Les discussions

bastien01... Electroménager

Machine a laver lg

Bonjour, la machine a laver de ma sœur essore plus. C'est une LG réf MGJ 6353050 8kg Arriver à l'essorage le code erreur au s'affiche.  A quoi ça p...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
b richard 31
Patoche Plomberie

Problème raccordement colonne de douche

Bonjour, Quelqu’un a t’il déjà poser une colonne de douche Swiss Aqua technologie SATSSTKP lives ce ne sont pas les raccordements classiques par écro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_jpd87
Fredcharp10 Electroménager

Beko dcu8330x pièce entraînement cuite ?

Bonjour, Concerne sèche linge condensation BEKO DCU8330X. Depuis quelques jours le sèche linge faisait plus de bruit, vibrait au point de bouger to...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_jpd87
flodereims0202 Electricité

Changer porte fusible

Bonjour Je ne sais pas si c'est possible, voir peut être inutile, mais pensez vous que je puisse que changer les portes fusibles par des disjoncteurs...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu
flodereims0202 Maçonnerie

Retirer dalle proprement

Bonjour, Pensez vous qu'il est possible de retirer les 3 dalles proprement ? Elles avaient été coulé directement sur le béton , donc en dessous des ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
stf_frmu
Ace Electroménager

High one plaque a induction

Bonjour, J’ai une plaque à induction Highone, j’ai un code qui apparaît E qui clignote sans numéro et qui met le feu en arrêt pendant un moment.  Une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87
maximus Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur sanyo

Bonjour,j'ai un defaut sur ma telecommade filaire sanyo defaut c1. Dans l'attente d'une réponse. Par avance merci

stf_jpd87
Marine6531 Electricité

Vieux cache ampoule en verre des années 75-80

Résolu

Bonjour, je dois changer une ampoule. Le problème c'est qu'il y a un vieux cache ampoule qui ne veut absolument rien savoir. J'ai beau le tourner dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Zaza77
Lorba Electroménager

Glace sous le dernier bac congélateur

Bonjour,j ai de la glace qui se forme tous les jours sous le dernier bac de mon congélateur. Combiné SAMSUNG NO FROST MODEL RL56GSBMG que faire?mer...

stf_jpd87
Lili Electroménager

Code d'erreur e61 four bosch

Bonjour, Mon four ne marche plus et affiche le code d'erreur suivant: E61. En me renseignant sur internet j'ai cru comprendre que cela était dû à un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87
Talia Electroménager

Machine a laver sécurité enfant activer

Bonjour, Bonjour je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide s'il vous plaît j'ai une machine Aqualtis 11 kg Hotpoint Ariston elle est bl...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87
Cricri529 Electricité

Lampe extérieure clignote

Bonjour, pourquoi ma lampe extérieure avec détecteur de présence clignote ? Elle détecte bien mais clignote. J'ai essayé les 3 modes avec la télécomma...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
stf_jpd87
lona66 Maison

Presentation

Bonjour, Nous sommes heureux d'accueillir nos membres ici Je suis un nouveau membre ici merci beaucoup lona

KIDUGUEN
Livie Plomberie

Arrivée d’eau du radiateur fuit

Bonjour, Après des travaux dans mon nouvel appartement j’ai découvert à l’arrivée de l’hiver que mes radiateurs ne fonctionnaient pas. Après des peti...

stf_jpd87
Gyom2b Divers bricolage et travaux

Ouverture incomplète

Bonjour tout l'monde ! J'ai fait poqer 1 porte sectionnelle La Toulousaine pour mon garage. J'ai demandé une ouverture de 2.20m mais ma porte s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_frmu
Mimi Electricité

Électricité

Bonjour, J'ai un luminaire à fixer au plafond, 3 fils au plafond, rouge,vert,bleu.et mon luminaire  2,brun et bleu, Je relie comment ? Merci 

stf_frmu
Ludo Electronique

Écran et le témoin vert sur l'alim clignotent

Bonjour, J'ai juste débranché un soir pour être tranquille puis rebranché 2 jours après il a fonctionné au début puis se met à clignoter...  Bizarre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
KIDUGUEN
Benjamin Outillage

Clé cassée serrure boîte aux lettres commune.

Bonjour, J’ai besoin d’aide, la serrure d’ouverture de la boîte aux lettres commune de notre résidence est cassée. Il y’a un morceau de clé cassée pa...

Benjamin
cyfo26750 Electroménager

Electrolux energy saver

Bonjour, panne lave vaisselle a 1 minute de la fin ne s'arrête pas la pompe fonctionne bien 

stf_jpd87
mia_37 Maison

Notice montage table ampm maricielo

Bonjour, je recherche la notice de montage de la table Maricielo AMPM la redoute  quelqu'un l'aurait-il  merci 

stf_jpd87
Tranquillll Chauffage et climatisation

Régler température poêle pellet

Bonjour, je viens  d'acheter d'occasion un poêle pellet invicta veste 7 Quand je demande 19 degré sur mon poêle pellet  il monte jusqu'à 24 degré  ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Tranquillll
Juli_2471 Electroménager

Programmateur candy machine à laver

Bonjour, le programmateur de ma machine à laver Candy reste allumé je ne sais pas pourquoi  merci beaucoup ???? 

labricole47
Arthur.decoene.ambw Electricité

Contacteur jour nuit hager n190

Résolu

Bonjour, Je dois changer le contacteur jour nuit qui est un hager n190 Mais impossible de trouvé un schéma de cablage pour repasser sur un nouveaux....

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_jpd87
Balou80 Electroménager

Lave vaisselle oceanic lv12dd49s

Bonjour à tous, j'aurais voulu une aide pour dépanner mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s. Des que je le met en marche j'entends le remplissage puis ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_jpd87
Paul Divers bricolage et travaux

Porte d'entrée bloquée

Bonjour, Je suis actuellement dans un logement mais je suis en plein déménagement j'étais parti dans mon nouvelle appartement quelques jours et je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
stf_jpd87
Maskaru Chauffage et climatisation

Thermostat domoteck c333

Bonjour, Comme je viens de le lire, beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce thermostat. J'en fait partie. La notice n'est pas bien claire e...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
KIKI
TomateSouriante Plomberie

Déversement acide sur mon évier

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!!! :) Un plombier avec des capacités douteuses a tenter de déboucher mon évier. Par inadvertance, il a verser le ...

contrariness
Bapt Divers bricolage et travaux

Carrelage chambre l

Bonjour, je souhaite poser du carrelage format 40x40, la chambre est en L je voudrais savoir comment bien partir et comment tracer le milieu de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
gegecle
Storcruxes0 Electricité

Problème sur circuit d'éclairage

Bonjout à tous, Je rénove actuellement mon deuxième étage et avant de poser un faux plafond en plancher + isolation, je faisais le point sir l'électr...

48 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Storcruxes0
matthieub Electronique

Mon ampli grésille parfois, et le volume baisse

Bonjour, Je possède un ampli SANSUI AU-317. Souvent le son se coupe / grésille sur une enceinte ou les deux, ou baisse de volume (quasi nul) sur l'un...

Daniel 26
c57 Nettoyage

Moisissure sous joints de douche

Bonjour, De la moisissure noire est incrustée sous mes joints de salle de bain. Comment faire pour la nettoyer ? J'ai essayé le vinaigre blanc, mais ...

Daniel 26
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000