Reducteur de pression trop élevé
Marco265
Messages postés
3
Statut
Membre
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à 3,4 bar. Est ce normal que cela augmente aussi fort et cela diminue à ce point lorsque j'ouvre un robinet. Est ce que mon reducteur de ression est hs? Dois je remplacer mon reducteur de pression?
Lrsqie tous mes robinets sont fermes la pression de l'eau froide monte jusqu a 8 bar et lorsque j ouvre les robinets la pression diminue à 3,4 bar. Est ce normal que cela augmente aussi fort et cela diminue à ce point lorsque j'ouvre un robinet. Est ce que mon reducteur de ression est hs? Dois je remplacer mon reducteur de pression?

A voir également:
- Symptome réducteur de pression hs
- Problème avec réducteur de pression - Forum Plomberie
- Pas de pression d'eau dans la douche et peu d'eau chaude ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Symptôme capteur pression carburant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réducteur de pression bloqué - Forum Plomberie
- Symptôme capteur pression huile 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
même réponse !
Est ce complique de changer un reducteur de pression. J'aimerais le faire moi même. Quel type de matériel ai-je besoin? Quelle la procédure à suivre pour ne me trouver avec de l'eau partout? Je coupe l arrivée d'eau et je maître qu'il est plis d'eau en ouvrant un robinet....?