Pas de condensation
Bermn
-
KIDUGUEN -
KIDUGUEN -
Bonjour,
Suite à un dégât des eaux Provence deux étages plus haut mes murs se retrouvent trempés (hygromètre saturé) certain murs sont intérieur parpaing de 20 d'autres épaisseur 80 en pierre..
Pour assecher j'ai mis la clim en chauffage mais ça ne semble rien changer.
Maintenant j'essaie un chauffage de chantier soufflant et la clim à 16 mode froid pour servir de condenseur... Pas la moindre goutte d'eau en sortie évacuation clim??? Je ne comprends pas.
Des idées
Merci
A voir également:
- Isolant à tuyau
- Condensation vmc plafond ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème condensation lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Seche linge indesit condensation - Forum Electroménager
- Peinture anti condensation bac acier - Forum Charpente, toiture, combles
- Stopper condensation sur tuyau eau froide - Forum Plomberie