Les discussions

Soraya563 Electronique

Son qui fonctionne plus bien

Bonjour J'ai commandé un jeu pour mon fils il y a un moment, bop it Tetris. Après un certain temps, le son a commencé a perdre en intensité : un co...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Soraya563
Tony Electroménager

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ne fait plus de glaçons car le tuyau bleu a l'air cassé dans la porte. Il sort de la porte sans résistance et e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
routard56 Electroménager

Whirlpool awm 1005

Bonjour J'aimerais avoir des infos pour démonter le panneau avant de la whirlpool awm 1005 j'ai la manchette de cuve a changer merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
phil0307 Electroménager

Lave vaisselle indesit edifp681a eu

Bonjour ,mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau,on entends un déclic mais il ne démarre pas. Il s'allume mais rien.J'ai la pompe de vidange mais toujou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
MICHAELLE Electricité

Vos avis

Bonjour, excuser moi mais j ai un souci. il se trouve que j ai installe deux pompe hydraulique de puissance 45kW alimenter pas un groupe électrogène ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_frmu
machine93849 Plomberie

Eau du robinet qui sent un peu les égouts

Bonjour, J'ai emménagé il y a un mois dans un appartement qui as été innocupé pendant assez longtemps (6 mois ou plus). L'eau du robinet, bien ...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
docchaudiere
Vins84300 Electroménager

Choix lave linge

Bonjour, suite au changement de ma vedette des années 40???? j ai un choix de 3 lave-linge .. -- Indesit 5kgbtwl503 -- Candy smart 8kg cst -- Ho...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
papy35
Mang Electroménager

Table induction sauter sti 464xf 11

Bonjour, Problème avec les 2 foyers de gauche plus rien , alors que le foyer de droite fonctionne normalement. J'ai essayé d'inverser les platines s...

papy35
Didier Plomberie

Changer joint de robinet grohe

Bonjour, Comment démonter les robinets d'un mitigeur Grohé sans vis pour changer le joint ? En enlevant les petits bouchons rouge et bleu, dessous i...

Revolut
Revolut Electroménager

Service manual philips avent scf875/02

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...

Revolut
Patton83 Electroménager

Wasmachine 9665 41 wf 580 d w 701 t

J'affiche un programme simple 60°, mais une fois le démarrage fait, la machine fait tous les cycles (3h, 6h et 9h) ? Machine neuve! Merci pour les ...

stf_frmu
Bonbaril Plomberie

Evacuation salle de bain

Bonjour, Dans ma salle de bain j'ai une douche (avec receveur) et un évier. Depuis 6 mois que j'y habite, l'écoulement était assez lent. Et lors...

gt.55
BunnyRonfleur Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Poele à mazout airflam inconnu

Bonjour à Tous Nouvel arrivant je découvre ce site et ce forum Je viens de récupérer un poêle AIRFLAM à mazout par une personne âgée qui s'en serva...

BunnyRonfleur
Sev Plomberie

Radiateur qui fais du bruit

Bonjour, J' ai besoin de votre aide .je précise ma chaudière à fioul est éteinte.mes radiateurs font un bruit horrible .j imagine que c est l' eau d...

Daniel 26
paul scarfeli Electroménager

Sèche-linge boulanger eslhp 8d1

Résolu

Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...

stf_jpd87
Sophie72 Electroménager

Plaque vitrocéramique beko

Bonjour, Quand j'appuie sur le moins et le plus sa me sort 4 f comment faire pour la débloquer merci beko

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87
Chipette Electroménager

Oceanic 1249 dd

Bonjour, La lumière clignote sur le bouton 4h

stf_jpd87
Sandra Plomberie

Cartouche neuve sans débit

Bonjour J’ai changé la cartouche de mon robinet et depuis il n’a plus de débit.. pouvez-vous m’aider?

stf_frmu
olivir35360 Electroménager

Lv bosch silence plus

Bonjour, Le bras haut ne tourne plus! quelle est la panne possible?

