Besoin renseignements techniques coulage d'une dalle
Bonjour, D’abord l’environnement: Une pièce de 8m x 3.20m entourée de 2 murs anciens en pierre d’environ 50 cm d’épaisseur. Le sol est une dalle a...
Bonjour, D’abord l’environnement: Une pièce de 8m x 3.20m entourée de 2 murs anciens en pierre d’environ 50 cm d’épaisseur. Le sol est une dalle a...
Bonjour, Le roulement en bout de l'induit de mon coupe bordures Black et Decker est hs. Je voudrais savoir si il faut un outillage spécifique pour...
Bonjour, Mon congélateur fait toujours du froid mais je n’ai plus rien qui s’affiche sur le bandeau donc je ne peux plus régler la température. Comm...
Bonjour, Je viens d'acheter un congélateur d’occasion Marque : IGNIS Type d'appareil : Congélateur vertical Code modèle : AFE 9262/IG je l'ai la...
bonjour j ai une gaziniere beko e j aurais voulu savoir a quoi correspondent niveau temperature les chiffres 1 2 et 3 sur le bouton de gaz du four si ...
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt affiche E4 ,il reste de l'eau à l'intérieur ,mais il doit y avoir aussi une fuite et il émet un bip sonore ....
Bonjour, Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'...
Bonjour, Bonjour, j'ai un boîtier avec volet roulant que je souhaite ouvrir mais je ny parviens pas, je vous joins des photos, j'ai tenter de déviss...
Bonjour, Le moteur de mon appareil tourne bien, rien d'anormal mais le mandrin ne tourne pas. Ni dans un sens ni dans l'autre. Je ne peux donc pa...
Bonjour, Bonjour, à vous, j'ai un chauffage verano de chez applimo qui fonctionnait très bien l'année dernière. Le froid commençant à arriver...
Bonjour, Ma machine a laver Siemens siwamat xlp 1260 Quand je mais un programme en tournant le le bouton 30 ou 60 degrés il y a une clé sur le cr...
Bonjour, Le bouton marche/arrêt ne reste plus enclenché. Est ce que quelqu’un peut avoir une idée du problème svp ? Et si oui comment le changer mo...
Bonjour, Je viens d'enlever des dalles PVC sous lesquels il y a une tonne de colle. Je n'arrive pas à enlever cette colle, ou il faudrait que j'envi...
Bonjour, Mon lave linge Ariston hotpoint 9F 149 faisait du bruit à l'essorage. La cuve est morte. J'y ai mis une nouvelle, elle a très bien fonction...
Bonjour, j'ai voulu faire une machine hier, sans m'en rendre compte j'ai trop charger ma machine resultat le tambour c'est ouvert et un volet du tambo...
Bonjour, Je voulais changer les 4 prises électriques dans une chambre car elles étaient assez vieilles. J'ai changé la première sans problème, mais...
Bonjour, Je souhaite acheter un lave linge à hublot avec la partie au-dessus qui s’enlève car j’ai pas assez de hauteur. Où trouver ce produit, j...
Bonjour, Je cherche à réaliser une structure bois pour accueillir le plancher d'un petit atelier à l'étage. J'utilise des traverses sur poteaux f...
Bonjour, la lumière du four ( marque indesit ) a gaz et le piezo fonctionne plus je voudrait savoir si CA ne vient pas de la résistance qui elle ...
Bonjour, j'ai un volet roulant électrique Somfy qui remonte seulement jusqu'à 30 cm et on entend toujours le moteur tourner. Aidé de la main, il rem...
Bonjour, Les tiroirs de mon congélateur sont fendus. Avec quoi puis-je les réparer (colle spéciale, ...). Merci pour votre réponse.
Bonjour, Il suffit juste de perser le pvc extérieur et installer une double cliche
Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec les prises de ma cuisine, quand je branche un appareil (micro onde, friteuse, bouilloire...) mes prise...
Bonjour, Le moteur coupe (coupure électrique) dès qu'on lache la pédale gauche (embrayage) que se soit au point mort ou avec un rapport engagé ? De...
Bonjour, Demande cycle classique 2:20 à 2:19 code e24 (peu importe le cycle demandé) Si j'ouvre la porte dans la première minute du cycle vidange ...
Bonsoir, J’ai un écran Samsung S22A300H sur lequel il aura fallut souder une alimentation Bestec BPA-301-12. (230V-AC à 12V-DC 2,5A) l’ecran consomme...
Bonjour, Mon frigo Américain Samsung RS21KCNS s'est arrêté de fonctionner le congélateur également. il est alimenté (voyants allumés) mais ne démarr...
Bonjour, J'ai une question concernant mon canapé en rotin qui était composé de nombreuses couches de vernis brun or je souhaitais lui donner une c...
Bonjour, J'ai actuellement réalisé chez moi (maison en rénovation) un telerupteur legrand 04015. Mon soucis est le suivant, lorsque un bouton pous...
Bonjour, J'ai fait poser un parquet flottant après avoir déposé un parquet colle. Voici des images de la chape lors ce que le parquet venait d'...
Bonjour, J'ai voulu tondre la pelouse, démarrage du tracteur mais bruits bizarre. Je le coupe et une fois les clefs enlevées, le démarreur continue à...
Bonjour, Combien de temps le compresseur de mon combiné frigo congélateur a++ doit il tourner en moyenne par heure, par jour ? Il me semble qu'il ...
Bonjour, comment changer le thermocouple du four ? Merci Cordialement
Bonjour, D'après ce que je lis sur les avis concernant la carte ce ce modèle de motorisation MOOVO pas mal d'incidents sont signalés suite à des coup...
Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...
Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...
Bonjour, Sur réfrigérateur LG GR-197DEQ, que faut-il démonter pour remplacer le tuyau d'alimentation en eau qui vient se raccorder à la porte du r...
Bonjour, j'ai une poutre verticale dans les combles sous toitures et je souhaite aménager celle ci. Sauf que la poutre est en plein milieu du couloi...
Bonjour, Il s'agit d'une porte fenêtre en bois double vitrage qui ne se ferme plus à clef sans avoir à forcer. Elle fonctionne bien quand elle est f...
Bonjour, Un professionnel m'a posé la laine de verre de façon étrange et je constate des pertes et de l'air frais qui circule dans le plafond. Voir...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp Concernant chaudière de Dietrich MC 15 LP ,MC 15 LP Je n'arrive pas à mettre l'eau manquante ? Pourtant j...
j'ai terminé la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomène de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraînant de grosses goutt...
Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...
Je souhaite remplacer les piles (6x 1,5V) par une batterie rechargeable. J'ai besoin de conseils Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...
Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...
Bonjour, Depuis cette nuit j'ai été réveillé par une coupure d'électricité j'ai remarqué que c'était mon frigo américain qui a fait declancher le di...
Bonjour, Ma machine elle se lance la malle le voyant vert et quelques secondes après elle se met en clignoter en rouge à plusieurs fois qu'est-ce qu...
Bonjour, j'ai changé mon circulateur eau sanitaire, remise en eau et pas d'eau qui arrive au circulateur? Avez-vous une idée de la raison.
Bonjour, j ai les radiateur a l arrière qui chauffe mais les 3 al avant a chaque étage reste froid j ai purger le pointeau est pas bloqué pouvez vo...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !