Probléme compresseur
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...
Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Je vis en appartement dans immeuble de 2012 donc assez récent mais pourtant j'entends assez bi...
Bonjour, J'ai une 3 feux induction Glem, bloquée avec L sur chaque feu, mais je n'ai aucune clé ou cadenas visible pour débloquer. J'ai juste la...
Bonjour, Ma vaisselle quand je mets la vache elle tourne un petit peu après elle signale séchage je sais pas qu'est-ce qu'elle a et ça fait pas longt...
Bonjour, Je désire insérer un tube en métal dans un poteau en bois , pour faire une rambarde d’escalier . Je vais faire un trou dans le poteau en boi...
Bonjour, J'ai un chauffage électrique Eurom alutherm 2000 qui ne chauffe plus. Il a 2 ans et a été utilisé rarement. L'écran s'allume et je sais ré...
Bonjour, stf_jpd87 Pouvez vous me dire ou se trouve la référence , car sur ma notice , c'est STArter, STArter+ merci d'avance Cordialement ...
Bonjour, un lave vaisselle renlig dw45 reste bloqué en essorage, redémarrage, réinitialisation, rien n'y fait… si quelqu'un à deja rencontré le probl...
bonjour, comment vais-je pouvoir expliquer simplement ? essayons ! je viens de reprendre la maison de mes parents. ENORME CONSOMATION ELECTRIQUE !!!...
Bonjour, Je voudrais bien savoir comment changer la lame de la scie sabre bosch pms 400 pe Merci
Bonjour, à tous. J'ai changer les trois contacteurs qui à l'origine étaient bruyant par des Legrand: le 2C le 20A et le J-N le problème est quand je b...
Bonjour, j'ai lu les differentes reponses sur le probleme de surpression. J'ai le cas aussi sur ma centrale calor GV7145 , j'ai tout changer jusqu'a ...
Bonjour, Suite à une importante fuite, un nouveau tuyau a été mis chez moi avec des joints filasses. Un peintre doit venir prochainement pour repeind...
Voici les informations de mon ballon d’eau chaude. Bonjour, Mon ballon d’eau chaude (de dietrich)ne fonctionne plus. Je me demandais si il y’av...
Bonjour a tous lave linge de chez Boulanger Essentiel b ELF 814D1. Qui affiche le code défaut F4, Défaut du capteur de la vitesse d'essorage. Qui po...
Bonsoir, En nettoyant mon tableau électrique qui était plein de poussière de brique rouge suite au passage d'un électricien étant intervenu dernièrem...
Bonjour à tous Je veux faire un moulage d'un objet en plâtre avec du plâtre... Quels sont les meilleurs produits de démoulage à utiliser sachant qu...
Bonjour, après changement du lave vaisselle chez mes parents, un « glouglou » est survenue. visiblement certains voisin on le cas aussi (en appartem...
Bonjour, Notre machine à laver séchante, s'arrête de manière intempestive, 15 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Un message nous in...
Bonjour, Un petit accident d'inattention est survenu à mon poêle à bois: une bougie qui se trouvait sur celui-ci a fondu et la cire a encrassé tout l...
Bonjour, Est ce normal que les 2 points de l'affichage de l'heure (entre l'heure et les minutes) clignotent ? Four whirlpool AKZ483ix
Bonjour, Je dois brancher une plaque vitro céramique 2 feux classique chez ma mère et je ne dois absolument pas faire de boulette il y a 3 fils ...
Bonjour, J'ai un portail coulissant de 4 mètres avec un moteur sommer starter, actuellement elle est en fonction d'ouverture et fermeture automatiqu...
Bonjour, panne carte électronique sur Frisquet Hydrom. 20 kw Achetée mise en service en Sept 2019, panne fin Mars 2020 soit à peine 6 mois et mauvais...
Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF) monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...
