Interrupteur pour aérateur hcm-180n
Bonjour, Je tente d'installer la commande d'un aérateur HCM-180N, marque S&P. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de schéma et suis bien paumé. Y a...
Bonjour, Je tente d'installer la commande d'un aérateur HCM-180N, marque S&P. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de schéma et suis bien paumé. Y a...
Bonjour, J'ai un soucis, sur mon tableau électrique le clignotant t~c clignote rouge depuis aujourd'hui. Mercredi on est venu changé le compteur pou...
Bonjour, Ma chaudière à fioul mappee bora ne se declanche paS quand il faut elle chauffe l'eau mais mes radiateurs ne se declanche pas assez le ther...
Bonjour, J ai acheter au magasin LEROY MERLIN un visiophone contact 2 fils extel H3345117202938 / Le : 07/02/2019 FACTURE N° 070506 . Il a bien ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon réfrigérateur congélateur de la marque SAMSUNG RT50EBSM (Année 2010) refroidit trop. - Les aliments qui s'y trou...
Bonjour, je viens de recevoir ma gaziniere neuve: je branche la prise electriquee et les piezo s'allument en continu! Pas d'humidité, robinets démon...
Bonjour, il y a de ça quelques années j’ai récupéré une ancienne cuisinière Thermor. Le problème c’est que les brûleurs de gaz et les grilles pour pos...
Bonjour, peinture en partie partie à l'intérieur
Bonsoir Je me suis décidé à allumer ma chaudière FOD (je me chauffais ces derniers jours avec un poèle à ,granulés ,installé cet été , mais il ne cha...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...
Bonjour, mon lave vaisselle électrolux ESL6362LO ne démarre plus et affiche le code i50.Quel pourrait être le problème ? Cordialement .
Bonjour, Je dispose d'un store électrique. Store fermé, lorsque je déclenche l'interrupteur, régulièrement mais pas systématiquement, un décalag...
Bonjour, J ai fait tomber la telecommande tv et l amplacement des piles est hs j ai perdu un bout de plastique.. que faire?
Bonjour, Je m'excuse par avance ci ce n'est pas le bon thème je n'ai pas trouvé le thème auto. J'ai actuellement une citroën C1 diesel de 2006 ave...
Bonjour, je viens de changer ma toiture de véranda en panneaux sandwich.(inpecable) mais sur la traverse restante en aluminium au dessus de mes ventau...
Bonjour, Les voyants de mon lave-vaisselle hotpoint s’allume et clignotent après la mise en route !
Bonjour, dès que je branche ma Centrale vapeur ,aquaperfect Philips gc8626,le voyant bleu s'allume et 10secondes après s'eteind .
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour une opération d'isolation d'un plafond de mon appartement d'Après-guerre situé à Saint-Étienne. Je suis ...
Bonjour, soit un casque audio (avec micro, marque Plantronics, modèle RIG-400) dont les fils ont été arrachés, côté jack. Le problème pourrait...
Bonjour, Je possède un four Miele H4266 et j’ai depuis ce midi un bruit qui apparaît à la mise en marche. Ce bruit ou cette vibration apparaît ...
Bonjour, Mon lave linge oceanic réf OCEALL814W2 acheté il y a 3 ans quand je le met au programme synthétique il se bloque à environ 44 mm et fait ...
Bonjour, J'ai changé mon détecteur de mouvement pour allumé ma porte d'entrée, il a fonctionne depuis un mois et hier il est resté allumé... J'ai un...
Bonjour, Je viens d'acquérir une cheminée bioéthanol à accrocher ( modèle phantasma oneconcept) , rien n'était contre-indiqué quant au support mur...
Bonjour, J ai un meuble abîmé sur les arrêtes, si quelqu'un un peu m aider????
Bonjour, je vis dans un immeuble immense (200 copropriétés) ou le chauffage est collectif et à vapeur d'eau. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon ...
Bonjour, Je vous écris car je suis à bout du bruit rencontré avec le chauffage collectif de l’appartement. Ils me l’ont allumé mais j’entends ...
Bonjour, Depuis que mon conjoint a malencontreusement bouger le frigo whirlpool que nous avons il fait un clac ou deux lorsque le compresseur se met...
Bonjour, Ma femme a lancé une machine dans notre lave linge laden ev 1180. La machine s'est aussitôt bloquée, les portes n'étaient sans doute pas ...
Bonjour 3ans après avoir laisser une clim réversible éteinte peut ton la rallumer direct ou faut il remettre du gaz..ou autre ... Merci
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je me mets doucement au bricolage pour entretenir la maison de mes parents. Je souhaite changer les pers...
Bonjour, Desole en avance pour la façon j'ai écrit la français j'suis anglais .. Dans deux semaine je la isolation à 1€ au sol. Jai virée mon lai...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j’ai un problème avec mon frigo BEKO Cs134021DS. Il ne faisais plus de froid, en lisant les forum j’ai pu lir...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je mets le minuteur du four en fonction, au moment où ça sonne, je n'arrive pas à arrêter la sonnerie, ça clig...
Bonjour, Nous avons une entrée + couloir avec une lampe commandée par 4 interrupteurs "poussoir" qui fonctionnent en va et vient. Nous voudrio...
Bonjour, j'ai une chaudière Frisquet hydromotrix Evo Visio 25 kw depuis 2014. J'ai toujours eu des problèmes d'évacuation des gaz brulés. la chaudière...
Bonjour, Ma chaudière saunier duval thermaplus affiche le clignotant rouge et un code erreur F05 . Je me suis aperçu en voulant réparer que le r...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire une nouvelle chambre a l'étage de ma maison datant de 2005, Ma question porte au sujet de l'ouv...
bonjour, je sais qu'il existe des éléments permettant d'être fixé entre un appareil et le début du câble pour éviter que celui-ci ne se sectionne ...
Bonjour, Depuis 4 jours je n ai plus d eau froide C est de l eau très chaude qui sort Des robinets d eau froide Ainsi que dans les wc et le la...
Bonjour, J'ai fait une erreur de programmation de langue au 1er essai. Je n'arrive plus à revenir en arrière et revenir au français même en l'ayant ...
Bonjour, Mon chauffage quand je le mis a la température max il démunis tous seul à la température minimales que faire pour réglé ce probleme ...
Bonjour, Je possède un lave linge Samsung WF80F5E0W4W qui fonctionne parfaitement depuis plusieurs années. Sauf que depuis quelque temps, il re...
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Le répartiteur d'eau ne se rempli plus. Quand je sélectionne un programme, j'entends des cliqu...
Bonjour, Je suis en train d'emmener l'eau sur une centaine de mètres (tuyau noir avec le trait bleu). Puis-je le poser directement au sol ou f...
Bonjour. Je souhaite changer les vieux radiateurs électriques en radiateurs connectés. J’ai fais le tour et beaucoup de choix différents. ...
Bonjour, mon lave linge exceline exc1005 itw ne fini pas le rinçage et l'essorage et n'évacue pas l'eau, les voyants "vitesse" clignotent. Merci p...
Bonjour, Nous envisageons de mettre un poêle à bois dans notre futur maison, je me disais que le mettre au niveau de la croix bleue proche d'un mu...
Bonjour, M'a senseo ne s'allume plus
Bonjour, la veilleuse de ma chaudière ne s'allume pas. j'ai vérifié le gaz ne passe pas. C'est une chaudière au sol . Marque : RIELLO Typs ATR 31. ...
Bonjour, J’ai installer mon thermostat netatmo sur ma nouvelle chaudière comme expliqer sur la notice mais je ne comprends pas ma chaudière ne se dé...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !