Lave-vaisselle Fagor LFI 040 N.
Camarade86
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que le bouton marche/arrêt soit sur arrêt. J'ai ouvert la porte il ne s'est pas arrêté non plus comme il devrait. J'ai débranché, rechargé en sel, mis de l'eau dans la cuve et rebranché: pareil, La vidange se fait, mais pas moyen qu'il s'arrête à part en le débranchant.
Merci de m'aider à trouver l'erreur.
Cordialement
j'ai changé le câble et la charnière droite de la porte puis tout remonté. quand j'ai rebranché l'appareil il s'est mis en route bien que le bouton marche/arrêt soit sur arrêt. J'ai ouvert la porte il ne s'est pas arrêté non plus comme il devrait. J'ai débranché, rechargé en sel, mis de l'eau dans la cuve et rebranché: pareil, La vidange se fait, mais pas moyen qu'il s'arrête à part en le débranchant.
Merci de m'aider à trouver l'erreur.
Cordialement
A voir également:
- Réinitialiser fagor connect
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo haier - Forum Electroménager
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, vous avez du le pencher du mauvais coté ?? maintenant il faut nettoyer la chambre de compression et/ou le système de niveau d eau ??
stf_jpd87
Messages postés
91819
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 865
Non Icare, si porte ouverte et pompe de vidange qui fonctionne c'est la sécurité niveau d'eau qui est en action.
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Bonjour
.
Maintenant autre possibilité, le flotteur bloqué en hauteur et agit sur l'inter N° 93. Bloc N° 95
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
Maintenant autre possibilité, le flotteur bloqué en hauteur et agit sur l'inter N° 93. Bloc N° 95
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
