Les discussions

Tolou Maison

Insectes ou champignons dans plinthe

Bonjour, J’habite une vieille maison et à la fois une plinthe en bois et une latte de parquet sont attaqués par un insecte ou un champignon quelle s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
stf_frmu
Serge Electricité

Avis pont elevateur

Bonjour, sur leboncoin il se vend des ponts elevateurs 2 colonnes à des prix intéressants. 1550 ttc livraison inclus., garanti, pièce de rechange etc....

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
stf_jpd87
cecib09 Electronique

"aucun signal" sur ma tv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tv TOSHIBA depuis deux ans, elle marche très bien. Mais depuis plusieurs heures elle affiche "aucun signal". J'ai débranché et r...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jc
Phil Chauffage et climatisation

Radiateurs

Bonjour, deux de mes radiateurs ne chauffe plus quoi faire.?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
astuces72
Tolou Peinture, Vernis, Tapissserie

Table chêne à peindre

Bonjour, Quel genre de peinture ou de revêtement utiliser pour une table en chêne décapée (usage quotidien) , et qui demandera ensuite le moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Paul-Bernard
pat Electroménager

Pb cuisiniere mixte faure cmp6088w

Bonjour, Après 3 ans d'inactivité j'ai remis en service une cuisinière Faure cmp 6088w. Le branchement est ok les voyants fonctionnent, mise à l'he...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87
Mell Electroménager

Plaque induction bip

Bonjour, Ayant essayé plusieurs manip je ne teouve pas pour enlever le bip sonore j ai aussi decaler les pieds de ma plaque en verre de protection m...

stf_jpd87
Dom56 Electroménager

Lave linge siemens iq 500

Ma machine se remplit d'eau alors qu'elle est à l'arrêt un jour ou deux après un lavage qui s'est déroulé correctement. L'eau est à hauteur du hublot ...

stf_jpd87
Pascal Electroménager

Four ikea raffinerad

Bonjour, Mon four ikea ne fonctionne pas il me safe pouvez-vous m aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87
Apollo83830 Electroménager

Probleme frigo américain daewoo frs2031al

Bonjour, Mon frigo fait disjoncter et s'arrete .... il repart en super froid et reclaque ..... Ventilo tourne normalement .... Compresseur tourne (...

stf_jpd87
Peggy Electroménager

Frigo beko

Bonjour, Mon frigo beko, ne congele plus, il ne refroidit pa.... avez vous des solutions ? Modèle : REC 52S CORDIALEMENT

stf_jpd87
MAM31 Electricité

Problème de circuit / canada

Bonjour, j'ai une maison de 1950 et je crois que les lumières sont installées en circuit. Par exemple, sur le disjoncteur 'cuisine' j'ai un lum...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Icare95
ben51460 Electronique

Alim pc qui ne fonctionne plus

Bonjour. Je me suis lancé dans la récupération d'une alimentation pc pour en faire une alimentation variable, avec un convertisseur buck boost........

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ben51460
Etienne78 Plomberie

Problème chauffage qui ne chauffe pas

Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes chauffages du salon. Il ne chauffe pas. Je suis sur une installation avec chaudière individuelle ...

Daniel 26
Mariemp Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande bft

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs)...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87
Bebe27200 Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour mes 2 radiateurs a l etage chauffe pas purge faites aucune eau sort

stf_frmu
LauR3 Electroménager

Problème lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave-vaisselle se lance, se remplie, se vide et s arrete. Les balais ne se mettent pas en route ni nettoie la vaisselle. Que dois je ...

stf_jpd87
Colette Electroménager

Lave linge awe 6761 whirlpool

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWE 6761 se met en sécurité avant de prendre l'eau. Le tambour tourne une ou deux fois puis le voyant service s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87
Dams Electroménager

Sèche linge indésit

Bonjour, mon voyant vider réservoir s'allume rouge au bout de quelques minutes, il s'arrête, j'ai vérifié la petite élise en caoutchouc et tout les f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87
Christine Electroménager

Frigo samsung

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur marche bien pouvez vous me dire la panne merci

stf_jpd87
steph220175_3011 Electricité

Problème de frigo

bonjour, suite a mon déménagement mon frigo qui fonctionnait a merveille depuis 2 ans ce met maintenant a refroidir quand bon lui semble, tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
gt.55
Guyzo100000 Electroménager

Afficheur reste allumé

Candy Mod. Go w338D/1-47 Afficheur reste allumé dès la mise sous tension puis bip toutes les secondes malgré le fait que je sois sur off

stf_jpd87
Patrick59440 Electricité

Branchement contacteur legrand pour 3 radiateurs

Bonjour à toute la communauté d’électricien … J’ai un Contacteur Legrand 4 entrées Pour alimentation 3 radiateurs électriques à installer J’a...

Carminas
Ayard Electroménager

La linge daewo dc , 7kg

Bonjour, le tambour se balance et tape fortement sur les deux cotés latéraux merci de maider bien cordialement Gérard

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Papy35
Electro-cuter Electroménager

Lave vaisselle bosch en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle silence plus SMV50E60EU/36 ne s'allume plus. Lorsque je mets le courant la pompe tourne et fonctionne car en ajoutant de...

stf_jpd87
Olivier Plomberie

Problème pression d'eau

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. Je suis propriétaire d'un studio au dernier étage d'un vielle immeuble. mais le débit et la pression ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Daniel 26
Momo_3788 Electricité

Moteur électrique.

Bonjour, Bonjour les amis , j'ai un problème poser et j'ai besoin de vos réponses. Le problème concerne mes moteurs électriques. Après une coupure...

stf_jpd87
Mlleluucie Electroménager

Panne de sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge démarre plus, aucun code erreur ne s'affiche.. Les filtres ont été nettoyés mais il ne lance pas le programme demandé. I...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87
Jules Electronique

Telecommande hormman

Bonjour, J'ai déprogrammer ma telecommande hormman, et maintenant elle ne veut plus rien savoir, la diode s'allume rouge quand J'appuie sur le bou...

stf_jpd87
Flo Electroménager

Panne fuite d eau au sol

Bonjour, mise en route de la machine. La cuve se remplit d eau à peine quelque minute j ai une fuite d eau visible au sol. J ai vérifié le tuyau d ar...

stf_jpd87
Deps Electricité

Câble syt 56 paire

Bonjour, Je travaille dans un hôpital et dans peu de temps nous allons changer une baie de brassage. Nous avons un câble 56 paire SYT relier à un ...

Clarckos
Cesarine Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Erreur e10

Bonjour, mon chauffe eau de type Alliance m’indique une erreur E10 et impossible de pouvoir manipuler les boutons “+” “-“ “menu” “ok” Que faire ??...

stf_jpd87
Kamskams Divers bricolage et travaux

Reglage porte gond non réglable

Bonjour à tous, Je me permet de créer un poste car ma porte d'entrée frotte contre le mur. Elle est un peu affaissée. Je voulais faire un régla...

Kamskams
Metho Electricité

Piquet de terre (cote d'ivoire )

Bonjour, Je suis Koné , j'ai réalisé un piquet de terre avec un piquet de 1metre50cm et la tension que je recherche de la phase associé à la terre e...

stf_jpd87
CatJacq Chauffage bois/pellet/granulés

Brulhaut godin

Bonjour, Je dois changer la plaque décor du fond du foyer qui s’est fendue. Comment faire ? Ou se trouve les fixations ? Merci

stf_jpd87
Eric1 Electroménager

Machine à laver candy gc 1d

Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle ...

stf_jpd87
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000