Les discussions

JJCARL Electricité

Programmation calibox 230

Bonjour, Je n'aarive plus à changer la programmation de mon calibox 230. Quand je mets sur programme, il n'y a plus de petits carrés noir qui clign...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
stf_jpd87
manon Electroménager

Café senseo

Bonjour,pourquoi dans les paquets de dosettes Senseo certaines dosettes il me sort comme on dit chez moi du jus de chaussette du café clair  et on sen...

stf_jpd87
Herve7683 Electricité

Changement double interrupteur

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à faire les branchements? Je suis un peu perdu. Merci pour votre aide. Ci-dessous une photo de l'ancien et la nouve...

yclik
Vaness Electroménager

Frigo qui change de température seule

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo américain beko et depuis quelques temps il change de température côté réfrigérateur mais pas congélateur j'ai changé le boîtie...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Aries
Selig.38 Electroménager

Moteur de lave linge qui ne démarre pas.

Bonjour, Je reviens vers vous pour le démarrage du moteur de mon lave linge, cette fois je donne la ref: vedette n° VT602B. Suite à la réponde d' U...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
b richard 31
FILED Electricité

Problème d'isolement sur portail électrique

Bonjour, l'alimentation coupée sur le coffret de commande du portail...ce dernier est encore sous tension 220v sur les masses métalliques des vantaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Jean123 Electronique

Moteur mono

Bonjour, Mon groupe électrogène d une de 2600w 11.1A permanent  Pourra t il entrainer un moteur pour compresseur de 2cv 1100w de 9A Merci par...

labricole47
plm13 Electronique

Recherche pour pcb

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me réaliser un fichier GERBER à partir d'un schéma fait à main levée en vue de faire ré...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
stf_jpd87
Dedes Plomberie

Evacuation

Bonjour, J ai exactement le même problème Avez vous trouvé une solution ?    

stf_jpd87
baba Electroménager

Paul bocuse 2003 bc127ru

Bonjour,  la sérigraphie des boutons d'allumage (cuisiniere paul bocuse BC RU) est éffacer est-il possible d'avoir une photo de la plaque qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
b richard 31
Marine2112 Electroménager

Voyant de prélavage clignote en cours de cycle

Bonjour, Ma machine à laver Vedette VLT5100W s'arrête en cours de cycle et le voyant prélavage clignote rapidement. Je ne parviens plus à faire tourne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
b richard 31
benoitbx Nettoyage

Comment enlever tache d'oeuf sur crépi du mur ?

bonjour je suis rentre chez moi et on m'avait lance un œuf sur mon mur crépis de la maison j'ai essaye avec plusieurs solution de l'enlever mais e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Data
FrancisDeStJean Electricité

Triphasé vers monophasé

Bonjour, J'avais un compteur triphasé. je suis passé en monophasé. maintenant, je dois refaire le tableau electrique. j'en ai un beau legrand. main...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
mariam-j
Cla14 Maçonnerie

Finition placo

Bonjour, Nous sommes en train de rénover une maison et il est indiqué sur mon devis" mise en bande de l'ensemble en deux passes d'enduit et une pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
stf_jpd87
Julien58000 Electronique

Problèmes de fermeture moteur nice sp 6000

Résolu

Bonjour, En utilisant la touche pas à pas le moteur devrait faire à chaque impulsion la séquence : Ouverture - Stop - Fermeture - Stop etc....  ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
stf_jpd87
dudu50 Chauffage et climatisation

Erreur 205

Bonjour,j'ai une chaudière Froling ep1 j'ai le code erreur 205 qui s'affiche que faire       

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
stf_jpd87
Titeuf77 Outillage

Voyant congelateur clignote sur la position 3

Bonjour, J'ai un frigo américain lindbergh 521 et l'affichage du côté congélateur clignote sur la position 3 et n'est pas réglable.  Quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
stf_jpd87
comtesse Outillage

Valise samsonite bloquée meme avec bon code

Bonjour, Les tirettes de ma valise neuve samsonite sont bloqués meme avec le bon code cela ne s'ouvre pas comment faire pour l'ouvrir    

stf_jpd87
Anita Electroménager

Notice micro onde king d'home introuvable

Bonjour, J'ai acheté un micro onde king d'home KDMW 62438 il y a 4 ans, la notice a été perdue pendant notre déménagement (soit peut de temps après l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
stf_jpd87
Arthlex69 Divers bricolage et travaux

Câble antenne tv

Bonjour, n'ayant pas la wifi, je souhaite brancher la télé en antenne (sur prise antenne) mais voilà jai face a moi un câble dénudé (en espérant que c...

stf_jpd87
caramel17 Outillage

Protection lame de scie a buche

bonjour , je recherche le moyen  remettre en place ressort sur la protection de la  scie circulaire a buche de marque Gaubert n04 .merci 

stf_jpd87
Mikeke Electroménager

Lave vaisselle bosch silence plus

Mon lave vaisselle s'arrête plusieurs fois en plein programme, et il ne m'affiche plus rien du tout , et rein ne s'allume plus si on actionné les diff...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
stf_jpd87
Wolfy72 Electricité

Comment identifier neutre sur tableau ?

Bonjour, Je souhaite remplacer un ancien tableau ( avec fusibles ). Néanmoins, je suis ennuyé car je ne sais pas comment je peux identifier les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 2301 - 2350 sur un total de plus de 50 000