Pourquoi ma centrale vapeur fait de la vapeur en continu ?
Fermé
sylvfly
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme?
C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un moment elle fait de la vapeur en continu dés que l'on la branche!
pourtant le bouton pour actionner la vapeur sur le fer semble fonctionner normalement!
merci de nous aider,car ce n'est pas le meilleur moment pour acheter une nouvelle centrale avec les fêtes qui approchent!
Cdlt.
J'aimerai savoir comment resoudre le probléme de la centrale vapeur de ma femme?
C'est est une "calor pro express turbo",et depuis un moment elle fait de la vapeur en continu dés que l'on la branche!
pourtant le bouton pour actionner la vapeur sur le fer semble fonctionner normalement!
merci de nous aider,car ce n'est pas le meilleur moment pour acheter une nouvelle centrale avec les fêtes qui approchent!
Cdlt.
A voir également:
- Problème centrale vapeur calor vapeur en continue
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,
Si le switch de commande est bon ( CS-00094149 Seb ), il reste les électrovannes à tester ( CS-00094145, CS-00098094 Seb )
Courage
Sls
Si le switch de commande est bon ( CS-00094149 Seb ), il reste les électrovannes à tester ( CS-00094145, CS-00098094 Seb )
Courage
Sls
merci JCinFo de ton aide aussi vite!!
(au fait j'ai oublié de donner la réf compléte de la centrale, c'est calor 2941 pro express turbo).
je pense que le switch de commande est bon, mais étant novice comment verifier si c'est bien le cas?
et comment controler les électrovannes( et comment les reconnaitres?)???
merci a l'avance.
(au fait j'ai oublié de donner la réf compléte de la centrale, c'est calor 2941 pro express turbo).
je pense que le switch de commande est bon, mais étant novice comment verifier si c'est bien le cas?
et comment controler les électrovannes( et comment les reconnaitres?)???
merci a l'avance.
Bonjour
Je dirais électrovanne :o)) page 6-9
Voir sur cette NOTICE il n'y a pas mieux pour dépanner.
Cordialement
Je dirais électrovanne :o)) page 6-9
Voir sur cette NOTICE il n'y a pas mieux pour dépanner.
Cordialement