Bonjour les bricoleurs, Depuis quelques semaine je rencontre un problème récurrent avec mon LV Whirlpool WRFE 2B16. Lors de l'appui sur le bouton DE...
Bsr J ai à nouveau besoin de vous. Un ami a besoin de s'acheter un nouveau chariot. Son ancien fonctionnait avec une batterie 12V lithium et le nou...
Bonjour, j'ai une porte coulissante qui s'est bloqué entièrement ouverte entre deux murs. Impossible de la rouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, J'évoquais un problème de mal de tête avec un chauffage d'appoint au gaz. Mais en l'éloignant un peu de moi et en aérant le matin après uti...
Bonjour, Ma mère a un lave linge de marque high one réf : HIG LF805BVT. Donc le problème est que lors du démarrage le programme reste bloqué sur pose...
Bonjour,appareil congelateur armoire FAR K260_322000399 1 le tuyau reliant le serpentin arriere a l'entree du congelateur givre et de la glace se...
Bonjour, j'ai un chauffage électrique de la marque noirot électrique qui a 9 niveau de chauffes sauf que je ne trouve nul part a quel température corr...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car j'ai un problème avec ma chasse d'eau Grohe. A vrai dire, tout marche bien sauf que quand je ...
Bonjour, Les voyants lavages et fin de ma machine vedette vlf7112 clignotent avant ils ne clignotaient que lorsqu'il y avais trop de linge et la mach...
Bonjour, L'écran de mon visiophone Extel de 2007 ne s'éteint plus. L'ouverture et la fermeture du portail fonctionnent normalement mais l'écran reste...
Salut les jeunes J'ai besoin de vous pour un problème d'inverseur à installer sur une installation électrique chez un ami Pour essayer de faire simp...
Salut tout le monde ! Comment brancher cet évacuation s’il vous plaît ?? merci d’avance de votre aide !
Bonjour, je dois changer le télérupteur (4400) que je vous mets en photo en le remplaçant par un télérupteur Legrand unipolaire 10 A. Le souci c'es...
Bonjour, l'électricien vien de poser le portail avec la motorisation iumin 3500.. Ça fonctionne, il est en fermeture automatique mais le seul soucis c...
Bonjour, depuis 3,4 lavages, j'ai constaté que l'eau dans le compartiment de mon adoucissant coulait même lors du lavage. Ce qui évacue directement m...
Bonjour, Le problème est que la cuve se remplit à froid. Ensuite, je repasse normalement jusqu'à ce que la cuve soit vide. Une fois vide elle ne se ...
Bonjour, Je vous contacte concernant l'installation de chauffage dans notre maison avec un rez-de-chaussée plus un étage. Il s'agit d'une chaudière ...
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs cache vis / guide de croisement pour une baie coulissante en PVC qui correspondraient aux photos. Savez v...
Bonjour, Suite à un cambriolage on m’a cassé la chatière la nouvelle que j’essaye de poser ne fonctionne pas la porte métallique fait interférence ...
Bonjour, j’ai dû Com damner mes 2 arrivées d’eau chaude et froide suite à une démolition partiel de la maison. Mon installation eau chaude et froide e...
Bonjour, Mon LV est très ancien mais il lave très bien... si je l'aide. C'est à dire qu'il ne continue pas son cycle de lavage chaque fois qu'il se ...
Bonjour, J'ai acquis il y a quelques années un lavabo en pierre reconstituée (terazzo) noir - modèle de chez Alinéa) - et viens de commettre l'i...
Bonjour, Je dispose d'un garage avec 2 portes sectionnelles de marque GoodHome, équipées de moteurs PROBO 60Gr. Une des deux portes ne répond plus...
Bonjour J'aimerai savoir comment démonter la vitre du four SAUTER SOP6310X car la notice jointe n'est pas assez explicite. Merci d'avance
Bonjour, J’ai mon four Brandt fc64wf1 qui clignote après une coupure de courant. comment je dois faire pour le remettre en fonction. merci d’avance...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !