Télécommande store banne
Bonjour, ma télécommande LINKY de storebanne ne fonctionne plus malgré le remplacement de la pile.Que faut-il faire MERCI
Bonjour, ma télécommande LINKY de storebanne ne fonctionne plus malgré le remplacement de la pile.Que faut-il faire MERCI
Bonjour à tous J'ai besoin d'être eclairé sur un point J'ai la connectic de mon controleur et celle du guidon de ma troot lab'elle qui n'ont pas l...
Bonjour, Après avoir allumé la chaudière, certains radiateurs fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas, comme celui ci-dessous. En rouge, la zon...
Bonjour, Toujours le même problème sachant qu il le faisait déjà avant que je change le thermostat je c pas quesqui la
Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...
Bonjour, Du jour au lendemain mes lumières de salle, entrée et extérieur ne s'allumaient plus. J'ai constaté que je n'avais plus d'électricité ni ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'agrandir ma cuisine. J'ai mis en toiture des panneaux sandwich de 60mm maintenu par des solivettes en 5*1...
Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...
Bonjour, Dans mon appartement nous avons un vieu réfrigérateur-congelateur de marque kenmore (modèle 46-50319) qui se passe de colocataire en coloc...
Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...
Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...
Bonsoir, Au démarrage on entend qu' il se vide et après il se remplit et au moment de lancer le cycle il s' arrête et j ai une odeur plastique qui ...
Bonjour mon sèche serviette s'arrête sur marche forcé au bou de quelque seconde que faire
Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...
Bonjour Comment faire une chape maigre pour recevoir du carrelage ? Je crois qu'il faut des calles non? et puis je ne connais pas les doses merci d...
Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...
Bonjour, Nous avons acheté le chauffe-eau hier. Il a été installé mais je n'ai toujours pas d'eau chaude après 16h. J'ai vérifié il y a bien de l'él...
Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...
Bonjour, je voudras construire l'avaloir de mon barbecue en beton refractaire. pour l'instant elle en e carreaux de brique, et je pensais me servir...
Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...
Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...
Bonjour, J’ai une question à poser, j’ai posé un torchon sur une table en bois et sur le torchon j ai posé une poêle chaude et y’a eu une réaction e...
bonjour, J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme? C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un mom...
Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...
Bonjour, Mon refrigerateur fait trop de froid (reglage 8° reel 3°) et indique un code erreur E2 sur la porte, Merci de vos reponses, (j'ai deja dé...
Bonjour à tous Es ce que quelqu'un peut me dire où branché les 2 fil jaune et bleu de cette poignée d'accélérateur achetée via amazon.?? Les 3 fil ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison ancienne (1800 environ), qui avait été rénovée en 1960 - 1970. La maison se compose de 4 bâtiments co...
Bonjour, J'ai dû poser de la colle toxique pour rats. Je dois l'enlever et j'aimerais savoir si vous auriez des astuces. J'ai frotté le plus gro...
Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer mon va et vient avec prise en va et vient normal ! L'ancien propriétaire avait branché un va et vient...
Bonjour, Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus. J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volet...
Mon beau frère a installé chez ma belle-mère il y a 2 ans une chasse d'eau encastrée avec toilette Type Verso BCU 350. Depuis quelques semaines une fu...
Bonjour, Mon Lave vaisselle Bosch Lavomatic s'est mis en securite anti-vidange , a cause d'un probleme d'evier bouche, afin d'eviter de remplir ma ...
Bonjour, apres verification la carte est bien alimentée en 220v. verification realisée de l'anti parasite a la carte. sur la carte mere imprimée, ...
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...
Bonjour, je recherche un condensateur mpx 275-x2 104K car il a cramé sur mon tapis de course et maheureusement impossible de trouver cette ref......
bonjour , j ai installer un récupérateur d air chaud dans mes combles ( non isolé en toiture mais au sol , laine de verre ) pour envoyer un peu de ...
Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...
Bonjour, problème quand je fonctionne en mode éco, arrivé à bonne température, le poêle ralentit mais ne s'arrête pas comme prévu et vu que le venti...
Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse existante, mais le soucis je ne sais pas si elle possède une fondation et tout autour il y...
Bonjour, Je viens ce jour sur ce forum car j’ai un soucis avec mon lave linge, electrolux AWT800BA. La courroie a sauté et a entrainé sur son pa...
Bonjour, En rénovation d'une sdb, j'ai retiré le carrelage au sol (7 m²), qui était collé sur une chape ciment coulée sur le plancher bois (je préci...
Bonjour , Comment peut'on enlever le dossier d'un fauteuil relax électrique EDEN ll de chez But ? Merci
Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un avis. Je compte réhausser mon muret d'une rangée de parpaing sur 8ml. Pensez vous qu'un sac d...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...
Bonjour, ne trouvant pas la pièce pour refregerateur j'ai opté pour un équivalant (thermostat de refregerateur ikea ..ref 701.994.98 ) mon soucis est...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma chaudière murale à condensation à gaz avec ballon intégré Chappée Luna Duo FF HTE - 24 KW présente des vibrations...
Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...
Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...
TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !