Les discussions

rolo Electroménager

Lave linge ne démarre pas.

Bonjour, lave linge Samsung wf80f5e5u4w en branchant mon lave linge dans la prise électrique, le cadran s'allume. mais aucun bouton ne fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
papy35
ArielNgueko Electroménager

Un frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo ne glace plus depuis deux jours j'ai changé le dispositif de connexion des cables pck il avait brûlé mais le moteur chauffe de fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
Salim1010 Electronique

Autoradio xsara picasso

Résolu

Bonjour, Sur mon xsara Picasso, qd je met un cd dans l’autoradio sa ne marche pas , y’a aucun son qui sort et sa m’affiche load cd ! Qlq peut m’a...

gt.55
MICHEL Electronique

Perceuse à percussion en panne

Bonjour perceuse à percussion RYOBI ERH 680 V Ma perceuse qui fonctionnait très bien , laissée quelques jours non utilisée,environ 3 semaines , n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
Sandwin Electroménager

Sifflement sèche linge siemens

Bonjour, Mon sèche linge IQ500 SIEMENS Siffle !!!! Et c'est pas une jolie mélodie !!! Que faire merci d'avance

stf_jpd87
Thierry Electroménager

Bosch maxx6 se remplit mais ne tourne pas

Bonjour, Mon lavelinge Bosch maxx6 se remplit d'eau en début de cycle mais après ne démarre pas.et puis plus rien.il faut passer en.manuel pour vida...

stf_jpd87
Horaya Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, J ai un lave vaisselle qui me laisse des particules blanches dans les verres. Je ne pense pas que ces particules proviennent du produits pu...

stf_jpd87
Pathubert Electricité

Ampoule de four qui claque

Résolu

Mon ampoule de four ne tient pas ç est la 2 ième que je change pourtant ce sont des ampoules qui tiennent la chaleur! !!

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
Ponpon01360 Chauffage et climatisation

Moteur recuperateur d air chaud

Bonsoir Je viens d installer un recuperateur d air chaud dans les combles. Ils ne se mets pas en route. (Il fonctionne). Dans le caisson la tempéra...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
laurentcayer Electroménager

Panne lave vaisselle whirlpool adg5820fd

bonjour , je suis dans l'impasse , mon lave vaisselle s'est du jour au lendemain arrêté de fonctionné , il n'y a plus de voyant d'allumé, j'ai con...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
akabou67 Electroménager

Fuite sur les côtés lave vaisselle

Résolu

Bonjour, à tous j'ai une fuite sur les cotés en bas de porte de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 361. J'ai regardé les joints ils me semblent en bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
stf_jpd87
cottonjean Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour,l'arriver d'eau de mon radiateur l'eau reste froid poutant vanne ok et purger que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
michel
barbare46 Charpente, toiture, combles

Fuites plafond

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci j'ai fait appel a une entreprise car tout les matin j'ai une tache mouillé qui apparait sur le plafon...

Daniel 26
JPLFD Electroménager

Problème sur candy go w338d

Bonjour. Le (s) cycles lavage et séchage se déroulent normalement sauf que le chauffage ne fonctionne pas durant le lavage. Vérification de la résis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
JPLFD
Mozart Electroménager

Lave vaisselle candy

Bonjour, J ai voulu faire un programme de rinçage Le bouton clignote mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Papy35
Caroline Travail du bois

Modifier porte battante en porte coulissante

Résolu

Bonjour à tous et surtout à Youenn, en ce dimanche 25 novembre 2018, Même plus de 10 ans après votre premier message à ce sujet, tout d'abord un éno...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Caroline
Graemy Plomberie

Fuite toilettes une fois réservoir plein

Résolu

Bonjour. Je ne trouve pas de réponse sur internet car la fuite d'eau n'est pas en continu. (Que des conseils pour des fuites en continu) Explicati...

gt.55
yowan Electricité

Outil détection d'alimentation

Bonjour, Dans les travaux publics, nous sommes régulièrement amené à réaliser des tranchées, des terrassements... et malgrès les réseaux présents ...

Icare95
Clia Chauffage et climatisation

Chaudière qui ne s enclenche pas

Bonjour, Nous avons une chaudière frisquet hydromotrix dont nous avons du changer le vase d expansion récemment. Tout allait bien mais ce soir, et i...

Daniel 26
Dje_42 Electroménager

Ma senseo ne s allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain ma cafetière ne s allume plus ( le voyant rouge ne s allume que lorsque j ai le doit sur le bouton on) J ai essayer d...

Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
charles54
AdrianoG59 Motorisation: Volets, Portails..

Comment regler fin de course

Bonjour, Je voudrai régler la fin de course sur mon volet roulant électrique marque dubendorff s/n 09 793598 003 001 03 est-ce que quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Bubendorff
gregos Electroménager

Panne récurente frigo gram ks360

Bonjour à tous, je viens chercher conseil car j'ai un pb de relation avec mon frigo -_- il me reveille la nuit avec ses bip-bip O_o Disons qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Ttelle Electroménager

Four encastrable "star clean"werpool"

Bonjour, HELP !! Référence : FXQM6 230V MOD: AKZM832/IX Mon four ne fonctionne plus pourtant l'hors de la derniere utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
stf_la sudiste
Marco265 Plomberie

Reducteur de pression trop élevé

Bonjour, Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à...

montaco
Anthony Plomberie

Problème de température avec mitigeur grohe

modèle : Grohtherm 1000 Cosmopolitan M Mitigeur thermostatique Douche Bonjour, J'ai un problème de température sur un de mes mitigeur Grohe. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
montaco
Lorenzo34 Electricité

Brancher snack ambulant 400v

Bonjour à tous Zéro en electricité, j ai un snack avec appareils de cuissons frigo etc environ 5000W à brancher. La sortie du tableau electrique est...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Icare95
Julienux Chauffage et climatisation

Panne poêle à gaz neuf

Bonjour, je viens d'acheter un poêle à gaz hier il a marché environ 2heure aujourd'hui et d'un coup il c'est éteint et impossible de le rallumer. La g...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
KIDUGUEN
Sebvts78 Electroménager

Adg8532av condensation

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous pour demander votre aide, nous avons ma compagne et moi une maison il y a 1 ans de cela avec la cuisine équ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Icare95
cege42 Motorisation: Volets, Portails..

Compatibilité moteur somfy

Bonjour, suite à une panne d'un moteur filaire de volet roulant ilmo de chez Somfy j'ai trouvé en occasion un moteur Altus (radio) Somfy aussi. Ce der...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
cege42
yann Electroménager

Réfrigérateur qui givre

Résolu

bonjour, mon réfrigérateur givre sous le ventilateur ( qui fonctionne ) j'ai réglé la température à 1 et ça ne change rien, je voulais tester à l'ohmm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
yann
David Electroménager

Sèche linge ep3598

Bonjour, Après dépannage de la carte électronique le boulot sèche linge marche à froid et s'arrête immédiatement quand on sélectionne un programme c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Papy35
Mimie Electroménager

Defaut de surchauffe

Résolu

Bonjour, Mon lave vaiselle de detrich dvh919je1 c'est mit en defaut de surchaffe defaut d13 Comment le refaire demarrer pour annuler le défaut. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Hiltoche
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000