Pourquoi mon portail battant reste ouvert ?
Fermé
calbasse
-
spartacus -
spartacus -
bonsoir tout le monde
voilà je viens d'installer mon portail battant mais aprés la programmation, il reste ouvert.il sagit d'une carte électronique astrell300 avec cellules. quand j'appuis sur auto, le led commence a clignoter,le premier portail souvre et s'arrete au butée,aprés le deuxieme s'ouvre et se referme,aprés de nouveau le premier se ferme.et de nouveau encore une fois ils se referment aprés ils s'ouvrent et reste ouvert le le led reste allumé.alors il deviens manuel.pour le fermer ou l'ouvrir soit j'utilise le bouton o/c ou ma telecommande.comment il faut faire pour le rendre automatique.d'apres la notice pendant la programmation,le portail doit ce refermer,mais la il reste ouvert.je vous remerci d'avance pour votre aide
voilà je viens d'installer mon portail battant mais aprés la programmation, il reste ouvert.il sagit d'une carte électronique astrell300 avec cellules. quand j'appuis sur auto, le led commence a clignoter,le premier portail souvre et s'arrete au butée,aprés le deuxieme s'ouvre et se referme,aprés de nouveau le premier se ferme.et de nouveau encore une fois ils se referment aprés ils s'ouvrent et reste ouvert le le led reste allumé.alors il deviens manuel.pour le fermer ou l'ouvrir soit j'utilise le bouton o/c ou ma telecommande.comment il faut faire pour le rendre automatique.d'apres la notice pendant la programmation,le portail doit ce refermer,mais la il reste ouvert.je vous remerci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Portail ouvert
- Portail ne s'arrête pas en fin de course - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail sg1 - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème moteur portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Clapet ventilation velux toujours ouvert - Forum Travail du bois