Son qui fonctionne plus bien
Bonjour J'ai commandé un jeu pour mon fils il y a un moment, bop it Tetris. Après un certain temps, le son a commencé a perdre en intensité : un co...
Bonjour J'ai commandé un jeu pour mon fils il y a un moment, bop it Tetris. Après un certain temps, le son a commencé a perdre en intensité : un co...
Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ne fait plus de glaçons car le tuyau bleu a l'air cassé dans la porte. Il sort de la porte sans résistance et e...
Bonjour J'aimerais avoir des infos pour démonter le panneau avant de la whirlpool awm 1005 j'ai la manchette de cuve a changer merci d'avance pou...
Bonjour ,mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau,on entends un déclic mais il ne démarre pas. Il s'allume mais rien.J'ai la pompe de vidange mais toujou...
Bonjour, Je possède un combiné Réfrigérateur/congélateur Indesit modèle XI8 T I. En moins d'1 mois, c'est la deuxième fois que j'ai un problème ave...
Bonjour, Le combiné atteint les températures de consigne (-3° et -17°) mais ne repart plus automatiquement pour les rétablir par la suite. Un premie...
Bonjour, excuser moi mais j ai un souci. il se trouve que j ai installe deux pompe hydraulique de puissance 45kW alimenter pas un groupe électrogène ...
Bonjour, J'ai emménagé il y a un mois dans un appartement qui as été innocupé pendant assez longtemps (6 mois ou plus). L'eau du robinet, bien ...
Bonjour, suite au changement de ma vedette des années 40???? j ai un choix de 3 lave-linge .. -- Indesit 5kgbtwl503 -- Candy smart 8kg cst -- Ho...
Bonjour, Problème avec les 2 foyers de gauche plus rien , alors que le foyer de droite fonctionne normalement. J'ai essayé d'inverser les platines s...
Bonjour, Comment démonter les robinets d'un mitigeur Grohé sans vis pour changer le joint ? En enlevant les petits bouchons rouge et bleu, dessous i...
Bonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...
Bonjour Je viens de lire que cette panne est courante.(le 28/9/10 notamment) Plusieurs réponses indiquent de vérifier et de changer la résistance. ...
J'affiche un programme simple 60°, mais une fois le démarrage fait, la machine fait tous les cycles (3h, 6h et 9h) ? Machine neuve! Merci pour les ...
Bonjour, Dans ma salle de bain j'ai une douche (avec receveur) et un évier. Depuis 6 mois que j'y habite, l'écoulement était assez lent. Et lors...
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff dont un ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs demandes en ligne et rien ne se passe. je n'ai aucun ...
Bonjour à Tous Nouvel arrivant je découvre ce site et ce forum Je viens de récupérer un poêle AIRFLAM à mazout par une personne âgée qui s'en serva...
Bonjour, J' ai besoin de votre aide .je précise ma chaudière à fioul est éteinte.mes radiateurs font un bruit horrible .j imagine que c est l' eau d...
Bonjour, Bonjour à tous et merci d''avance Nous avons un delta dore 55 pour la regulation de notre chauffage au sol qui claque non stop et la d...
Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...
Bonjour, Quand j'appuie sur le moins et le plus sa me sort 4 f comment faire pour la débloquer merci beko
Bonjour, La lumière clignote sur le bouton 4h
Bonjour j’aimerais savoir comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés sur un breaker 20 Àmpere 240 ??? Es ce qui faut que je branche direc...
Bonjour J’ai changé la cartouche de mon robinet et depuis il n’a plus de débit.. pouvez-vous m’aider?
Bonjour, Le bras haut ne tourne plus! quelle est la panne possible?
Bonjour, Mes radiateurs ne chauffent qu’à partir du numéro 6 ou 7 sur la molette. Donc cela chauffe fort, et je dois constamment éteindre mon « ther...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Samedi orange m'a envoyé une entreprise pour la pose de la fibre optique. Je n'y connais rien et orange m'a cert...
Bonjour à tous, Je viens d emménager et sous les feux de la gazinière, il y a un emplacement. Je ne compte pas acheter un four encastrable mais un mi...
Bonjour, Je suis propriétaire d’un garage fermé en sous sol J’ai de la lumière mais pas de prise elec dans le garage Est il possible à partir de...
Bonjour, je cherche où est situé le bac de degivrage de mon frigo/refigerateur FAR R2621WDBK car j'ai de l'eau au fond du frigo. Et aussi si il est v...
Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...
Bonjour, Mon écran de contrôle température est éteint. Plus de crontrôle sur les températures. Il y a eu plusieurs coupures de courant cette nuit. Q...
Bonjour à tous , J’ai un problème avec mon lave linge . Il accepte pas tout les programmes . Quand je met un programme il ce rempli juste au début ...
Bonjour, Mon séchoir Bosch Avantixx 7 (WTE8631PEE/30) chauffe beaucoup trop fort le linge, même en activant le mode "délicat". Le linge est fumant e...
Bonjour, j'ai ma cave humide 80%,j'ai injecté produit dans les murs,enduit ciment/chaux sur les murs et fait deux trous a l'avant et a l'arrière toujo...
Bonjour pouvez vous me dire le problème mon frigo affiche 16en congel et 16 en frigo plus d eau et glaçons j ai mis un thermomètre à l intérieur pour ...
Bonjour, ma plaque s'est mise en mode verrouillée en posant un saladier. Malgré les 3 sec appuyés le mode verouillage ne s'en va pas plus rien ne sal...
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE55M571EU/17 depuis 3 semaines ne vidange plus complètement. Il reste 2-3 litres au fond de la cuve à la fin de...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Yann de la Redoute. En effet, je suis embêtée mais j'ai démonter ce lit qui étai...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai mis en route les radiateurs sur ma chaudière gaz mais elle ne démarre pas , je n'entends pas ...
Bonjour, Savez vous s il est possible de brancher sur une chaudière opentherm a la fois un thermostat nest et un thermostat classique? Est ce que c...
Bonjour J'ai recuperé 2 telecommandes de portail "Came" Moi j'ai un portail Sentinel.J'ai essayé de programmer les nouvelles telecommandes comme j'a...
Bonjour, J'ai un problème d'odeur que j'essaye de régler mais c'est une machine d'occasion que je viens d'acheter. Une samsung eco bubble (modele ...
Bonjour, Je possède une cuisinière SCHOLTES ancien modèle n° 66G Série II. La porte du four ne se ferme plus tout à fait complètement car j'ai remar...
Bonjour, mon lave linge Bosch energy saver serie 6 (moins de 10 ans) fait ouvrir le disjoncteur principal de la maison à sa mise sous tension (juste e...
bonjour à tous, je recherche des infos pour essayer de réparer ma plaque induction 3 feux depuis un moment pour les 2 feux de droite le message était...
Bonjour, Je cherche des leds puissantes (environ 200 lumens, pour éclairer une petite salle), c'est urgent car pour un projet au travail, j'ai besoi...
Bonjour, Ma machine a laver bosch maxx7 ne s'arrête plus elle tourne en continue, elle n'affiche pas de code d'erreur. Elle affiche 1minute restan...
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé l'équivalent de se transistor quelqu'un a ne idée ? c'est sur une alimentation pc sur le secondaire merci
Bonjour à tous, Cette chaudière m'aura cager tt l'hiver ! Le problème est qu'il n'y a plus d'eau chaude dans les robinets. Les radiateurs, eux, c...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !