Les discussions

Nathalie Gregoire Electricité

Communiquer entre les étages

Bonjour, Notre maison a 3 étages (plus la cave...). Je cherche un moyen simple de communiquer entre les étages. Concrètement un boîtier avec 3 bouto...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
miyadipity
Stingray7695 Electricité

Branchement bouton poussoir et va vient

Bonjour, Je veux remplacer deux interrupteurs sur chaque interrupteur il y a un bouton poussoir et un va et vient. J ai 5 fils deux oranges deux mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
KIDUGUEN
Cloutier Electroménager

Laveuse whirlpool wtw5057lw

Bonjour, ma laveuse nest pas capable de demarrer et elle fait bip bip bip, puis il est marquer (done) 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
b richard 31
Guyyyy Outillage

Problème insert plaque fonte décalée

Bonjour à tous, Tout d’abord, je tiens à vous prévenir que je n’y connais absolument rien en pôle, insert ou autres, alors soyez indulgent s’il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Guyyyy
Snoopy Maçonnerie

Fixation solide dans du béton cellulaire

Bonjour, Je dois fixer solidement des étagères en intérieur dans un mur en béton cellulaire (Ytong) recouvert de panneaux d'isolation en liège + endu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87
letmoi Divers bricolage et travaux

Porte coulissante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un placard de marque Neves qui date du 21/11/1998 avec des portes coulissantes l'une en miroir, l'autre simple. Je ne sais pas comment...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_frmu
Alchemist666 Divers bricolage et travaux

Moteur machine à pain

Bonjour, J'ai construit une scène de Noël animée par un moteur de machine à pain, seulement l'ensemble tourne trop vite, est ce que quelqu'un aurait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
Alchemist666
Gabrielledelastre Electricité

Courant résiduel et électrisation

Bonjour, Petite question, quand une multiprise (230v, 16A) est branchée et que l'on débranche il se peut qu'il reste un peu d'électricité dedans? Si ...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87
Mary Electroménager

Lave linge essentiel b 614d3

Bonjour, Mon lave linge n'affiche plus rien. Pas de voyant allumé, rien du tout.  J'ai tourné une lessive, tout s'est bien déroulé, mais à la fin j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87
Jerome Electroménager

Lv zug adora 12 s, ancien

Bonjour, Il y a tout qui clignotte.. sans cesse, que faire? J'ai déjà enlever la prise et tout nettoyé... un autre truc à part le remplacer? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87
Nini Electroménager

Verouillage enfants lave vaiselle hoover

Résolu

Bonjour, J ai malheureusement touche un bouton et le mode verouillage enfant s est mis, savez vous comment le lever svp lave vaiselle h dish 500 ho...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87
Claude Electroménager

Lv bosch sms50d32eu ne fonctionne plus

Bonjour à tous C'est pour savoir s'il y a quelqu'un qui puisse me trouver la solution.il s'agit de mon lave vaisselle Bosch SMS50D32EU qui fonctionna...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87
Rachel12 Electricité

Quel cuisinière brancher sur une prise 16a

Bonjour L'appartement dans lequel j'emménage ne dispose pas de prise 32A, seulement de prises 16A et d'un disjoncteur 30ma) Je souhaite donc insta...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
astuces72
sirusleboos Electronique

Quelle est la difference entre deux moteur

Bonjour j'ai une trottinette electrique equiper d'un moteur ZY1020 et je voudrais savoir quelle est la difference entre un moteur ZY1020 et un moteur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
jeannets
Frdavid Electricité

Branchement moteur porte garage etdoor 600l

Bonjour, le fil de raccordement de mon digicode s’est arraché du moteur.  comment je raccorde sur le Bonnier du moteur ces 2 files marron et bleu en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
stf_jpd87
alainrosee Electroménager

Four dietrich fx4447e1

Bonjour,  four ne fonctionne plus ,affichage code défaut:  er1

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
stf_jpd87
salers15 Electricité

Commutateur

Bonjour, j'ai un commutateur ELMARK  LW26-25 SD  l'alimentation est sur  R S T ok   sur quel chiffre cabler  etoile et  triangle   merci  cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
stf_jpd87
Jane_14 Isolation

Effacer l'effet jour/nuit sur lampe solaire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une lampe solaire avec un panneau détaché pour éclairer une cage d'escalier, elle se déclenche au mouvement,c...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Jane_14
Utilisateur anonyme Outillage

Peut on poser un enduit décoratif sur du vieux lambris?

Bonjour, Le palier de notre futur maison est entièrement décoré de lambris, je trouve ça moche et sombre et aurait aimé le recouvrir d'un enduit déc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Paul-Bernard
ND Outillage

Flotteur de chasse d'eau ne remonte plus

Bonjour, Au départ, j'ai eu un problème de remplissage de la cuve des toilettes. J'ai donc démonté tout était entartré ; j'ai donc mis dans du vin...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
labricole47
Freddo Matériel de Jardinage

Branchement moteur broyeur

Résolu

Bonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47
Hanaa Maison

Ampoules et odeur

Bonjour,mon empoule salume et s'éteint tout seul j'ai commencer a faire cela tour seul et sa sentait le crame merci de répondre 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87
Leandro Chauffage bois/pellet/granulés

Pellet qui s éteint tout seul

Bonjour, voilà j ai un poêle au pellet ravelli modèle erika J ai un problème mon poêle s eteint tout seul sans aucune alarme je le rallume et il s éte...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Hanaa
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000