Surpresseur démarre s'arrête , en continu.
keim
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en 2018 , j'ai acheté un surpresseur ENERGER , 1100 w , cuve 100 l . ,chez Brico dépôt. Ce matériel fonctionne normalement ( démarre à 1,4 b , s'arrête à 2,6 b). Il y ' a 3 jours , le surpresseur déconne( démarre , arrêter , en permanence) . Je pense que c'est le problème du manostat .Or comme le matériel est sous garanti , j'avais demandé à échanger .Super !
- hier avec le surpresseur neuf , ouf , pas de chance : même symptôme : démarre /arrêter , en permanence .
-aujourd'hui , j'étais retourné au magasin Brico Dépôt , le responsable super sympa , m'a échangé contre un autre , tout neuf également . Car, nous pensons que c'est probablement le pb. du manostat à la fabrication .Or après le montage , rebelotte , le surpresseur démarre et s'arrête en permanence .
SVP , vous pourrez m'aider c'est quoi le problème ? 2 SURPRESSEURS neufs qui ne fonctionnent pas , c'est un peu ridicule .
J'ai respecté rigoureusement les modes opératoires : contrôle pression de vessie à 1,5 b , avt le remplissage , bien éventé la pompe ( aspiration d'une cuve de 1,5 m de hauteur ) .
Je ne vais pas retourner ce surpresseur encore une fois ( la 3 ème fois) , il y a quelque chose qui ne tourne pas ronde !
Merci de votre aide. Cordialement.
- hier avec le surpresseur neuf , ouf , pas de chance : même symptôme : démarre /arrêter , en permanence .
-aujourd'hui , j'étais retourné au magasin Brico Dépôt , le responsable super sympa , m'a échangé contre un autre , tout neuf également . Car, nous pensons que c'est probablement le pb. du manostat à la fabrication .Or après le montage , rebelotte , le surpresseur démarre et s'arrête en permanence .
SVP , vous pourrez m'aider c'est quoi le problème ? 2 SURPRESSEURS neufs qui ne fonctionnent pas , c'est un peu ridicule .
J'ai respecté rigoureusement les modes opératoires : contrôle pression de vessie à 1,5 b , avt le remplissage , bien éventé la pompe ( aspiration d'une cuve de 1,5 m de hauteur ) .
Je ne vais pas retourner ce surpresseur encore une fois ( la 3 ème fois) , il y a quelque chose qui ne tourne pas ronde !
Merci de votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Réglage pression surpresseur brico dépôt
- Pompe a eau demarre et s'arrete - Meilleures réponses
- Surpresseur brico dépôt - Meilleures réponses
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Reglage temperature frigo - Guide
- Surpresseur 100l brico dépôt ✓ - Forum Plomberie
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage