Les discussions

21vince Electroménager

Plus de vapeur rowenta clean and steam ry7577wh

Résolu

Bonjour, je possède un rowenta servi 2 fois et d'un coup plus de vapeur. J'ai changé la carte électronique mais toujours rien. Pouvez vous me guider s...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
stf_jpd87
Bermn Divers bricolage et travaux

Pas de condensation

Bonjour, Suite à un dégât des eaux Provence deux étages plus haut mes murs se retrouvent trempés (hygromètre saturé) certain murs sont intérieur pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
KIDUGUEN
namz Electricité

Ampoule coincée dans un spot encastrable

Bonjour, Une ampoule a grillé dans un spot encastré au plafond. J’aimerais la changer mais elle est coincée dans le spot pour qu’elle tienne sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Ulysse5818
ISA.P Electroménager

Mons sèche linge se met en sécurité

Bonjour, J'ai un sèche-linge SIEMENS E4638 et au bout d'une heure, il me dit que je dois vider le réservoir et se met en arrêt. Je dois vider en...

stf_jpd87
gvelo83 Electricité

Pompe de piscine

Bonjour,  Ma pompe de piscine s'est arrêtée pendant son cycle. J'ai changé le condensateur, mais rien n'y fait, le moteur n'est pas bloqué, en revanc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
labricole47
RUD Electricité

Temps de réponses entre 3 vas et viens

bonjour ,  j'ai un temps de réponses entre 3 vas et viens , qui alimentent un seul plafonnier. après avoir démonté les vas et viens , resserer les b...

Carminas
bibipop77 Electroménager

Code erreur f12 lave linge

Résolu

Bonjour, Mon lave linge affiche un code erreur F12. C'est un lave linge Hotpoint BIWMHG81484EU  Je l'ai débranché 30 mn pour tenter de réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
bibipop77
fabeli30 Electroménager

Problème glace pilée samsung rsh1ftmh

Bonjour, Suite à l achat de ce frigo d occasion ( trop vieux pour une garantie vendeur ou constructeur) nous nous sommes rendu compte qu il ne faisa...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Ludo
papa64 Electroménager

Lave linge ariston hot point ns963cwkfrn

Résolu

Bonjour,messieurs et mes dames, j'ai un code erreur h2o indiqué, j'ai changé le pressostat, mais code erreur h2o continue, j'hésite a changé l'électro...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
stf_jpd87
debussche Electroménager

Senseo reglage taille 1 tasse

Bonjour, Comment régler la quantité d'eau pour 1 tasse sans changer la quantité pour 2 tasses

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
stf_jpd87
Tiger24 Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta nola 8

Bonjour, Lorsque le poêle veut s'allumer, normalement une petite quantité de pellets tombent et la bougie s'allume, alors depuis ce début de saison, ...

Répondre
SparK22 Electroménager

Probleme sur mon four micro-onde whirlpool jq278

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four micro-onde qui n'est pas très vieux, quand je le mets en marche dans n'importe quels mode, au bout d'une...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Olivier
fuster13 Electricité

Interrupteur différentiel après un disjoncteur

Bonjour.  Voilà mon problème. Il y a 20 ans j'ai refait mon tableau électrique pour y mettre trois interupteurs différentiels mais il restait le cumu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
Carminas
Steph30 Chauffage bois/pellet/granulés

Mcz gio 8 kw

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser un poêle mcz modèle GIO. Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
stf_jpd87
senvedgi Electricité

Ronfleur tableau électrique bis

bonjour, Ronfleur défectueux dans mon tableau électrique. Chez vous (forum)j'ai constaté qu'il était difficile à désolidariser du tableau.Je projette ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
stf_jpd87
Sabine Divers bricolage et travaux

Notice de montage

Bonjour, je viens de déménager et j’ai du remonter mon armoire 3 portes que j’avais acheter il y a 15 ans chez Conforama. J’ai réussi à monter l’armoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Daniel 26
MBBT0506 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chauffage à gaz catalyse

Bonjour, nous venons d’acheter un chauffage d’appoint à gaz catalyse. Lorsqu’on l’allume il y a la petite flamme bleu, ensuite tous le bas « s’enflam...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
mariam-j
BB50 Chauffage bois/pellet/granulés

Poele mcz maestro

Bonjour. Nous avons acheté une maison ( 07/2025) équipé d'unpoele MCZ STREAM Comfort avec télécommande MAESTRO. Si c'est un poele à granulés > Cette...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BB45
Pim Divers bricolage et travaux

Remplacement lames de chalet

Bonjour, Comment changer des lames sur un chalet avec des embouts croises ce que recherche aussi ou trouver les lames de 28X100 emboité  Merci à vo...

stf_jpd87
Sky034 Plomberie

Choix diamètre per chauffe eau

Bonjour, Bonjour  Je vais installer un chauffe eau thermodynamique. Il est préconisé de le raccorder en eau avec un per ou multicouche en diamètre 2...

stf_jpd87
Delf Electroménager

Lave linge hublot valberg code erreur e64

Bonjour, J’ai sur le lave linge le code erreur E64.nous avons trouvé un jeton de caddie dans le filtre.Puis le lendemain nous avons fait une lessive ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
stf_jpd87
LouisB Charpente, toiture, combles

Fuites au toit

Bonjour à tous,  J'ai un problème avec mon toit que j'aimerais vous soumettre pour voir si quelqu'un pourrait m'aider. A la maison nous avons un toi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
LouisB
fleur_2030 Electricité

Relais récepteur chauffe eau heures creuses

Heure creuses Bonjour,  comme l'EDF n'envoie plus les impulsions pour ce relais et que maintenant aussi il est défectueux par quoi puis je le rem...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
stf_jpd87
Djédjé Nettoyage

Comment nettoyer à fond un carrelage mat ?

Résolu

Bonjour à tous ! Nous venons d'emménager dans notre maison neuve et nous avons choisi un carrelage grès cérame noir à relief "type ardoise". Certes t...

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
Vir76
Philippe3011 Maison

Limon extérieur escalier

Bonjour, je suis en train de refaire une partie de ma maison.  J'ai un escalier qui était emprisonné par deux murs  J'aurais voulu savoir comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
stf_jpd87
anne Electricité

Installer deux va et vient dooxie legrand

Bonjour, J aimerais installer deux va et vient de la marque legrand dooxie et j aimerais que vous me fassiez un shema pour le branchement svp merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
stf_jpd87
Caustique Nettoyage

Bas de baie vitré en bois devient noir

Bonjour, je suis locataire d’un logement et je me rend compte que le bas de mes baies vitrée en bois on des taches noires (de moisissure  je suppos...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
KIDUGUEN
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000