Pas de condensation

Bermn -  
 KIDUGUEN -

Bonjour,

Suite à un dégât des eaux Provence deux étages plus haut mes murs se retrouvent trempés (hygromètre saturé) certain murs sont intérieur parpaing de 20 d'autres épaisseur 80 en pierre..

Pour assecher j'ai mis la clim en chauffage mais ça ne semble rien changer.

Maintenant j'essaie un chauffage de chantier soufflant et la clim à 16 mode froid pour servir de condenseur... Pas la moindre goutte d'eau en sortie évacuation clim??? Je ne comprends pas.

Des idées 

Merci 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Mettez des deshumifificateurs électriques.

Ça se loue


0
KIDUGUEN
 

Bonsoir, et en plus ça peut être remboursé par l'assurance.

0