Comment raccorder un interphone urmet 1133 ?
Bonjour, J'avais un interphone d'appartement (la platine de rue comprend 5 boutons) qui me permettait de répondre oralement au visiteur et d'ouvrir é...
Bonjour, J'avais un interphone d'appartement (la platine de rue comprend 5 boutons) qui me permettait de répondre oralement au visiteur et d'ouvrir é...
Bonjour, Est il possible de mettre un "système " pour installer un allumage à distance ou un programme sur ce poele à pellets ? Merci par avance de ...
Bonjour, Je dispose d’un lave-vaisselle whirlpool modèle WFC 3B16. La machine démarre normalement et en cours de cycle (après 10mn environ), F10 s...
Bonjour, Je viens de récupérer cette machine à laver de la part de ma Maman, j'ai lancé un cycle à 60 degrés avec un produit nettoyant machine. El...
Bonjour, Je possède une maison individuelle des années 70 sans vmc, sur 2 étages (rdc + 1er étage), 1 salle de bain à chaque étage qui possède une aé...
Bonjour, Mon groupe électrogène démarre puis cale 20s après ?
Bonjour, j'ai une horloge theben particulièrement bruyante sur mon tableau électrique et j'aimerai la shunter comment dois je m'y prendre ? merci p...
Bonjour, Est-ce une bonne idée ?
Bonjour, Cette erreur s'affichait que pour un programme (le court de 59 min) jusqu'ici et depuis ce weekend sur tous les programmes. La machine s...
Bonjour, Mon sèche linge Brandt BDT562AL ne chauffe plus, je souhaite changer la résistance. J'ai enlevé l'arrière de l'appareil mais je n'arrive pas...
Bonjour Mon four Sauter SFP 940 X ne monte plus en température sur les programmes où la chaleur tournante est prévue. L’hélice de la chaleur tournante...
Bonjour, Le tuyau noir à droite du filtre d'impuretes est détaché. Où fois je le brancher ? Avez vous une photo pour me montrer où le rebrancher. ...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une maison équipée d'un CALYBOX 230 qui contrôle les convecteurs de la maison sur 3 zones et sur lequel est aus...
Bonjour, Après avoir fait un diagnostic par un professionnel de mon lave-linge electrolux, il m'annonce le changement de la carte électronique, car e...
Bonjour, 'j'ai mon réfrigérateur américain qui ne produit plus de froid. Dans la partie congélateur ça ne depassse pas 3° et réfrigérateur 9°. J'ai ...
Bonjour, Ces derniers jours mon four Beko BIE15400XCS ne chauffe plus correctement. Il chauffe quand même, mais on dirait que la température réelle n...
Bonjour, Je souhaiterais savoir le code entretien pour la remise à zéro des 2000h sur un edilkamin EVIA merci à vous
Bonjour, Les boutons de la machine a laver vedette vlt1105 w sont restés enfoncés. Je n'ai pu l'arrêter qu'en enlevant la prise électrique. Comment p...
comment démonter un plateau de ponceuse métabo excentrique à variateur electronique
Bonjour, Le ventilateur frigo ariston ne tourne plus
Bonjour, Je suis en train d'installer un four encastrable modèle Whirlpool OAKZ9130PIX. J'ai dû découper le panneau à l'arrière de la niche pour qu'...
Bonjour, Ma machine à laver BelleviteWF812A+++W205T s'est mise en sécurité, il y a un petit cadenas allumé en haut première led du coup elle ne pr...
Bonjour, j'ai un poele à pellet , de la marque vulcano . Je n'ai pas le code d'entrée pour l'accès à la boîte de commande . Je dois donc réinitialiser...
Bonjour, sans faire de pub pour un quelconque modèle je cherche à savoir s'il est préférable au niveau qualité / prix , d’acheter une imprimante p...
Bonjour, Ma chaudière est reliée à un ballon d'eau pour la production d'eau chaude sanitaire. Jusqu'ici tout va bien... Ce qui se passe, c'est que...
