Chaudière domusa en panne
Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...
Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...
Bonsoir, j'ai une chaudière idéal standard gaz easy 2.28 FF hte. Quand j'enlève le moteur de la vanne 3 voies j'ai de l'eau chaude, quand je le remet...
J'ai un distributeur d'eau sur mon frigo et il dégoûte toujours
Bonjour, notre four combiné VALBERG Réf MOEM34 IX (D90D34ESXLQRII-YD) S'est arrêté en pleine cuisson, plus de lumière, rien sur le bandeau de commande...
Bonjour, la lumière de mon four s allume seule, le four sonne logo carré, pendant 10 min environ, puis le four s eteint, et ça recommence encore et e...
Bonjour, Mon lave linge whirlpool fonctionne normalement mais une fois le cycle terminé l'afficheur indique F08. La resistance et OK (et l'eau est ...
Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WM14T450 FF fait un cycle normal avec une évacuation normale d'eau mais à la fin du cycle celui-ci n'essore plus. Le l...
Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...
Bonjour, Je possède un lave-linge séchant Hoover WDXA 5117AH-47. Celui-ci ne sèche plus du tout. J'ai effectué plusieurs tests avec le multimètr...
Bonjour, J'ai une cuisinière Brandt KMP 700 mon four se met en marche tout seul et de façon intempestive Un électricien s est déplace et d apres lu...
Bonjour, Un ami nous installe un moteur BFT Virgo et nous avons un soucis pour la programmation des telecommandes MITTO B RCB4 , après toutes les ma...
Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mo...
Bonjour, j'ai changer ma pompe Lowara il y a 5 jours tout a bien fonctionner aujourdhui il me marque manque phase j'ai un cofffret de démarage avec un...
Bonjour, je vous sollicite pour l'aide sur une machine à laver en rtt ???? l'eau ne semble pas arrivée suffisant dans la cuve. débit d'eau s...
Marque FAURE - réf. : FWY 51023C il n'y a pas de trappe au fond du tambour. merci par avance.
Bonjour, J'ai une comtoise est l un des poids avec chaînes est restée bloqué en haut comment faire pour la débloquer merci d avance de vos conseil m...
Bonjour, à chaque fois que je fais tourner mon sèche linge je retire le filtre et le nettoie or je vois que l'intérieur du bloc est plein de fib...
Bonjour, Je recherche schéma électrique lave Vaisselle Albert 957393
Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment remplacer le bouton d’allumage on /off ? Merci beaucoup d’avance.
Bonjour, Mon frigo frs u20dai ne fait plus de glacon mais l eau arrive et temperature regle -23 sur panneau avant Plus de bruit entendu Mon tel x...
Bonsoir j'ai une alarme verisure sans code je cherche le modèle et logiciels pour la programmation Merci d'avance
Bonjour, J'ai une alimentation en 3 x6mm2 pour alimenter mon SPA extérieur Je vais avoir besoin d'une arrivée de courant pour brancher un robot...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon cookeo connect. J'ai du le faire réparer, et il marchait normalement au moment de le récupérer à la boutique de ré...
Bonjour, je me suis servie des conseils des internautes pour le même pb rencontré à savoir les voyants rouges clignotent. Nettoyage ok. Reset ok. Cycl...
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...
Bonjour, dans le cadre d'une construction d'un local piscine le constructeur ( maçon ) de ma piscine, me préconise de tirer un câble 5G2.5mm² depuis m...
Bonjour, Model: KDIN15310 Il ne chauffe plus nous avons débouchés tout les tuyau car il y avait beaucoup de tarte à quoi cela peut être dur et comm...
Bjr J'ai installé un volet roulant sur ma porte d'entrée avec un interrupteur de volet roulant intérieur. Maintenant je veux poser un contacteur si...
Bonjour, Poignée porte d entree ne remonte plus c est bloqué on peut plus fermer à clé
Bonjour, Je veux changer les charbons de mon perforateur AEG PN 2200 RX, mais après avoir enlevé les 5 vis, impossible de retirer la demi-coque . Qu...
Bonjour, Voulant démonter mon radiateur de chauffage central (eau chaude), je me pose la question de savoir comment je vais m'y prendre sans être obl...
Bonsoir , J’ai enlevé les portes de mon tourniquet de cuisine pour les peindre et je m’aperçois que le tourniquet ne tourne plus . Alors qu’il foncti...
Bonjour, J'ai lu et vu des vidéos afin de remplacer une cartouche d'un mitigeur suite à une fuite , néanmoins mes 2 robinets ne ressemble en rien à c...
Bonjour à tous Je dois remplacer le contrôleur de ma trotinette movo, j'ai déjà brancher les 3 phases ainsi que l'alimentation, le moteur (Roue ar...
Amis du bricolage bonjour, Avant de demander l'installation de la fibre dans mon appartement, je me suis intéressé au passage des cables. Immeuble ...
Bonsoir J'ai acheté une trottinette électrique identique à la GO ride 80 pro ça fait un moment que je roule avec mais maintenant quand j'accélère la r...
Bonjour, Je souhaite isoler phonétiquement plusieurs murs mitoyens avec mon voisin mais le gros problème est que je n’ai que 3 cm d’épaisseur maximum...
Bonjour, J’habite L ile de la Réunion où le climat est très chaud je dois repeindre mon toit qui est en taule ondulé ici le produit vendu et le top co...
Bonjour à tous, Si quelqu’un pouvait m’aider svp. Je suis en train de monter un tableau secondaire pour alimenter une piscine extérieure, le garag...
Bonjour, Depuis le mois d'octobre notre douche et notre WC se bouchent sans arrêt. Nous avons fait intervenir une entreprise qui a débouché notre ...
Bonjour, Je suis rentré dans un appartement et je constate des petits courant d'air. J'ai vérifié en passant ma main devant toutes les fenêtres (q...
Bonjour, Nous sommes en réflexion concernant la terrasse en photo (environ 30 m²), nous souhaiterions avoir un terrasse plus moderne et surtout p...
Bonjour, Il ne sèche plus la vaisselle ! Que faire ? Merci,
Bonjour, J'ai mon compteur qui un drôle de bruit
savez vous si il est possible de déporter un lave vaisselle en raport a l'arrivée des tuyaux d'eau. je m'explique je vais prendre une location d'ap...
Bonjour, je dois contrôler ma pompe de circulation de chauffage je ne vois pas comment y accéder ce n'est pas une chaudière murale elle a 10 Ans quel...
Bonjour, Comment câbler 1 points lumineux avec 3 points de commande
Bonjour, Je trouve de la glace au fond du dernier tiroir j ai nettoyer le trou d évacuation mais cela a recommencer et puis l eau coule du réfrigéra...
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus. Ni le côté réfrigérateur ni le côté congélateur. Il y a bien de l’air qui passe au nive...
Bonjour, Ma machine se met en route, prends l eau mais le tambour ne tourne pas ni en programme lavage ni essorage PS filtre vérifier, ok et le ta...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !