par
stf_jpd87
Manu Electroménager

Frigo samsung bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai effectué une décongélation de mon réfrigérateur samsung rs50n3513s8. Je le rallume et j'ai un voyant qui clignote et je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
stf_jpd87
Steff Electroménager

Frigo hotpoint ariston

Bonjour, Voilà mon frigo ariston ne fait plus de froid dans le frigo parti du haut mais le congélateur marche parfaitement à votre avis sa pourrait ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
stf_jpd87
Gug21 Plomberie

Quel clé pour revisser mon robinet

Résolu

Bonjour, j'ai mon robinet qui a du jeu , j'ai voulu regarder pour le revisser seulement mon évier prend trop de place je n'arrive pas a accéder au rob...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
stf_jpd87
bastien07100 Electricité

Branchement interrupteur volet roulant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un interrupteur de volet roulant connecté mais je suis bien embêté! L'interrupteur initial était branché à trois fils: - Noir po...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
stf_jpd87
Dannan Electricité

Sélection déclenchements disjoncteurs

Bonjour, Au Repair Café, nous sommes une dizaine de réparateurs, alimentés par le biais d'enrouleurs et rallonges raccordés à un tableau de protectio...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2024 par
Dannan
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000