Comment réparer mon sèche-linge ?

van loock fabienne -  
 la sudiste -
comment pouvez vous m'aider . je suis en panne avec mon sèche-linge avec condensateur -Zanussi Z300CD, il chauffe, le tambour tourne , mais il ne sèche pas le linge, et de plus pas d'eau dans le récupératueur -ou bac à condensation eau- Bizarre, c'est un petit truc.

1 réponse

la sudiste
 
bonsoir, si il chauffe je ne vois pas pourquoi il ne secherait pas le linge, soit il s arrete de suite, dans ce cas la, il faudrait verifier la sonde d humidité qui est certainement sale, ensuite si il n y a pas d eau dans le bac , c est peut etre juste parce que son tuyau est bouché par les "bourres" de linge !!
0