Les discussions

sergio Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière domusa en panne

Bonjour, ma chaudière de marque Domusa c est mise en sécurité j ai changé le gicleur qui était encrassé elle a tourné une 10 ene de jours et la rebe...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
sergio
Rv Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Panne eau

Bonsoir, j'ai une chaudière idéal standard gaz easy 2.28 FF hte. Quand j'enlève le moteur de la vanne 3 voies j'ai de l'eau chaude, quand je le remet...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Fabrice
Marie-6699 Electroménager

Frigo samsung 2019

J'ai un distributeur d'eau sur mon frigo et il dégoûte toujours

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87
Nans21 Electroménager

Panne four combiné valberg moem34 ix

Bonjour, notre four combiné VALBERG Réf MOEM34 IX (D90D34ESXLQRII-YD) S'est arrêté en pleine cuisson, plus de lumière, rien sur le bandeau de commande...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87
Cel83 Electroménager

Four candy fcdp678x conf

Bonjour, la lumière de mon four s allume seule, le four sonne logo carré, pendant 10 min environ, puis le four s eteint, et ça recommence encore et e...

stf_jpd87
Bingo Electroménager

Lave linge whirlpool tdlr65330

Bonjour, Mon lave linge whirlpool fonctionne normalement mais une fois le cycle terminé l'afficheur indique F08. La resistance et OK (et l'eau est ...

stf_jpd87
MARYJO Electroménager

Essorage lave linge siemens wm14t450ff

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WM14T450 FF fait un cycle normal avec une évacuation normale d'eau mais à la fin du cycle celui-ci n'essore plus. Le l...

stf_jpd87
Antonnio Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant wifi

Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...

passion16000
Woodysam Electroménager

Lave-linge séchant ne sèche plus

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant Hoover WDXA 5117AH-47. Celui-ci ne sèche plus du tout. J'ai effectué plusieurs tests avec le multimètr...

stf_jpd87
antoval Electroménager

Four qui se met en marche tout seul

Bonjour, J'ai une cuisinière Brandt KMP 700 mon four se met en marche tout seul et de façon intempestive Un électricien s est déplace et d apres lu...

stf_jpd87
Nad Electronique

Programmation telecommande

Bonjour, Un ami nous installe un moteur BFT Virgo et nous avons un soucis pour la programmation des telecommandes MITTO B RCB4 , après toutes les ma...

stf_jpd87
Pat740 Electroménager

Congélateur m’arque ariston cv200f

Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mo...

stf_jpd87
philou Outillage

Pb manque phase pompe lowara 4gs22

Bonjour, j'ai changer ma pompe Lowara il y a 5 jours tout a bien fonctionner aujourdhui il me marque manque phase j'ai un cofffret de démarage avec un...

stf_jpd87
djedjeponpon Electroménager

Machine à laver candy erreur e02

Bonjour, je vous sollicite pour l'aide sur une machine à laver en rtt ???? l'eau ne semble pas arrivée suffisant dans la cuve. débit d'eau s...

stf_jpd87
Mimi Divers bricolage et travaux

Pendule comtoise

Bonjour, J'ai une comtoise est l un des poids avec chaînes est restée bloqué en haut comment faire pour la débloquer merci d avance de vos conseil m...

stf_jpd87
Joelle Electroménager

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Je recherche schéma électrique lave Vaisselle Albert 957393

stf_jpd87
Diego69500 Electroménager

Frigo daewoo frs u20dai

Bonjour, Mon frigo frs u20dai ne fait plus de glacon mais l eau arrive et temperature regle -23 sur panneau avant Plus de bruit entendu Mon tel x...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87
Med78_0345 Electronique

Alarme verisure

Bonsoir j'ai une alarme verisure sans code je cherche le modèle et logiciels pour la programmation Merci d'avance

stf_frmu
Nicolas_8396 Electricité

Branchement sur une section 6mm2

Bonjour, J'ai une alimentation en 3 x6mm2 pour alimenter mon SPA extérieur Je vais avoir besoin d'une arrivée de courant pour brancher un robot...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
astuces72
AndrewMgut Electricité

