Siemens wash & dry
Lau0961
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il s'agit d'un lave linge sèche linge mais je ne l'utilise plus comme séche linge ...
Depuis hier, il est bloqué : le tableau de board s'allume mais avec aucune info et ne donne accès à aucun boutons .. comme si le système electronique était bloqué ..j'ai eesayé de le "resseté " en le débranchant mais en vain ... de plus je n'arrive pas avoir la notice que j'ai perdu depuis lontemps ... une idée parmi vous ? merci d'avance et bon we.