Les discussions

Max38 Electricité

Coupure électrique générale sans disjonction

Bonjour, J’ai une panne assez incompréhensible de mon point de vue. Pour faire simple la totalité du courant de la maison se coupe sans aucune raison...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
stf_jpd87
Mica Electricité

Problème alim. électricité

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi à la sortie de mes câbles compteur EDF je n'ai que 12 v au lieu de 220...je ne peux pas, alimenter mon tableau....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
Carminas
Laurie188 Nettoyage

Tâche de gel douche sur toile de jute

Bonjour, J'ai fait une tâche sur un sol en toile de jute, avec un gel douche qui a fui dans un sac posé sur le sol, je ne parviens pas à enlever la t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
stf_jpd87
Hilde Plomberie

Broyeur sous évier

Résolu

Bonjour,  Il s'agit d'un broyeur installé sous l'évier de la cuisine, pour tous les déchets (épluchures des fruits et légumes), installé en 2013.  L...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
labricole47
salome Nettoyage

Tache de crème sur poupée corolle

Bonjour, j’ai fait une tache de crème teintée ( du genre crème pour le visage) sur une poupée (type corolle ) auriez-vous des techniques pour y remédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
BoBot  
Dannan Electroménager

Cookeo fou

Bonjour, Un cookeo EPC03   CE 703800/87B Plusieurs problèmes successifs : 1- Quelques minutes après que  le préchauffage est terminé, toute la vape...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
stf_jpd87
Virinette Electroménager

Sèche linge laden am3888 en panne...

Bonjour, Après avoir nettoyé toutes les parties accessibles (filtre, condensateur, bac vidé), mon sèche linge se remet en route après la manip de mis...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2024 par
stf_jpd87
GERARD70 Electricité

Tous les voyants de ma starbox f02 clignotent ?

Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, tous les voyants de ma Starbox F02 (Delta Dore) clignotent ? Que faire, les raccordements électriq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Carminas
Destiny Electroménager

Panne erreur 4 tcl ellite

Bonjour, Bsr à vous, Mon split tcl affiche E4 après 5 à 10 mn démarrage et le ventilateur s'arrête. Ya plus de froid. J'ai besoins d'aide pour...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
stf_jpd87
Praline Electroménager

Balance tefal optiss en panne

Résolu

Bonjour, La balance Tefal Optiss ne s'allume, même avec des piles neuves. J'ai appuyé sur les 3 touches, mais il n'y a rien à faire. Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Praljm
vtav Electroménager

La machine affiche end sans faire le cycle

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1209BVT. Le problème est : Lors de la mise en route d'un cycle, la machin...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
stf_jpd87
Gug21 Maison

Probleme hotte qui coule

Bonjour, J'ai installé une hotte a extraction, le probleme est que en cuisinant, de l'eau coule a l'intérieur de la hotte sur la table de cuisson, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
Gug21
Ibraa Electronique

Alimentation ps2

Bonjour, J'ai essayé de démonter cette pièce d'allumage de mon ps2 mais j l'ai cassé...y a t elle une solution de la réparé ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_frmu
Rifl3x Plomberie

Mélange métaux et corrosion chauffe eau

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression qu'un peu de corrosion s'est formé au niveau de la sortie d'eau chaude de mon chauffe eau que j'ai installé il y a 3 moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_jpd87
madobo Electricité

Contacteur pour arrêter le courant de 6h à 22h

Bonjour, Je voudrais donc trouver un contacteur pour arrêter l'alimentation de mon cumulus tous les jours de 6h à 22h mais (très important), qu'il co...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Carminas
skroll Maçonnerie

Je veux agrandir ma terrasse

Bonjour, J’ai une terrasse sur vide sanitaire (comme ma maison) que je souhaite faire agrandir avant de faire carreler. Pour l’agrandissement, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Daniel 26
Achour Electroménager

Réfrigérateur beko prosmart

Bonjour, réfrigérateur affiche Point d'exclamation rouge qui clignote  C 4 et ne refroidi pas Merci

stf_jpd87
Patou Electroménager

Siemens v 34-38

Bonjour, Mon sèche linge s arrête et le voyant nettoyer le filtre clignote Alors que nous avons tout nettoyé intérieur extérieur

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_jpd87
Leonidas Electricité

Thermostat écopilote

Bonjour, ou je peux trouvé un thermostat écopilote de type: TH10 PR-WS2 pour mon sèche serviette ?  Cordialement

stf_jpd87
Alexandre Electricité

Moteur hydraulique qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je poste un message sur ce forum car j'ai un problème sur un pont élévateur hbm  touts les branchement sont corrects le niveau d'huile est ...

stf_jpd87
Boigy Electroménager

Vaisselle avec beaucoup de trace blanche

Bonjour, Mon lave vaisselle modele beko b 300 , je n arrive pas à régler le dosage du liquide de rinçage et aucune documentation, pourriez-vous me re...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
stf_jpd87
guaposeville Electroménager

Message e106 four bosch

Résolu

Bonjour En pyrolyse le cycle démarre, le crochet de verrouillage bascule, pénètre normalement dans l'encoche de la porte puis revient légèrement en a...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
nicobricolo
Emidoline Electroménager

Plastique brulé dans machine à laver

Bonjour, sur ma machine à laver Arthur Martin Electrolux AWF 1425 après avoir lavé mes draps à 60° il y avait pleins de petits morceaux de plastiques ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Ninie
Cloclo14 Outillage

Portail coulissant

Bonjour, voilà mon problème mes piliers entre  sont a 3,57 et mon portail coulissant fait ,3,50 comment résoudre le problème merci cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2024 par
KIDUGUEN
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000