Les discussions

Juliette Plomberie

Sanibroyeur

Bonjour, Lorsque je tire la chasse de mon. Sanibroyeur le lavabo fait glouglou. L'aspiration n'est pas très forte il faut tirer 2 fois la chasse pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_frmu
panurge13 Electroménager

Tuyau alimentation eau sur frigo lg 3122 sg

Bonjour, j'ai un frigo type américain don le tuyau d'alimentation fontaine à eau est coupé à raz de la charnière de la porte du congélateur, est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87
Marie Electroménager

Panne lave vaisselle coldis:col12a49g

Bonjour, Le lave vaisselle coldis affiche 0,27 et tous les icônes. Il ne répond plus au programme. Je pense que ma tante à tout déréglé en touchant ...

stf_jpd87
mamimoic Chauffage et climatisation

Problème avec tybox 137

J’ai changé les piles de mon thermostat, le chauffage ne s’enclenche pas . L'exige i clignote quand j’appuie il m’indiqué dEF 2. Que dois je faire...

docchaudiere
Marie Electroménager

Karcher vitre wv2

Bonjour, Mon karcher vitre charge mais il ne fait pas de vapeur pour laver les vitres. L eau n arrive pas à l extrémité du caoutchouc. Y a t il u...

stf_jpd87
Tanguy17_4694 Electroménager

Machine à laver bosch max xx wfl2462

Bonjour, Depuis quelques temps nous trouvons que les cycles sont beaucoup plus long que d'habitude; quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87
MADDALENA Travail du bois

Impermeabiliser un plan de travail peint

Bonjour, Comment puis-je impermeabiliser un plan de travail en bois peint sans modifier la couleur qui est un beau grec Merci de vos réponses

stf_jpd87
Chris45tophe Electroménager

Courroie lave linge.

Bonjour, Je n arrive pas à installer ma courroie de lave-linge. Elle glisse sur la roue. La grande roue résiste à tournée sans la courroie. Vou...

stf_jpd87
Ali Electricité

Problème de la pompe (tunisie)

Bonjour, J'ai installer une nouvelle pompe Lio avec variateur SoftStarter le moteur de la pompe est 2.2Kw et courant 4.3A. Depuis j'ai installé el...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87
ddBDamien Divers bricolage et travaux

Shingles sur polystyrene exapnsé

Bonjour, j'ai fait un poulailler, comme toit, j'ai pris une plaque de polystyrène expansé. Très efficace et léger, mais pas très joli. J'avais pensé m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
contrariness
Juju Plomberie

Récupération d’eau de pluie

Bonjour, Sa fait 1 moi que j’ai un problème j’ai un puis avec une pompe immergée et une cuve de 150l j’ai vidangé ma cuve car elle se remplit totale...

stf_jpd87
nono Electricité

Passage de 6 gaines au dessus d'une porte

Bonjour, à tous pour être dans les norme cf1500 100 comment faire passer les gaines électrique au dessus d'une porte de chambre (6 gaines) faut il fa...

Carminas
delfedelyon77 Electricité

Fuite par la gaine de fibre optique

Bonjour, Suite au passage aujourd'hui du technicien pour installation de la fibre optique, celui ci a enlevé le bouchon d"étanchéité qui se sit...

stf_jpd87
Roubio Electricité

Vol de télécommande

Bonjour, comment changer de fréquence pour utiliser des nouvelles télécommandes

stf_jpd87
Hades Plomberie

Coup de bélier suppresseur

Bonjour, j’ai un petit souci coter puits mon ballon et bon il se désamorce pas par contre quand je tire de l’eau coter maison robinet douche ou autre ...

stf_jpd87
jk87 Electricité

Câblage inters différentiels.

Bonjour à tous Petite question. Je joins 2 images. 3 Inters différentiels identiques pour 3 rangées de tableau électrique. Indiqués : Entrée haut...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jk87
Marilou82200 Electroménager

Probleme formation de glace

Bonjour, Congélateur beko froid ventilé formation de glace au fond, me bloque le dernier tiroir merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
Lola Electroménager

Bol robot decen cassé

Bonjour, Le bol de mon robot multifonction DECEN tout neuf est cassé. Où puis je trouver la pièce détachée. Merci

stf_jpd87
saseylian Electroménager

Panne machine a laver

Bonjour, ma machine à laver Whirlpool 6th sensé 8k c'est arrêté en marche et voyant rouge allumé. Elle est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
Bruno Electroménager

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, J’ai un frigidaire de marque HAIER TYPE CFE633CW et depuis ce matin il ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne parfaiteme...

stf_jpd87
Patpit22 Chauffage bois/pellet/granulés

Panne de demarrage

Bonjour, je possède un PIAZETTA. IP 78/68. depuis 6 ans tous les ans il y a un problème technique à l allumage. beaucoup de temps au téléphone pour...

stf_jpd87
Pat Electroménager

Machine à laver indesit

Bonjour ma machine tire bien de l’eau mais reste lève bloqué au au premier cycle que je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87
ingenieuxingenieur Electronique

Variateur de vitesse moteur dc

Bonjour, je veux reproduire ce shema mais en ajoutant plus de MOSFET pour faire passer plus de courant. Alors dois-je les mettre en parallèle avec g...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
ingenieuxingenieur
Morgane Electricité

Prise qui ne fonctionne pas suite à changement

Résolu

Bonjour, Nous avons changer les prises murales de notre cuisine avec mon conjoint pour une simple question de décoration (de blanc à noir) Depui...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_frmu
benaqui971 Electroménager

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mon four - micro onde ne chauffe plus. candy CMC 2395DS Le fusible a grillé c'est un 800MmAL 5KV. J'ai testé le magnetron et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
benaqui971
Scorlio_009 Electroménager

Joints

Bonjour, Pouvez vous s il vous plaît m expliquer comment remplacer le joint bas de la Rosiére combiné plaques four lave vaisselle .Réf: TRI5VP . ME...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87
Miguel Plomberie

Soucis avec un tuyau qui saute

Bonjour, j’ai un soucis avec mon tuyau pe qui a sauter du raccord sans raison alors que ca fait des années qu’il est la et la d’un coup il a sauter du...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87
Laurent7678 Electroménager

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai une machine lavante séchante candy type CWD146, qui est en panne, la machine se remplit bien d'eau mais le programme sélectionné ne se ...

stf_jpd87
Pauline Nettoyage

Canapé en tissu

Bonjour, Mon chien a voulu dans mon canap en tissu je les nettoyer à fond o tapis moquette,mais rien ni FAI ça sent vraiment mauvais !!!!des astuce ...

stf_jpd87
Brm09317 Electroménager

Coca cola

Bonjour, Mon frigo démarre et s'arrête

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000