Regulo ph et chlore fiable
Bonjour, regulo appareil règlage automatique ph et chlore fiable?
Bonjour, regulo appareil règlage automatique ph et chlore fiable?
Bonjour J’ai une interrogation ur une climatisation monosplit Gree PULAR 9 – 3NGR0736 / 3NGR0737 installée dans un appartement en France : l’unité ...
Bonjour, j'ai acheté un carillon sans fil Legrand LEG94222, il y a 1 mois. La sonnette d'appel est munie d'une pile CR2032 (neuve) et le carillon es...
Bonjour, Les amortisseurs de ma machine WM12B211FF/31 sont morts donc j'ai voulu les changer, j'ai racheté les amortisseurs d'origine mais un prob...
Bonjour à tous ! Nous avons visité une maison qui nous a beaucoup plu cette semaine mais il se trouve qu'il y a quelques fissures et ne m'y connai...
Bonjour, J'ai un problème avec un coupe bordures de la marque Greenworks acheté sur leur site et expédié depuis la Suède. J'ai contacté à 4 reprise...
Bonjour, Ma machine à laver bellavita WF812A+++W205T n’essore plus. J’ai mis un programme court et a l’arrêt du cycle je me suis rendue compte qu...
Bonjour, j'aimerais mettre potentiomètre sur la batterie LiPo d'une voiture RC Losi Micro-T. J'aimerais pouvoir réduire la puissance et la vitesse pou...
Bonjour, J'ai un volet ATIX Bubendorf qui force en fin de course haute et casse les fourches en composite qui relient les lames entre-elles. Je voudra...
Bonjour, J'ai trop étendu ma tringle rideau autocollante et ne sais comment faire pour la ramener à la bonne taille. Merci pour votre réponse.
Bonjour, mon lave vaisselle valberg affiche le code E4
Bonjour, Lors de la mise en marche on entend le déclic du vérouillage de porte et le voyant lavage se met à clignoté et rien ne se passe.quelqu'un ...
la sonnerie et la communication avec la platine de rue ne fonctionnent plus . la caméra et l'ouverture du portail ça marche normalement Pouvez vous m...
Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy il tourne pendant 5 minutes et des qu il change de sens il se met en e22 tout les voyants clign...
Bonjour, ma piscine a été remise en fonctionnement suite à un hivernage passif il y a 1 mois environ. Ce matin, dimanche 14/06/2025 la filtration ne s...
La lessive est finie impossible ouvrir hublot frontal que dois-je faire ? merci
Bonjour, Mon frigo de marque signature fait disjoncter mon compteur au bout de 15 min de fonctionnement pourquoi ? Merci
Dès que je la met en marche un verre avec une grosse goutte d’eau apparaît et clignote (le réservoir est plein)et je ne peut rien faire d’autre.si que...
Bonjour, je connais mon code pour ouvrir ma valise mais il ne marche plus c-à-d quant je met le bon code a 3 chiffre et j 'appuis sur le bouton pou...
Bonjour, il s'agit d'un lave linge sèche linge mais je ne l'utilise plus comme séche linge ... Depuis hier, il est bloqué : le tableau de board ...
Bonjour à tous. Je vien d'acquérir une ancienne gazinière Arthur Martin 352-26 (années 60) avec le four fonctionnant au gaz. Elle était en gaz de v...
Bonjour, Je souhaite enterrer un fil électrique dans le jardin pour alimenter un spot. Est-ce vraiment indispensable de le mettre dans une gaine...
Bonjour , comme le titre l'indique four Faure FM 620 N les fonctions du bandeau s'affichent très faiblement mais il fonctionne , des solutions ?
Bonjour j ai un coffret dsn52 le voyant de manque d eau reste allumé la sonde est dans l eau la pompe ne démarre pas quand je le branche sur la te...
Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG GR-L19...
Bonjour, Mes parents ont acheté une paroi de douche il y a 3 ou 5 ans. Nous venons d'essayer de la poser mais nous constatons que le modèle n'es...
Le congélateur se dereglait avec 3 temoins qui clignotant. Je remettais en marche en tournant le bouton sur alarme reset. Mais depuis hier tout a déc...
Bonjour, J' aimerais brancher 3 spots en série. Le seule soucis est pour repiquer l' électricité. J' ai une boîte de dérivation pas loin mais el...
Bonjour à toute la communauté ! Je me permets de venir solliciter votre aide. En effet, j'ai décidé de refaire la dalle en béton de ma terrasse...
Bonjour à tous , Je viens solliciter votre aide pour avoir un schéma de raccordement pour un compresseur monophasé . Il y a 5 fils qui sortent...
J'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose ...
Bonsoir Le pressostat de mon lave vaisselle MIELE G540 m'a lâché et j'ai réussi à en retrouver un d'occasion sur le net. Malheureusement je ne reme...
Bonjour, Je poste ma question après avoir un peu épluché les problèmes similaires listés ici, mais dont les solutions n'ont pas marché chez moi. ...
Bonjour, Je viens soulever un problème, j'ai une ouverture de porte pour les poules, qui fonctionne à l'aide de 3 batteries 1,5 V crayon, montée en...
Bonjour J avais un très vieux réservoir wc dont l ensemble mécanisme HS. Le plombier me change tout le haut par un nouveau réservoir et me met u...
Bonjour, Comment solutionner une "panne" de prises électriques qui n'alimentent plus mes appareils menagers notamment frigo micro-onde . . . ...
Bonjour,j’ai une cafetière krups AE81 dès que la met en fonction l’eau chauffe et ensuite me demande d’appuyer sur press, l’eau s’évacue, cela dure un...
Bonjour, J’ai un système de chauffage en pieuvre avec une chaudière Atlantic Naia 3 micro et des têtes thermostatiques tado sur chaque radiateu...
Bonjour, Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un li...
Bonjour, Quelqu'un aurait il un schéma d'assemblage d'une armoire Célio à porte coulissante
Bonjour, mon sèche linge Vedette fait de bruit et de la surchauffe.Quel est le conseil Merci ...
Bonjour, je suis dans l’obligation d’installer un relais temporisé Finder avec poussoir modulaire pour l’installation et le branchement de ma résistan...
Bonjour, Je suis très ennuyée, pour déplacer mon meuble ( acheté à Conforama ) j'ai scotché les portes et en enlevant ce papier adhésif, sur toute sa...
Bonjour, Je n'arrive plus à modifier la programmation de mon rideau de garage like it pro600.
Bonjour à tous nous avons acheter en 2025 un camping car laika iveco de 1996 en très bon état intérieure et extérieur. Ses un véhicule qui n à jam...
Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider
Bonjour, Ma clé tourne un demi tour et se bloque. C'est une serrure 3 points de garage.
Bonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...
Bonjour, Ma terrasse est en dalles gravillonées collées sur dalle de béton. Nous aimerions poser un carrelage plus joli que ces dalles. Puis-je colle...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !