Volet roulant électrique bubendorff
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...
Bonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...
Bonjour, J'ai installé sous un préau un éclairage, 3 projecteurs Led en série, fils 3 X 1,5 m2 commandés par deux interrupteurs va-et-vient avec tém...
Bonjour à tous, J'espère avoir posté le sujet où il faut, et je fais appel à votre savoir pour m'aider dans la réalisation de mes travaux.. Pour b...
Bonjour, j’ai de l’eau qui coule sous mon bac à fruit et légumes qui vient du trou d’évacuation, j’ai tout essayé pour le déboucher, j’ai fait tout se...
Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...
Bonjour, comment appel ton les petits clips sur les fenêtres pvc ?
Bonjour, Cuisiniére mixte Continental Edison Réf : CECM60FCW ( une plaque et four électrique 5,5 kw) je dois installé cette cuisiniére mixte. Elle a...
bonjour mon four chauffe fort meme thermostat a 0 brandt Ref FP262XF12 donc je ne peux pas faire cuire , tout brule MERCI POUR VOS INFO ,
Bonjour, Peut-on mettre une couche de saturateur à base de white sur une couche de saturateur à base d'eau ? Merci par avance de votre réponse.
Bonjour, Je viens de recevoir une cuisinière avec plaque vitrocéramique et à la première utilisation j'ai dû le nettoyer trop tôt et le chiffon mic...
Bonjour,les Amis, c'est ma 2° échelle télescopique, une bonne marque de Leroy Merlin. J'ai rendu la premièr...
Bonjour, avez vous par hasard trouvé une solution au clavier tanit alkan qui dit non enregistré?
Bonjour, mon électricien met trop de temps à intervenir. Je dois fixer le fil terre qui sort du tableau ( en bas ), celui-ci correspond à l'inter...
Bonjour, J'ai un refrigerateur congelateur hisense no frost . Il est réglé à 4 et touche economique et tout est trop froid. A combien faut il le mett...
Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux lave vaisselle Bosch (je ne trouve pas le modèle), il fonctionnait très bien mais depuis quelques il se remplit et se...
Bonjour, Concerne : Samsung WW81TA049AE EcoBubble Le bac adoucissant ne se vide plus... Pourtant j'ai nettoyé à fond le bac. Les tuyaux sont bien br...
Bonjour, Mon lave linge bip au bout de 23 mn de lavage et affiche F1. La marque est HISENSE WFH8014 J'appui une fois sur pose et il repart et reco...
Bonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...
Bonjour, J'ai un climatiseur Carrier +20ans. Le climatiseur démarre et s'éteint après 5 mins continuellement Le voyant clignotte 5 fois. Qu'est-c...
Bonjour à tous, Après 4 ans de fonctionnement, mon moteur s'est mis à avoir des ratés ( pas de reconnaissance des télécommandes) avant de bugger carr...
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle CDP 2570 dès que j'appuie sur le bouton pour le mettre sous tension, les 4 premiers voyants clignotent et le derni...
Bonjour, mon lave vaisselle Rosieres RDF1044 s'arrête après 1 à 2 minutes. Lorsque je lance un programme il effectue bien la vidange puis l'eau arri...
Bonjour, J’ai acheté des led, RGB non compatible HomeKit, or, je possédé un contrôleur compatible HomeKit, en connectant, ce contrôleur à mes leds, l...
Bonjour, Ma ps4 à pris la foudre hier et ne veut plus se rallumer, étant un peu bricoleur j'aimerais savoir quels sont les parties les plus susceptib...
Bonjour, mon fk7 laisse des traces lors des lavages de sol est ce que cela arrive à d’autre et que faire merci
Bonjour, La cuve de mon lave linge est restée pleine en fin de cycle. J'ai alors ouvert la trappe en façade et j'ai enlevé bon nombre d'objets (pièce...
Bonjour, Suite au changement de la poignée de la porte de ma machine à laver, ce dernier ne se ferme plus!! Qu’est ce que dois-je faire ? Merci
Bonjour , possesseur d’une piscine depuis plus de 30 ans ( c’est ma seconde) , je traite au brome et jamais eu de souci , cependant une question me tu...
Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
bonjour à tous Comment démonter la poignée d'ouverture et la serrure du frigo dométic 9335 C40/110 camping car. d'avance merci.La poignée est horizo...
Bonjour, Je viens vers vous j'ai besoin de votre aide, je suis en train d'essayer de remettre la courroie mais dès que je fais tourner, elle saute, c...
Bonjour à tous, Je souhaite créer une prise au-dessus de mon plan de travail qui ne servira qu'occasionnellement pour des robots menagers, en tirant ...
Bonjour, J'ai une guirlande extérieure qui ne fonctionne plus, j'ai testé le transfo, il ne fonctionne plus. Transfo : 220 v / 4.5 v 2 w IP44 E...
bonjour quelqun a t il deja souder des bandes led car en fait je constate que les connexions chauffent vite et que c est pas evident car c est assez ...
Bonjour J ai un frigo LG B492GLCL inverter j ai constate que le moteur s arrete avant que la température désirée soit atteinte mais le ventilateur lu...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter et d'installer un miroir lumineux avec leds intégrés et le souci c'est que dès qu'il est sous tension mais pas a...
Bonjour a tous Je possède une piscine au clhore . Mon dosage de clhore est bon mais j'ai un exces de PH que n'arrive pas a réduire malgré l'apport de...
Bonjour, Mon lave vaisselle clignote sur fin et depart/pause en même temps et il y a de l'eau sale a l'intérieur. Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai du ''remiser'' ma machine a laver pendant presque 2ans. Quand j'ai voulu la rebrancher, le tambour était complètement bloqué. En faisai...
Bonjour, je souhaiterais ré-installer un piquet devant mon domicile. Celui-ci a été installé par la ville, l'ancienne l'a retiré, je souhaiterais...
Bonjour, Mon lv 6834 s ne se remplit pas d'eau,il bloque à 27' sur p30' Filtre Pas de PB Arrivée d'eau correcte Même PB sur cycle 58 ' Merci pour...
Bonjour .mon sèche linge viva a condensation qui date de 2008 continuait a me marquer ' vider le réservoir '..il s agit du réservoir sous le condens...
Bonjour, je viens de retirer le faux plafond, je remarque la présence de fissures au niveau du plafond, comment puis-je réparer ces fissures? du p...
Bonjour, Je peux avoir un devis de fondation en moellons qui as une surface totale de 97 m et une hauteur de 70/40, insi que le ciment et du concasse...
Bonjour, J'ai acheté des tubes LED qui se branchent les uns à la suite des autres. Par contre, le vendeur n'a pas fourni de prise de base, et je n'en...
Qui pourrait m'indiquer le type de peinture ou une marque, susceptible de convenir sans "migrer" pour repeindre sur une pierre tombale, les lettres gr...
Bonjour, Bonjour, je viens de retirer le faux plafond, je remarque la présence de dégradations ( finitions) au niveau du mur, comment puis-je rép...
Bonjour J'ai poncé un plafond bois lambris J'ai mis une sous couche impression et j'ai des tâches jaunes rouges bleus qui apparaissent .j'ai attaqué...
Bonjour à toutes et tous, J'étais dans la dernière ligne droite de la rénovation de mon appartement, et me voilà bloquée dans l'installation de m...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !