Les discussions

alain77510 Electronique

Carillon sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un carillon sans fil Legrand LEG94222, il y a 1 mois. La sonnette d'appel est munie d'une pile CR2032 (neuve) et le carillon es...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Bab45
Eldoradeo Maçonnerie

Projet achat maison 1978, fissures apparentes

Bonjour à tous !  Nous avons visité une maison qui nous a beaucoup plu cette semaine mais il se trouve qu'il y a quelques fissures et ne m'y connai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin par
stf_jpd87
Maette Electroménager

Ma machine n’essore plus

Bonjour, Ma machine à laver bellavita WF812A+++W205T n’essore plus.  J’ai mis un programme court et a l’arrêt du cycle je me suis rendue compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
stf_jpd87
Momone Outillage

Comment rétrécir une tringle rideau autoblocante

Résolu

Bonjour, J'ai trop étendu ma tringle rideau autocollante et ne sais comment faire pour la ramener à la bonne taille. Merci pour votre réponse. 

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
labricole47
Michel54 Electroménager

Machine à laver far

Bonjour, Lors de la mise en marche on entend le déclic du vérouillage de porte et le voyant lavage se met à clignoté et rien ne se passe.quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87
MmBenf Electroménager

Lave linge candy code e22

Résolu

Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22

9 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Maiwenn
guigui Electroménager

Mon sèche linge candy se met en e22

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy il tourne pendant 5 minutes et des qu il change de sens il se met en e22 tout les voyants clign...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Maiwenn
PatrickB30 Piscine

Filtration magiline fx30 qui s'arrête

Bonjour, ma piscine a été remise en fonctionnement suite à un hivernage passif il y a 1 mois environ. Ce matin, dimanche 14/06/2025 la filtration ne s...

Répondre
Fred Electroménager

Frigo disjoncter mon compteur

Bonjour, Mon frigo de marque signature fait disjoncter mon compteur au bout de 15 min de fonctionnement pourquoi ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
stf_jpd87
lanvenec29280 Electroménager

Cafetière krups ea81 ne fait plus de café

Dès que je la met en marche un verre avec une grosse goutte d’eau apparaît et clignote (le réservoir est plein)et je ne peut rien faire d’autre.si que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87
hallo Outillage

Debloquer le code de valise delsey

Bonjour, je connais mon code pour ouvrir ma valise mais il ne marche plus c-à-d quant je met le bon code a 3 chiffre et j 'appuis sur le bouton pou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87
Lau0961 Electroménager

Siemens wash & dry

Bonjour, il s'agit d'un lave linge sèche linge mais je ne l'utilise plus comme séche linge ... Depuis hier, il est bloqué : le tableau de board ...

stf_jpd87
Marcel592900 Electroménager

Gicleurs gaz arthur martin four+gaz

Bonjour à tous. Je vien d'acquérir une ancienne gazinière Arthur Martin 352-26 (années 60) avec le four fonctionnant au gaz.  Elle était en gaz de v...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87
Chris1800 Electricité

Enterrer un fil électrique

Bonjour, Je souhaite enterrer un fil électrique dans le jardin pour alimenter un spot. Est-ce vraiment indispensable de le mettre dans une gaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Carminas
Patrack53 Electroménager

Éclairage faible bandeau four

Bonjour , comme le titre l'indique  four Faure FM 620 N les fonctions du bandeau s'affichent très faiblement mais il fonctionne , des solutions ? 

stf_jpd87
Schadoc34 Electronique

Le voyant de manque d eau reste allumé

Résolu

Bonjour  j ai un coffret dsn52 le voyant de manque d eau reste allumé la sonde est dans l eau la pompe ne démarre pas quand je le branche sur la te...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
stf_jpd87
eve Maison

Espace entre mur et paroi de douche

Bonjour, Mes parents ont acheté une paroi de douche il y a 3 ou 5 ans. Nous venons d'essayer de la poser mais nous constatons que le modèle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
T3chN0g3n
Pierro82 Electricité

Raccordement compresseur monophasé

Bonjour à tous ,  Je viens solliciter votre aide pour avoir un schéma de raccordement pour un compresseur monophasé .  Il y a 5 fils qui sortent...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
labricole47
chocolat3321 Electroménager

Ma cafetière dolce gusto est bloquée

Résolu

J'ai une cafetière Dolce Gusto, je ne peux plus ouvrir la partie pour mettre les dosettes de café, il y en a une dedans... le levier résiste je n'ose ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin par
0alpha
blaclau64 Electroménager

Lave vaisselle g540 branchement pressostat

Bonsoir Le pressostat de mon lave vaisselle MIELE G540 m'a lâché et j'ai réussi à en retrouver un d'occasion sur le net. Malheureusement je ne reme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
b richard 31
Peugeot206plus Divers bricolage et travaux

Changement réservoir wc haut

Bonjour J avais un très vieux réservoir wc dont l ensemble mécanisme HS. Le plombier me change tout le haut par un nouveau réservoir et me met u...

stf_jpd87
Tynou Electricité

Prises électriques qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Comment solutionner une "panne" de prises électriques qui n'alimentent plus mes appareils menagers  notamment  frigo  micro-onde  . . . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
stf_jpd87
Lanvenec29280 Divers bricolage et travaux

Cafetière krups ae81 en panne

Bonjour,j’ai une cafetière krups AE81 dès que la met en fonction l’eau chauffe et ensuite me demande d’appuyer sur press, l’eau s’évacue, cela dure un...

stf_jpd87
Ludivine221183 Nettoyage

Traces blanches sur sol stratifié

Bonjour, Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un li...

46 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Jiji
Pilouette43 Electroménager

Surchauffe sur sèche linge vedette st 562xl/01

Bonjour, mon sèche linge Vedette fait de bruit et de la surchauffe.Quel est le conseil Merci                                                          ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin par
stf_jpd87
Malik480 Electricité

Relais temporisé

Bonjour, je suis dans l’obligation d’installer un relais temporisé Finder avec poussoir modulaire pour l’installation et le branchement de ma résistan...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Alex97418
fiesta500 Outillage

Meuble recouvert d'un papier imitation bois

Bonjour, Je suis très ennuyée, pour déplacer mon meuble ( acheté à Conforama ) j'ai scotché les portes et en enlevant ce papier adhésif, sur toute sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
stf_frmu
Lolo Electricité

Fiche technique laika iveco 1996 diesel

Bonjour à tous nous avons acheter en 2025 un camping car laika iveco de 1996 en très bon état intérieure et extérieur.  Ses un véhicule qui n à jam...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
stf_jpd87
isabellali Electroménager

Panne sur four ariston

Résolu

Bonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87
Marilou33190 Electroménager

Lave vaisselle signature slvi1445 encastrable

Résolu

Bonjour, Je me suis mal expliqué la porte même si je ne la mets pas en marche ne peut pas se fermer elle ne clique pas et lorsque je veux la faire d...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000