Probleme de surpression sur ma centrale calor GV7145CO
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lu les differentes reponses sur le probleme de surpression.
J'ai le cas aussi sur ma centrale calor GV7145 , j'ai tout changer jusqu'a la semelle mais mon probleme persiste.
Est ce qu'il y a une personne qui a trouvé le problème?
merci
- Carte electronique centrale vapeur calor
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bjr, les Calor sont a flux permanent généralement la chaudière est entartrée (souvent irrécupérable) a changer
" j'ai tout changer" mais quoi ?? en tout cas pour rien vous auriez mieux fait de faire appel a un professionnel ou de changer la totalité
Bonjour , j'ai changé la chaudière avec le klixon et le fusible thermique , j'ai changé l'électrovanne .
J'ai vérifie la pompe , l'eau arrive avec de la pression dans la chaudière .
Il me reste que l'électronique
J'ai vérifie le relais il colle normalement les condos sont bons .
Je sais plus où chercher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Mon symptome est que la sécurité de l'électrovanne s'ouvre apres lea mise en pression de la chaudiere.
J'ai changé la chaudiere avec le klixon et le fusible thermique .
J'ai verifie l'electronique pas de probleme.
merci pour la réponse
Bnjour
Normalement, c'est le thermostat sous la cuve qui coupe la chauffe à vérifier par sa fonction et l’alimentation de la résistance . Si le thermostat coupe avant le déclenchement de la soupape de sécurité , voir aussi si le relais de chauffe ne serait pas collé??
Bonjour ,merci pour votre réponse .
Si j'ai bien compris il me faut regarder le thermostat qui doit se couper a 200 degré avant déclenchement de la soupape de sécurité .
Pour le relais qui est sur la carte électronique, je l'ai démonte et alimenté en 48v DC et le contact a bien changé d'état donc il n'est pas colle
Merci
je suis preneur si vous avez d'autre vérification à faire .
Le klixon a été changé avec la chaudière
Je suis arrivé dans l'inconnu total , c'est pour cela que je demande de l'aide