Les discussions

bvl Electroménager

Hotpoint ariston

Bonjour, La partie réfrigérateur de mon hotpoint ariston ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87
Jl02430 Electroménager

Panne aya 1201

Bonjour Ma machine prend bien l eau mais s arrête au bout de 10 mn que faire Merci a tous pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87
Benoit Electroménager

Batteries pour tondeuse babyliss pro fx672e

Bonjour, J'ai une tondeuse Babyliss pro FX672E dont les batteries sont HS. Ces batteries sont très spéciales, on dirait des AA mais elles ont d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
BenoitM_be
Arnaldo_9363 Peinture, Vernis, Tapissserie

Dégâts sur un mur

Bonjour, je ne suis pas trop bricoleur mais j'aimerais retaper ce mur ou j ai dû arracher un boitier collé.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arnaldo_9363
Solo78 Isolation

Isolation phonique de coffre de volet roulant

Salut Je souffre de nuisances sonores causées par les aboiements de chiens à proximité de mon logement. Pour fin de les atténuer, une entreprise de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
lucienpel
Paul Electricité

Connecteur din

Bonjour, J’ai acheté des connecteurs Din Rs Pro 8 contacts femelle a visser et je ne comprend pas comment les installer Si quelqu’un a une répons...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
alex Plomberie

Que vaut la marque fleck?

Résolu/Fermé

Bonjour, je commence à avoir quelques fuites avec mon chauffe eau de marque Fleck, posé il y a 2 ans le plombier que j'ai appelé en urgence m'a d...

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
rachou340 Electronique

Telecommande

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a connecter ma télécommande au téléviseur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Daniel 26
Flo Electricité

Problème bouton poussoir

Bonjour, Je viens de changer les boutons poussoir de ma maison. Il s'agit de 3 boutons poussoir qui doivent être relié à un telerupteur( débutant je...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
Claire Electroménager

Couvercle de cocotte web clipso diffusal

Bonjour, J'ai une cocotte minute Seb 8l Clipso Diffusal induction. Lorsque j'Appuie sur le bouton central du couvercle pour la fermer, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
Mclo Electronique

Samsung galaxy a3 2017

Bonjour, Je ne vois pas comment trouve la notice pour desactiver mode silence ??

stf_jpd87
MORITZ10000 Divers bricolage et travaux

Portable samsung

Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy se décharge très vite et je dois le recharger beaucoup plus souvent qu'avant. svp d'où cela peut il venir e...

stf_jpd87
catcatochecat Outillage

Lit mezzanine casual

Résolu

Bonjour, Je cherche la notice de montage d'un lit 2 places Casual II de chez But. Merci !!

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
biotrekk
Paul12_0037 Electricité

Cherche électricien

Bonjour, Je cherche un électricien pas cher pour installer un radiateur électrique. Je suis sur Paris . Des suggestions svp! Merci

KIDUGUEN
Nicole Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleau aux murs

Bonjour, J'ai peint un mur avec de la peinture blanche satinée. Le vendeur m'a dit de mettre une seule couche, ce que j'ai fait. Au séchage d...

Paul-Bernard
Ass Plomberie

Probleme de pression eau chaude

Bonjour, Hier j'ai changé mon cumulus car je n'avais plus d'eau chaude . la pression avant de le changer etait normal et depuis que c'est le nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Ass
mclo Electronique

Samsung galaxy a3 2017

Bonjour, Probleme de micro lors d"appel , j entends tres bien mais on ne m' entends pas Pouvez vous m aider merci MC

stf_jpd87
Edou Electronique

Edou

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes emails sur hotmail je ne sais pas quoi faire

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87
Mamadou Electroménager

Mon frigo givre à l'extérieur!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tony
MgtDps Peinture, Vernis, Tapissserie

Rallonge collée par le vernis

Bonjour, Nous avons acheté une table (à rallonge) en bois que nous avons vernis sans l'ouvrir, donc sans la rallonge. Problème le vernis semble av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87
Philippe74800 Outillage

Karcher 725m

Bonjour, Je possède un karcher 725M qui ronronne quand je mets en marche le bouton on/off mais qui au bout de quelques secondes se remet sur off. J'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87
Ant Electroménager

Lave vaisselle en default

Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston ELTB 4B019 acheter en 2014 . Quand je met le en route met en route , il semble démarrer normalem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Ant42
CCR Electroménager

Erreur f15 lave linge /séchant

Bonjour, Mon lave linge/séchant hotpoint Ariston se met en F15 et se remplit d’eau! Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci d’avence

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Shetland666
matN Electroménager

Panne proline pfl 1010 t

Bonjour, J'ai une panne sur un lave-linge Proline PFL 1010 T. Après fermeture du hublot et avoir appuyé sur le bouton démarrage, les voyants "lava...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
matN
Philmat34 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff radio

Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...

stf_frmu
mimi Plomberie

Bouton wc dévissé

Bonjour, J'ai dévissé le bouton poussoir sur le couvercle du réservoir de mon WC et je n'arrive plus à le revisser. J'ai l'impression qu'il tourne da...

stf_frmu
Laeti Outillage

Allumage karcher 670m

Bonjour, J'ai un problème d'allumage de mon "vieux" karcher 670m. J'ai voulu le faire prendre en charge afin de le faire réparer mais bricomarché m...

Laeti
Danieldaniel_9797 Outillage

Conseil

Bonjour, j'ai acheté une petite meuleuse bas de gamme vu son utilisation occasionnelle , l'interrupteur marche/arrêt est dur et reste souvent coincé ...

Daniel 26
Flo64220 Electroménager

Gaz

Bonjour, je viens de changer ma bouteille de gaz, marque carrefour que j'utilise depuis longtemps mais dès que je relâche le bouton j'entends un tic e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87
Jm77 Outillage

Remplacement de carrelage

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre du primaire directement sur un ancien carrelage peint ou dois-je le poncé avant merci de vos répon...

stf_jpd87
boreal Outillage

Lv miele g1023

Bonjour, Un bruit étrange d’aspiration (niveau pompe vidange) s’est déclenché en ouvrant la porte de mon LV MIELE G1023SCI (acheté en 2009) pour le ...

stf_jpd87
Tinou Electricité

Chauffe eau

Bonjour, Que signifie la lune ou le soleil sur le chauffe eau

stf_jpd87
@jt.932 Electricité

Seulement 2 couleurs ????????

Bonjour, j’ai acheté des bandes de led mais le mais le problème c’est que il y a que de couleur de led qui marche la rouge et la verte Pouvez-vous m...

Icare95
NOEL74 Electroménager

Machine a laver bloquee

machine a laver wirelpool awe 67/61le voyant ouverture porte clignote en vert mais ne démarre pas pas d'arrivée d'eau MERCI DE VOTRE AIDE

stf_jpd87
Résultats 24951 - 25000 sur un total de plus de 50 000