Les discussions

piermal Electricité

Télécommande store banne

Bonjour, ma télécommande LINKY de storebanne ne fonctionne plus malgré le remplacement de la pile.Que faut-il faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu
Michel_2351 Electronique

Câble de raccordement trottinette controleur

Bonjour à tous J'ai besoin d'être eclairé sur un point J'ai la connectic de mon controleur et celle du guidon de ma troot lab'elle qui n'ont pas l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Michel_2351
VazyFrancko Chauffage et climatisation

Vanne de radiateur

Bonjour, Après avoir allumé la chaudière, certains radiateurs fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas, comme celui ci-dessous. En rouge, la zon...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
docchaudiere
Yannick Electroménager

Frigo

Bonjour, Toujours le même problème sachant qu il le faisait déjà avant que je change le thermostat je c pas quesqui la

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87
BUCHE Sophie Electroménager

Whirlpool tropical total no frost

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...

stf_jpd87
pat Electricité

Liaison coupé quelque part

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes lumières de salle, entrée et extérieur ne s'allumaient plus. J'ai constaté que je n'avais plus d'électricité ni ...

stf_jpd87
jfrag Isolation

Frein vapeur sous solivette

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'agrandir ma cuisine. J'ai mis en toiture des panneaux sandwich de 60mm maintenu par des solivettes en 5*1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
lucienpel
Getchogo Electricité

Couveuse cote d'ivoirre.

Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...

stf_jpd87
tatoogreg Electroménager

Bouton marche arret aspirateur

Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...

Icare95
rav4 Electroménager

Compresseu

Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...

stf_jpd87
Philippe Electroménager

Panne frigo américain rf62hepn

Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87
Titi Isolation

Changement d'un carreau cassé

Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu
glg29 Outillage

Compresseur air

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je cherche à m'informer à propos de compresseur air à utiliser pour du sablage. Je ne dispose que du 220V au domicile. Qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26
Stephane Electroménager

Sèche linge siemens qui ne sèche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge SIEMENS IQ300 / WT46B290FF. Depuis quelques temps il ne sèche plus le linge et l'air qui sort par la grille de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
Camarade86 Electroménager

Lave-vaisselle fagor lfi 040 n.

Bonjour, j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
Manuella Travail du bois

Table

Bonjour, J’ai une question à poser, j’ai posé un torchon sur une table en bois et sur le torchon j ai posé une poêle chaude et y’a eu une réaction e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
facteur16 Electroménager

Pb frigo samsung rl62zbpn

Bonjour. Problème frigo Samsung RL62ZBPN froid ventilé (Twin cooling™) l’évacuation d'eau est insuffisante, l'eau gèle dans la gouttière après le dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
serge09101967 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant delta dore

Bonjour, J'ai un moteur deltadore rolia 10nm qui m'a laché. j'ai besoin de conseil pour faire le branchement electrique du moteur qui va le rempla...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
serge09101967
Op38000 Electricité

Va et vient avec prise

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour transformer mon va et vient avec prise en va et vient normal ! L'ancien propriétaire avait branché un va et vient...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Daniel 26
celine Electroménager

Code erreur

Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230 me marque comme panne E 09 ! mais dans la notice d'utilisation il ne dise rien sur sa .il rince la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_la sudiste
JEANPHI89 Electronique

Mpx 275-x2 104k

Bonjour, je recherche un condensateur mpx 275-x2 104K car il a cramé sur mon tapis de course et maheureusement impossible de trouver cette ref......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
silver3 Chauffage et climatisation

Distributeur air chaud

bonjour , j ai installer un récupérateur d air chaud dans mes combles ( non isolé en toiture mais au sol , laine de verre ) pour envoyer un peu de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
Martine Electroménager

Machine à laver wirpool

Bonjour, Ma machine indique le code F13 j’ai remplacer le système de verrouillage de porte elle a bien fonctionné pendant 15 jours et elle Recom...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_jpd87
ImhauserQuentin Nettoyage

Mode éco sur un inverter 5006

Bonjour, problème quand je fonctionne en mode éco, arrivé à bonne température, le poêle ralentit mais ne s'arrête pas comme prévu et vu que le venti...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Fredbull
stephane Construction et rénovation

Extension sur terrasse

Bonjour, Je souhaite faire une extension sur ma terrasse existante, mais le soucis je ne sais pas si elle possède une fondation et tout autour il y...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lekabilien
MarcoF78 Construction et rénovation

Décoller chape sur plancher bois

Bonjour, En rénovation d'une sdb, j'ai retiré le carrelage au sol (7 m²), qui était collé sur une chape ciment coulée sur le plancher bois (je préci...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
lekabilien
Theo Maison

Fauteuil relax

Bonjour , Comment peut'on enlever le dossier d'un fauteuil relax électrique EDEN ll de chez But ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
theo
Jer692 Maçonnerie

Quantité sac de sable + ciment

Résolu

Bonjour, Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un avis. Je compte réhausser mon muret d'une rangée de parpaing sur 8ml. Pensez vous qu'un sac d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Jer692
Michel Electroménager

Sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans sonner et le linge n'est pas sec.(Siemens iq500) En le relançant il repart pour quelques minutes et s'arrete...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
stf_jpd87
Utilisateur anonyme Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Bubendorff
peuchere123 Matériel de Jardinage

Tondeuse marque : harry 451

TONDEUSE HARRY 451 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tondeuse puissante, marque HARRY 451. Le problème c'est que d'une part je dois changer les...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
peuchere123
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000