Les discussions

benlb1 Clim - Pompe à chaleur / réversible

Probléme compresseur

Bonjour, Voila 1 semaine que ma pompe à chaleur ne fonctionne plus. J'ai constaté un défaut électrique sur la carte de puissance du compresseur ( em...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Daniel 26
Zeus Isolation

Isolation phonique plafond

Bonjour, Je souhaite isoler phoniquement mon plafond. Je vis en appartement dans immeuble de 2012 donc assez récent mais pourtant j'entends assez bi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
lucienpel
Lta Electroménager

Plaque induction bloquée en l

Résolu

Bonjour, J'ai une 3 feux induction Glem, bloquée avec L sur chaque feu, mais je n'ai aucune clé ou cadenas visible pour débloquer. J'ai juste la...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Fanfan
Amel Electroménager

Oceanic ocealv 1249s1

Bonjour, Ma vaisselle quand je mets la vache elle tourne un petit peu après elle signale séchage je sais pas qu'est-ce qu'elle a et ça fait pas longt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
stf_jpd87
Gulliver Divers bricolage et travaux

Quelle colle utiliser?

Bonjour, Je désire insérer un tube en métal dans un poteau en bois , pour faire une rambarde d’escalier . Je vais faire un trou dans le poteau en boi...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
stf_frmu
franck Electroménager

Renlig dw45 en mode vidange permanent

Bonjour, un lave vaisselle renlig dw45 reste bloqué en essorage, redémarrage, réinitialisation, rien n'y fait… si quelqu'un à deja rencontré le probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
stf_jpd87
Didier301252 Electricité

Surconsommation électrique

Résolu

bonjour, comment vais-je pouvoir expliquer simplement ? essayons !  je viens de reprendre la maison de mes parents. ENORME CONSOMATION ELECTRIQUE !!!...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
stf_frmu
Aliaser43 Outillage

Scie sabre bosch pms 400 pe

Bonjour, Je voudrais bien savoir comment changer la lame de la scie sabre bosch pms 400 pe Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Cariokene
chantoinrob Electricité

Contacteur j-n

Bonjour, à tous. J'ai changer les trois contacteurs qui à l'origine étaient bruyant par des Legrand: le 2C le 20A et le J-N le problème est quand je b...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
labricole47
Rafiouwl Plomberie

Peinture sur joint filasse

Bonjour, Suite à une importante fuite, un nouveau tuyau a été mis chez moi avec des joints filasses. Un peintre doit venir prochainement pour repeind...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Icare95
XXX_8410 Electricité

Raccordement tableau électrique

Bonsoir, En nettoyant mon tableau électrique qui était plein de poussière de brique rouge suite au passage d'un électricien étant intervenu dernièrem...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Carminas
Aleex68 Plomberie

Glouglou évier cuisine

Bonjour, après changement du lave vaisselle chez mes parents, un « glouglou » est survenue.  visiblement certains voisin on le cas aussi (en appartem...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
Icare95
Guillaume Electroménager

Arrêt intempestif machine aeg hpi0661t2

Bonjour, Notre machine à laver séchante, s'arrête de manière intempestive, 15 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Un message nous in...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
stf_jpd87
Jarolenzo Nettoyage

Cire renversée sur poêle à bois

Bonjour, Un petit accident d'inattention est survenu à mon poêle à bois: une bougie qui se trouvait sur celui-ci a fondu et la cire a encrassé tout l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
stf_jpd87
Nicoll Electroménager

Affichage horloge

Bonjour, Est ce normal que les 2 points de l'affichage de l'heure (entre l'heure et les minutes) clignotent ? Four whirlpool AKZ483ix

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
stf_jpd87
patoche85 Chauffage électrique /solaire

Gialix sature à 55 degrès

Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF)  monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
tripak85
stf_frmu Electricité

Batterie plomb ou lithium

Bsr J ai à nouveau besoin de vous. Un ami a besoin de s'acheter un nouveau chariot. Son ancien fonctionnait avec une batterie 12V lithium et le nou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_frmu
Alxngr Divers bricolage et travaux

Porte coulissante bloqué

Bonjour, j'ai une porte coulissante qui s'est bloqué entièrement ouverte entre deux murs. Impossible de la rouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Mel
pico88 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage d'appoint au gaz

Fermé

Bonjour, J'évoquais un problème de mal de tête avec un chauffage d'appoint au gaz. Mais en l'éloignant un peu de moi et en aérant le matin après uti...

Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
blux
Val Plomberie

Wc suspendu grohe problème chasse d'eau

Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car j'ai un problème avec ma chasse d'eau Grohe. A vrai dire, tout marche bien sauf que quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_jpd87
Line Maison

Écran visiophone ne s'éteint olus

Bonjour, L'écran de mon visiophone Extel de 2007 ne s'éteint plus. L'ouverture et la fermeture du portail fonctionnent normalement mais l'écran reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
stf_jpd87
stf_frmu Electricité

Groupe électrogène et inverseur

Salut les jeunes J'ai besoin de vous pour un problème d'inverseur à installer sur une installation électrique chez un ami Pour essayer de faire simp...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
astuces72
DThrawn Electricité

Telerupteur remplavcement besoin conseil

Bonjour, je dois changer le télérupteur (4400) que je vous mets en photo en le remplaçant par un télérupteur Legrand unipolaire 10 A. Le souci c'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
stf_frmu
Anaita Electricité

Motorisation iumin 3500

Bonjour, l'électricien vien de poser le portail avec la motorisation iumin 3500.. Ça fonctionne, il est en fermeture automatique mais le seul soucis c...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
stf_jpd87
jon33870 Maison

Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs cache vis / guide de croisement pour une baie coulissante en PVC qui correspondraient aux photos. Savez v...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Jonathan18390
Chatirecommentpuis-jeisolerlachatiredelaportemercipourvotrerpons Isolation

Problème porte métallique qui interfaire

Bonjour, Suite à un cambriolage on m’a cassé la chatière la nouvelle que j’essaye de poser ne fonctionne pas la porte métallique fait interférence ...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
stf_jpd87
Desoli Electroménager

Arrivée d’eau

Bonjour, j’ai dû Com damner mes 2 arrivées d’eau chaude et froide suite à une démolition partiel de la maison. Mon installation eau chaude et froide e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
stf_jpd87
Arml Electroménager

Lave vaisselle bosch s5m21b

Résolu

Bonjour, Mon LV est très ancien mais il lave très bien... si je l'aide. C'est à dire qu'il ne continue pas son cycle de lavage chaque fois qu'il se ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
xav
Ricky1910 Electroménager

Vitre du four sauter

Bonjour J'aimerai savoir comment démonter la vitre du four SAUTER SOP6310X car la notice jointe n'est pas assez explicite. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000