Cookeo connect fait disjoncter

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon cookeo connect. J'ai du le faire réparer, et il marchait normalement au moment de le récupérer à la boutique de ré...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
astuces72
Sanbella Electroménager

Seche linge whirlpool azb7112

Bonjour, je me suis servie des conseils des internautes pour le même pb rencontré à savoir les voyants rouges clignotent. Nettoyage ok. Reset ok. Cycl...

stf_jpd87
Swayne666 Electroménager

Lave-vaisselle siemens qui lave mal

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87
Elo Electroménager

Lave vaisselle beko ne chauffe plus

Bonjour, Model: KDIN15310 Il ne chauffe plus nous avons débouchés tout les tuyau car il y avait beaucoup de tarte à quoi cela peut être dur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vanoulivolski8976
Didier83_2726 Electricité

Branchement contacteur volet roulant

Bjr J'ai installé un volet roulant sur ma porte d'entrée avec un interrupteur de volet roulant intérieur. Maintenant je veux poser un contacteur si...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Didier83_2726
Mamilo-babou Outillage

Poignée ne remonte plus

Bonjour, Poignée porte d entree ne remonte plus c est bloqué on peut plus fermer à clé

stf_frmu
refil69 Outillage

Ouverture du pn 2200 rx de aeg

Résolu

Bonjour, Je veux changer les charbons de mon perforateur AEG PN 2200 RX, mais après avoir enlevé les 5 vis, impossible de retirer la demi-coque . Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Eds68000
Flo2911 Divers bricolage et travaux

Tourniquet cuisine bloqué

Résolu/Fermé

Bonsoir , J’ai enlevé les portes de mon tourniquet de cuisine pour les peindre et je m’aperçois que le tourniquet ne tourne plus . Alors qu’il foncti...

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Flo2911
Olivier78580 Plomberie

Mitigeur démontable ??

Bonjour, J'ai lu et vu des vidéos afin de remplacer une cartouche d'un mitigeur suite à une fuite , néanmoins mes 2 robinets ne ressemble en rien à c...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Kevin
Miky_9402 Electronique

Branchement controleur brushless trotinette

Bonjour à tous Je dois remplacer le contrôleur de ma trotinette movo, j'ai déjà brancher les 3 phases ainsi que l'alimentation, le moteur (Roue ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
scott
jee pee Electricité

Identifier un cable dans une gaine

Amis du bricolage bonjour, Avant de demander l'installation de la fibre dans mon appartement, je me suis intéressé au passage des cables. Immeuble ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
gt.55
Roulllio Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture toit taule

Bonjour, J’habite L ile de la Réunion où le climat est très chaud je dois repeindre mon toit qui est en taule ondulé ici le produit vendu et le top co...

Paul-Bernard
Stephou Plomberie

Wc qui se bouche sans arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre notre douche et notre WC se bouchent sans arrêt. Nous avons fait intervenir une entreprise qui a débouché notre ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_frmu
blouub Isolation

Fuite d'air fenêtre ?

Bonjour, Je suis rentré dans un appartement et je constate des petits courant d'air. J'ai vérifié en passant ma main devant toutes les fenêtres (q...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lucienpel
Tiflo29 Maçonnerie

Dalle ou démol terrasse existante

Bonjour, Nous sommes en réflexion concernant la terrasse en photo (environ 30 m²), nous souhaiterions avoir un terrasse plus moderne et surtout p...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
KIDUGUEN
Compteur Electricité

Compteur

Bonjour, J'ai mon compteur qui un drôle de bruit

Icare95
Superman1212 Plomberie

Déporter un lave vaisselle ?

savez vous si il est possible de déporter un lave vaisselle en raport a l'arrivée des tuyaux d'eau. je m'explique je vais prendre une location d'ap...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87
Pierre Electricité

École

Bonjour, Comment câbler 1 points lumineux avec 3 points de commande

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87
Cri Electroménager

Machine à laver bekko modèle wmb61621

Bonjour, Ma machine se met en route, prends l eau mais le tambour ne tourne pas ni en programme lavage ni essorage PS filtre vérifier, ok et le ta...

Cri
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000