Chaudière qui ne s enclenche pas
Clia
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une chaudière frisquet hydromotrix dont nous avons du changer le vase d expansion récemment. Tout allait bien mais ce soir, et il fait froid, d abord la chaudière indiquait qu elle était en chauffe alors que les radiateurs étaient froids. J ai donc purgé le radiateur le plus proche, refait un apport de pression. Mais maintenant, et après avoir vérifier et changer les piles du thermostat, la chaudière est allumé mais ne se met plus en chauffe. J ai éteint et rallumé, bref fais tous ce qu il est recommandé mais rien. Même en mode manuel, elle maintient le voyant de chauffe quelques secondes mais il s éteint aussi et il ne se passe rien, comme si nous n avions pas besoin de chauffer. Quelque un aurait une idée ? Mon mari et moi sommes des vrais manches en bricole alors... Si possible du basique basique. Merci à vous et bonne soirée
Nous avons une chaudière frisquet hydromotrix dont nous avons du changer le vase d expansion récemment. Tout allait bien mais ce soir, et il fait froid, d abord la chaudière indiquait qu elle était en chauffe alors que les radiateurs étaient froids. J ai donc purgé le radiateur le plus proche, refait un apport de pression. Mais maintenant, et après avoir vérifier et changer les piles du thermostat, la chaudière est allumé mais ne se met plus en chauffe. J ai éteint et rallumé, bref fais tous ce qu il est recommandé mais rien. Même en mode manuel, elle maintient le voyant de chauffe quelques secondes mais il s éteint aussi et il ne se passe rien, comme si nous n avions pas besoin de chauffer. Quelque un aurait une idée ? Mon mari et moi sommes des vrais manches en bricole alors... Si possible du basique basique. Merci à vous et bonne soirée
A voir également:
- Chaudière qui ne s enclenche pas
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation