Comment reprogrammer une carte 1RCU1 de portail ADYX ?
franky 54
-
guerbet -
guerbet -
Bonjour,
Suite à une infiltration d'eau, j'ai changé ma carte électronique du portail qui avait grillé. Cependant, malgré le recablage correct, je n'arrive pas à reprogrammer la carte pour utiliser normalement le portail. A chaque fois que je fait la procédure demandée, le portail avance sur une impulsion et non sur son cycle. Est-ce que cela peut provenir des condensateurs branchés sur la carte qu'il faudrait changer ?
Est-ce qu'une bonne âme aurait une solution ?
Merci d'avance,
Suite à une infiltration d'eau, j'ai changé ma carte électronique du portail qui avait grillé. Cependant, malgré le recablage correct, je n'arrive pas à reprogrammer la carte pour utiliser normalement le portail. A chaque fois que je fait la procédure demandée, le portail avance sur une impulsion et non sur son cycle. Est-ce que cela peut provenir des condensateurs branchés sur la carte qu'il faudrait changer ?
Est-ce qu'une bonne âme aurait une solution ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Programmation portail adyx
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique
- Portail adyx problème - Forum Bricolage / outillage
- Portail DIAGRAL by Adyx s'ouvre mais ne se referme plus - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour,
Pour l'alim, cela semble ok ainsi que pour l'antenne.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande pour enregistrer les paramètres de réglages, le portail s'ouvre juste sur une impulsion et non sur le cycle complet. On dirait que la carte ne lance pas ce cycle mais donne juste un pic de courant vers les moteurs. J'ai pensé aux relais qui ne se colleraient pas en position... Dû aux condensateurs ?? Ce serait bizarre non ? Ils sont là en qualité de filtres et non de blocage des relais ?
Pour l'alim, cela semble ok ainsi que pour l'antenne.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande pour enregistrer les paramètres de réglages, le portail s'ouvre juste sur une impulsion et non sur le cycle complet. On dirait que la carte ne lance pas ce cycle mais donne juste un pic de courant vers les moteurs. J'ai pensé aux relais qui ne se colleraient pas en position... Dû aux condensateurs ?? Ce serait bizarre non ? Ils sont là en qualité de filtres et non de blocage des relais ?