Chauffage en pieuvre réglage des tés ou pas
Julien -
Bonjour,
J’ai un système de chauffage en pieuvre avec une chaudière Atlantic Naia 3 micro et des têtes thermostatiques tado sur chaque radiateur sauf la salle de bain. J’entends tout et son contraire sur le réglage des tés est ce que je laisse tous les tés ouverts à fond ou je fais un équilibrage ? Merci pour votre aide.
2 réponses
Bonjour
Je vais peut-être dire une bêtise , mais au moins cela va lancer le débat.
Vos thermostatiques pour chaque radiateur font effet de robinet donc si vous fermez le réglage des tés vous perturber le fonctionnement de thermostats.
Pour la salle de bain vous faites un réglage comment.. Car logiquement il faut laisser une circulation d'eau dans le circuit??
Cordialement.