Gaziniere

Canel33 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment débrancher une gazinière electrolux..?

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir si c'est le gaz il faut fermer le robinet . Pour l'électricité vous débranchez le câble après avoir fermé le courant .
1
Canel33
 
Bonsoir merci mais ça n est pas une simple prise de courant... C est sous un cache... Enfin je ne sais pas comment procéder..?
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Demandez a quelqu'un qui sait le faire .
Ce n'est pas compliqué vous coupez le courant il y a 2 vis sur le couvercle vous débranchez votre gazinière qui est sur des dominos et vous refermez la boîte .
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Tout est dit ;


0