Prise d'air dans la pompe !!! (Algérie)
mohsen2011
Messages postés
15
Statut
Membre
-
zone_rb Messages postés 1 Statut Membre -
zone_rb Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Salut a tous , j'ai un probleme de prise dair dans ma Pompe de levage eau , ma pompe installer dans une cave d'appartement je habite au 3 ème etage ( derniere etage ) , quand j'allumer la pompe
l'eau n'arrive pas à la maison . alors je dois descend a la cave et perger la pompe chaque foi !!
Pourquoi ce probleme et quel est la solution ???
Merci
Bonjour,
Salut a tous , j'ai un probleme de prise dair dans ma Pompe de levage eau , ma pompe installer dans une cave d'appartement je habite au 3 ème etage ( derniere etage ) , quand j'allumer la pompe
l'eau n'arrive pas à la maison . alors je dois descend a la cave et perger la pompe chaque foi !!
Pourquoi ce probleme et quel est la solution ???
Merci
A voir également:
- Comment purger une pompe à eau
- Comment purger un surpresseur d'eau - Meilleures réponses
- Prise d'air pompe à eau - Meilleures réponses
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ? - Forum Plomberie
- Pompe à chaleur air eau avis - Forum Chauffage et climatisation
- Comment débloquer une pompe à eau ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Il y a quelque chose qui m'échappe:
vous dites pomper l'eau d'un réseau sous pression donc en amont pas de possibilité de désamorçage, si cette pression est constante.
En aval vous avez une colonne d'eau qui maintient la pression dans la pompe donc aussi pas de désamorçage.
Pour moi c'est un problème de pompe qui doit forcer et qui ne peut prendre sa vitesse (démarrage par condensateur) suite à la pression existante.
Il y a quelque chose qui m'échappe:
vous dites pomper l'eau d'un réseau sous pression donc en amont pas de possibilité de désamorçage, si cette pression est constante.
En aval vous avez une colonne d'eau qui maintient la pression dans la pompe donc aussi pas de désamorçage.
Pour moi c'est un problème de pompe qui doit forcer et qui ne peut prendre sa vitesse (démarrage par condensateur) suite à la pression existante.


