Les discussions

phineas33 Plomberie

2 robinets sur la même arrivée qui gouttent

Bonjour, J'ai un meuble avec 2 vasques dans ma salle de bain et donc 2 robinets qui sont branchés sur la même arrivée. Les 2 ont tendance à goutte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
astuces72
Superman1212 Chauffage et climatisation

Concerne chauffage appartement

bonjour je vais prendre un appartement dans un immeuble dans lequel actuellement pour unique chauffage se trouve un chauffage a mazout dans la parti...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87
Givon Electricité

Mon disjoncteur

Bonjour, Mon disjoncteur saute souvent. Je pense après recherches que cela provient du câble qui recharge mon iPhone a partir d’une prise de couran...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87
Bil Travail du bois

Parquet huilé collant

Bonjour, Je viens de poser un parquet chêne massif huilé et collé.pour le protéger nous avons passé une huile d entretien blanchon naturelle . Résul...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jojomac03
Dudu-27 Electroménager

Problème contacteur chauffage d'appoint

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon contacteur de chauffage de Sdb https://www.amazon.fr/Chauffage-Halog%C3%A8ne-Quartz-Firefly-Positions/dp...

Dudu-27
samuelportugal Electroménager

Moulinex masterchef 5000

Bonjour les amis, J'ai un soucis avec un robot moulinex masterchef 5000, le bouton de commande est mort et je voudrais lui remplacer, mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Miyy
talou Electroménager

Pèse personne terraillon t74

Bonjour, J ai changé la pile du pèse personne terraillon T74, je n'arrive plus à le faire marcher, je pense qu'il faut le réinitialiser, mais je n'...

BONAMI
Chrisnfl12 Electricité

Ma tondeuse trimma me 930

Bonjour, Voila j'étais en train de tondre la pelouse et au bout d'un moment le panier était plein de chez plein et la tondeuse c'est arrêté et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Noyonbrico
Joko Maison

Changement gicleur

Bonjour, Pour passer un gicleur butane 0,60 en gicleur propane

stf_jpd87
Paul Electricité

Fils connecteur din 8 broches

Bonjour, J’ai acheté des connecteurs din 8 broches Mais je me pose une question les fils doivent être connectés d’un manière particulière si un fil ...

Paul
Sol Maison

Porte de garage ivoferme

Bonjour, J'ai ma porte de garage ivoferme que quand je l'ouvre elle remonte de 50 cm et se referme

stf_jpd87
Sirsylvain Electricité

Demande de renseignement sur circuit

Bonjour, j'ai une question circuit électrique. je suis dans un local qui à été divisé en plusieurs partie et le local informatique n'a pas été rac...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Carminas
Davidjohn Electroménager

Lave vaisselle varlberg 957393

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du lave vaisselle varlberg sbi 14s44 957393 Pas de visualisation du tableau de bord, les 220 V sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Jako_1907 Electroménager

Congélateur armoire,de marque ariston

Bonjour, J'ai un congélateur armoire,de marque Ariston,le thermostat reste bloqué sur 24° trop froid et trop de classe ds les compartiments. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
ronnie11 Electricité

Gache electrique

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai un interphone qui commande la gâche electrique…. du jour au lendemain, la gâche fonctionne plus( j...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Patty_9350 Electroménager

Deawoo

Bonjour suite au petit tuyau de la fontaine a eau fuit lentement et fini par deborder du repose pichet .a noter il y a beaucoup de calcaire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
jean Electricité

Disjoncteur

Bonjour, Disjoncteur ancien encastrer de 5 cm de haut

stf_jpd87
JL56 Electricité

Branchement sèche serviette

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un petit sèche serviette SAUTER "MARAPI" de 500 w / classe 2. Puis-je le raccorder sur une prise murale classique ? J...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
gt.55
Junelo07 Electroménager

Seche linge qui fait sauter le différentiel

Bonsoir, Voilà mon problème....mon seche linge de marque continentale edison cesl 710 fait disjoncter le différentiel après presque une heure d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Junelo07
Cebu57 Charpente, toiture, combles

Isolation toiture tôle

Bonjour, j'aimerais isoler un toit en tôle, dans une région où la température est toujours supérieure à 25° Pour faire de cette pièce sous toiture un...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Cebu57
adrienne Outillage

Sans clou ni vis de pattex

Résolu

Bonjour, comment décoller un barillet de voiture hé oui j'ai eu la mauvaise idée de faire avec du sans clou ni vis de pattex merci pour vos réponses

adrienne
CraigVergara Electronique

Câble d'alimentation pour un vieil appareil

Bonjour à tous, J'ai un vieux cuiseur à riz de la marque Kapok mais je n'ai pas le câble d'alimentation. C'est une vieille prise et je ne sais pas si...

CraigVergara
Berniz Plomberie

Bruit canalisation eau

Bonjour, J’habite un T2 au rez-de-chaussée dans un immeuble social de 12 logements (2 locataires par étage). Les compteurs individuels de gaz et le ...

Berniz_1815
Comala Outillage

Prima jet system salsom surpresseur

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à régler mon problème de fonctionnement avec mon surpresseur. Correctement réglé en terme de plage de fonctionnement...

stf_jpd87
Phili Electroménager

Lave vaisselle valberg 9c47 a++ s sic

Bonjour, Lave vaisselle valberg, 9 couvert, ref 9C47 A++ S SIC. Le lave vaisselle commence avec une vidange, puis commence le remplissage. La machi...

stf_jpd87
Canel33 Electricité

Gaziniere

Bonjour, Comment débrancher une gazinière electrolux..?

stf_jpd87
J-Seb Electroménager

Erreur e23 lave vaisselle bosch smv53l30eu/35

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis d'erreur E23 sur mon lave vaisselle Bosch ref SMV53L30EU/35. Celui-ci a environ 5 ans. Si j'ai bien compris sur les diff...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Diego69500 Electroménager

Froid congelateur

Bonjour, Mon frigo frs u20 dai si j appui sur la touche super freazer la temperature du congel descend a -8 Si non elle reste a 0 La temperature e...

stf_jpd87
Peyo62 Motorisation: Volets, Portails..

Leium5200

Bonjour, J ai la motorisation leium5200 depuis plus de 1an maintenant et la les télécommandes ne sont plus reconnu je suis obligé de refaire une rec...

stf_jpd87
loupgui1479 Electroménager

Relai de démarage hs sur lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SGV59003/07 dont le relais de démarrage a grillé. Je voulait connaître la raison de la destruction de c...

stf_jpd87
patounettedu60 Electroménager

Congélateur laden

Bonjour, Mon congélateur laden "super isolée" commençait à décongeler tout seul les aliments et le voyant ! couleur orange était allumé j'ai pensé qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Socrat85 Plomberie

Evacuation de douche avec receveur plat

Bonjour, Je fait l'autoconstruction et je suis arrivé au stade de la plomberie plus exactement l'instalation d un receveur plat de douche de dime...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Icare95
Arthur691 Electroménager

Compresseur cave à vin ne démarre plus

Bonjour, Je possède une cave à vin de marque JetFrost. celle ci est équipée d'un compresseur QDH51G ( https://pieces-detachees.sogedis.fr/147212 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Arthur691
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000