Bonjour, mon lave vaisselle bosch type s9052b ne s'arrête plus, quand je l'ouvre la vaisselle est nettoyer mais pas sèche.
Bonjour, Mon lave vaisselle MIELE G4962 SCVi (2ans et 3 mois !!!) est en panne code d'erreur F51 Symptomes: Sur tous les programmes, mêmes sympt...
Bonjour, J'essaye de faire ma première machine avec ce modèle mais impossible de la lancer, le premier voyant de chaque colonne clignote sans arret...
J'ai une chaudière Viessmann Vitidodens 222 relié à un thermostat filaire Vitodens 200. Cela fait plus de 10 ans que j'ai cette chaudière. Jusqu'à pr...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment demonter une echelle telescopique Hailo ? Merci beaucoup .
Bonjour, Je souhaite installer une prise avec horloge pour allumer les décorations de Noel. L'horloge est une CCT15854, quel serai donc le schéma de...
Bonjour, Je dois faire installer un appareil à UV pour rendre l'eau potable. Or cet appareil limitera le débit à environ 2 M3/h. Je me demande si cel...
Bonjour, Savez vous où sont fabriquées les turbines à glace de la marque Klaiser svp ? Merci
Bonjour, je veux changer le condensateur d’un volet roulant bubendorff mais sur un velux mansarde. ma question est comment y accéder au moteur de l’...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne finit son cycle et 4 voyant clignotent. Quel est le problème ?
Bonjour, Problème volet Bubendorff a commande filaire tombe en chute libre. Quelqu’un peut-il m’indiquer où se trouve le frein et comment y accéder. ...
Bonjour, J’ai acheter un poêle tectro , il se lance mais au bout de 10 min il se met en alarme avec note « alarm no acc » quelqu’un pourrait il me di...
Bonjour, J'ai depuis 2009 une installation de volets roulants Bubendorff avec Pack Confort. J'ai depuis un moment des ratés à l'ouverture ou à la fer...
Bonjour, J'ai fait un pyrolyse du four ariston hotpoint modèle F99 GP. 1 IX F /HA, quelques minutes après il s'est mis en code erreur F03. J'ai coup...
Bonjour, J'ai une chaudière vitodens 343-f viessman. Je me pose une question vu le bruit de mon installation. J'ai remarqué que le brûleur fonction...
Bonjour, j'ai fait le nettoyage complet de mon poêle à pellets + nettoyage des conduits de fumés mais le code "attention service" reste allumé. Est-ce...
Bonjour, J'ai monte in poele a pellets etna seleccia et je ne s'ai pas le regler . Je n'ai pas le code pour rentrer dans les reglages .mon carreau s...
Bonjour, Je galère pour brancher mon interrupteur témoin (il doit m'indiquer quand la lumière est allumée). Mon interrupteur est câblé tel que sur l...
Bonjour, Nous possédons depuis quelques années un poêle a pellets Edilkamin Aris plus Fréquemment il ne fonctionne pas ..pour cause d ALLUMAGE Echo...
Bonjour, Dans mon lave-vaisselle Beko, il y a un écoulement d’eau quand il est à l’arrêt depuis ce qui me semble être la ventilation pour le séchage ...
Bonjour, mon réfrigérateur combiné nasco de 158L , nouvellement mise en marche s'arrête et redémarre quelques minutes après que faire.
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon four encastrable Brandt, mais uniquement pendant la saison humide (je vis à Rennes, donc loin de la mer,...
Bonjour, Nous avons lancé les clim réversibles (4) dans notre appartement il y a quelques jours car c'est notre chauffage principal dans l'appartemen...
Bonjour, J'ai une bouche qui tire très peu dans ma salle de bain. Lors de mes travaux d'isolation j'ai reboucher une sortir de ma vmc qui aspirait di...
le KO Bonjour, J ai un pompe à chaleur baxi après plusieur coupure de courant, j ai le code erreur E01 qui es apparut je n es pas le mode d emploie...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !