Siemens wash & dry

Lau0961 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

il s'agit d'un lave linge sèche linge mais je ne l'utilise plus comme séche linge ...

Depuis hier, il est bloqué : le tableau de board s'allume mais avec aucune info et ne donne accès à aucun boutons .. comme si le système electronique était bloqué ..j'ai eesayé de le "resseté " en le débranchant mais en vain ... de plus je n'arrive pas avoir la notice que j'ai perdu depuis lontemps ... une idée parmi vous ? merci d'avance et bon we. 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Siemens wash & dry n'est pas une référence constructeur, voir sur la porte .

Coirdialement


0