Moteur recuperateur d air chaud
Ponpon01360
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je viens d installer un recuperateur d air chaud dans les combles.
Ils ne se mets pas en route. (Il fonctionne).
Dans le caisson la température monte jusqu'à plus de 50 degrés.
Faut il démonter la sonde et la mettre ds le caisson?
Merci pour vos réponse.
Je viens d installer un recuperateur d air chaud dans les combles.
Ils ne se mets pas en route. (Il fonctionne).
Dans le caisson la température monte jusqu'à plus de 50 degrés.
Faut il démonter la sonde et la mettre ds le caisson?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Récupérateur de chaleur brico dépôt
- Récupérateur de chaleur - Guide
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bjr, ah ! c est le ponpon ! il est a combien de km de la hotte votre extracteur ?? avez vous vérifié a quelle température était l air ambiant a ce niveau la ?? vous perdez 1ou2 degrés par mètre linéaire avant le brassage dans le ventilo alors après ????
supprimez ou court-circuitez le thermostat ou la sonde ?? par un simple interrupteur manuel ?? sinon il faut déplacer cette sonde !!
a noter que l on ne sait pas comment vous avez installé ce récupérateur ?? car si la sonde ne détecte pas la température de l air ?? c est qu il ne doit pas bien faire chaud dans le circuit ??
a noter que l on ne sait pas comment vous avez installé ce récupérateur ?? car si la sonde ne détecte pas la température de l air ?? c est qu il ne doit pas bien faire chaud dans le circuit ??
Que faut il faire alors, démonter la sonde du moteur et la mettre ds le caisson?