Les discussions

Blake_89 Electricité

Interrupteur pour aérateur hcm-180n

Bonjour, Je tente d'installer la commande d'un aérateur HCM-180N, marque S&P. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de schéma et suis bien paumé. Y a...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_frmu
Chouchou Electricité

Tableau electric calypso 110

Bonjour, J'ai un soucis, sur mon tableau électrique le clignotant t~c clignote rouge depuis aujourd'hui. Mercredi on est venu changé le compteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Carminas
Ben Chauffage et climatisation

Chaudière fioul

Bonjour, Ma chaudière à fioul mappee bora ne se declanche paS quand il faut elle chauffe l'eau mais mes radiateurs ne se declanche pas assez le ther...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Icare95
CLOCLO Maison

Visiophone contact 2 fils extel ecran noir

Bonjour, J ai acheter au magasin LEROY MERLIN un visiophone contact 2 fils extel H3345117202938 / Le : 07/02/2019 FACTURE N° 070506 . Il a bien ...

stf_frmu
Anttoine Electroménager

Cuisinière thermor

Bonjour, il y a de ça quelques années j’ai récupéré une ancienne cuisinière Thermor. Le problème c’est que les brûleurs de gaz et les grilles pour pos...

Icare95
atlassaturn Chauffage et climatisation

Problème circulateur

Bonsoir Je me suis décidé à allumer ma chaudière FOD (je me chauffais ces derniers jours avec un poèle à ,granulés ,installé cet été , mais il ne cha...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
atlassaturn
Ker123 Plomberie

Robinet extérieur

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Ker123
Papillon Electronique

Telecommande hs samsung

Bonjour, J ai fait tomber la telecommande tv et l amplacement des piles est hs j ai perdu un bout de plastique.. que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
stf_jpd87
Stef Divers bricolage et travaux

Véranda baie coulissantes

Bonjour, je viens de changer ma toiture de véranda en panneaux sandwich.(inpecable) mais sur la traverse restante en aluminium au dessus de mes ventau...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87
Mini21320 Electroménager

Central vapeur

Bonjour, dès que je branche ma Centrale vapeur ,aquaperfect Philips gc8626,le voyant bleu s'allume et 10secondes après s'eteind .

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_frmu
Roady_42 Isolation

Isolation plafond

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour une opération d'isolation d'un plafond de mon appartement d'Après-guerre situé à Saint-Étienne. Je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
simon123-123
blux Electronique

Fils arrachés sur casque audio

Bonjour, soit un casque audio (avec micro, marque Plantronics, modèle RIG-400) dont les fils ont été arrachés, côté jack. Le problème pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Stephane
Belokan29 Electroménager

Four miele panne

Bonjour, Je possède un four Miele H4266 et j’ai depuis ce midi un bruit qui apparaît à la mise en marche. Ce bruit ou cette vibration apparaît ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87
Yupi37 Electroménager

Lave linge oceanic oceall814w2

Bonjour, Mon lave linge oceanic réf OCEALL814W2 acheté il y a 3 ans quand je le met au programme synthétique il se bloque à environ 44 mm et fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87
Florentrav Electricité

Détecteur

Bonjour, J'ai changé mon détecteur de mouvement pour allumé ma porte d'entrée, il a fonctionne depuis un mois et hier il est resté allumé... J'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Florentrav
C.side Chauffage et climatisation

Cheminée éthanol murale

Bonjour, Je viens d'acquérir une cheminée bioéthanol à accrocher ( modèle phantasma oneconcept) , rien n'était contre-indiqué quant au support mur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
C.side
Rora Travail du bois

Griffe

Bonjour, J ai un meuble abîmé sur les arrêtes, si quelqu'un un peu m aider????

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Rora2068
Henri706 Electroménager

Tambour bloqué lave linge top

Résolu

Bonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Gwetgwet17
Didi Chauffage et climatisation

Clim réversible la rallumer

Bonjour 3ans après avoir laisser une clim réversible éteinte peut ton la rallumer direct ou faut il remettre du gaz..ou autre ... Merci

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87
spartacus_68 Travail du bois

Réparer un volet en bois à persiennes

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me mets doucement au bricolage pour entretenir la maison de mes parents. Je souhaite changer les pers...

KIDUGUEN
Hicks Isolation

Question isolation plafond et sol

Bonjour, Desole en avance pour la façon j'ai écrit la français j'suis anglais .. Dans deux semaine je la isolation à 1€ au sol. Jai virée mon lai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87
Mitorma Electroménager

Problème frigo beko

Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème avec mon frigo BEKO Cs134021DS. Il ne faisais plus de froid, en lisant les forum j’ai pu lir...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
stf_jpd87
Pascalise Electroménager

Four far fme5612wh : problème affichage

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je mets le minuteur du four en fonction, au moment où ça sonne, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie, ça clig...

stf_jpd87
jeanlouis Chauffage et climatisation

Panne sur une chaudière frisquet

Bonjour, j'ai une chaudière Frisquet hydromotrix Evo Visio 25 kw depuis 2014. J'ai toujours eu des problèmes d'évacuation des gaz brulés. la chaudière...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
docchaudiere
nekiiii Electricité

Elément anti casse câble d’extrémité?

Résolu

bonjour, je sais qu'il existe des éléments permettant d'être fixé entre un appareil et le début du câble pour éviter que celui-ci ne se sectionne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Icare95
Yacine Chauffage et climatisation

Chauffage a gaz algerie

Bonjour, Mon chauffage quand je le mis a la température max il démunis tous seul à la température minimales que faire pour réglé ce probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Yacine
vincent62 Electroménager

Lave vaisselle bosch silence ne se rempli pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Le répartiteur d'eau ne se rempli plus. Quand je sélectionne un programme, j'entends des cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87
supertomate Plomberie

Faut-il protéger ma canalisation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lafleurpetrus
Karacroft Chauffage et climatisation

Radiateurs connectés

Bonjour. Je souhaite changer les vieux radiateurs électriques en radiateurs connectés. J’ai fais le tour et beaucoup de choix différents. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87
Dan_4158 Electroménager

Lave linge en panne

Bonjour, mon lave linge exceline exc1005 itw ne fini pas le rinçage et l'essorage et n'évacue pas l'eau, les voyants "vitesse" clignotent. Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_jpd87
Yam71 Chauffage et climatisation

Placement poêle à bois

Bonjour, Nous envisageons de mettre un poêle à bois dans notre futur maison, je me disais que le mettre au niveau de la croix bleue proche d'un mu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
lekabilien
moh Chauffage et climatisation

Chaudière gaz ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, la veilleuse de ma chaudière ne s'allume pas. j'ai vérifié le gaz ne passe pas. C'est une chaudière au sol . Marque : RIELLO Typs ATR 31. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
stf_frmu
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000