stf_jpd87
Val Electricité

Question fil fibre optique sans gaine

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Samedi orange m'a envoyé une entreprise pour la pose de la fibre optique. Je n'y connais rien et orange m'a cert...

stf_jpd87
Lapuce83 Divers bricolage et travaux

Placard sous plaque cuisinière

Bonjour à tous, Je viens d emménager et sous les feux de la gazinière, il y a un emplacement. Je ne compte pas acheter un four encastrable mais un mi...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
KIDUGUEN
Franck Electricité

Borne voiture elec

Bonjour, Je suis propriétaire d’un garage fermé en sous sol J’ai de la lumière mais pas de prise elec dans le garage Est il possible à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Carminas
Yobzou Electroménager

Far r2621wdbk

Bonjour, je cherche où est situé le bac de degivrage de mon frigo/refigerateur FAR R2621WDBK car j'ai de l'eau au fond du frigo. Et aussi si il est v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Yobzou
figuamen Electroménager

Lave linge continentl edison

Résolu

Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87
Alex23 Electroménager

Refregirateur gne 60520 x

Bonjour, Mon écran de contrôle température est éteint. Plus de crontrôle sur les températures. Il y a eu plusieurs coupures de courant cette nuit. Q...

stf_jpd87
Philip_8849 Electroménager

Séchoir à linge chauffe trop fort

Bonjour, Mon séchoir Bosch Avantixx 7 (WTE8631PEE/30) chauffe beaucoup trop fort le linge, même en activant le mode "délicat". Le linge est fumant e...

stf_jpd87
jannot12 Construction et rénovation

Cave humide 80%

Bonjour, j'ai ma cave humide 80%,j'ai injecté produit dans les murs,enduit ciment/chaux sur les murs et fait deux trous a l'avant et a l'arrière toujo...

stf_jpd87
Andr1969 Electroménager

Frigo américains samsung rs50n3513s8

Bonjour pouvez vous me dire le problème mon frigo affiche 16en congel et 16 en frigo plus d eau et glaçons j ai mis un thermomètre à l intérieur pour ...

stf_jpd87
Danettenath Electroménager

Panne plaque a induction rosieres rpi300

Bonjour, ma plaque s'est mise en mode verrouillée en posant un saladier. Malgré les 3 sec appuyés le mode verouillage ne s'en va pas plus rien ne sal...

stf_jpd87
Arno Electroménager

Lave vaisselle ne se vide pas complètement

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE55M571EU/17 depuis 3 semaines ne vidange plus complètement. Il reste 2-3 litres au fond de la cuve à la fin de...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87
Marjo Outillage

Notice montage lit yann la redoute

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Yann de la Redoute. En effet, je suis embêtée mais j'ai démonter ce lit qui étai...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Edawards_0352
Alba67240 Chauffage et climatisation

Chaudiere qui démarre pas

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai mis en route les radiateurs sur ma chaudière gaz mais elle ne démarre pas , je n'entends pas ...

docchaudiere
Manou22600 Electroménager

Message erreur plaque induction smeg se2931id

bonjour à tous, je recherche des infos pour essayer de réparer ma plaque induction 3 feux depuis un moment pour les 2 feux de droite le message était...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
mnc11
Hexa10 Electricité

Anneau leds puissantes

Bonjour, Je cherche des leds puissantes (environ 200 lumens, pour éclairer une petite salle), c'est urgent car pour un projet au travail, j'ai besoi...

contrariness
Jo8555 Electroménager

Machine a laver bosch maxx7

Bonjour, Ma machine a laver bosch maxx7 ne s'arrête plus elle tourne en continue, elle n'affiche pas de code d'erreur. Elle affiche 1minute restan...

Edawards_0352
varialflip180 Electronique

Transistor

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'équivalent de se transistor quelqu'un a ne idée ? c'est sur une alimentation pc sur le secondaire merci

Daniel 26
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000