Les discussions

Ayed Electroménager

Lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87
Maya49 Electroménager

Plus de froid côté frigo

Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Frsu20dcc qui ne fait plus de froid côté frigo. Le ventilateur fonctionne car je l ai essayer sur une batter...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87
lilyy89 Electricité

Tension de service et tension auxiliare

Bonjour, Je souhaite connaitre la différence entre une tension de service et tension auxiliaire? En vous remerciant par avance.

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Icare95
Cat66 Electroménager

Dosettes dolce gusto

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer comment on sait qu'elle dosette utiliser en premier lorsque la boisson en comporte deux ? Je mets mes do...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Cat66
matt06_06 Electroménager

Voyant ouverture porte fixe sur ll whirlpool

Bonjour, Je viens demander de l'aide. Mon lave linge Whirlpool AWE 9760 GG ne démarre plus. Lorsque je mets un programme, le voyant "ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matt06_06
MJMmichel Electroménager

Mon lave vaisselle waltam

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham clignote et ne démarre pas. Pouvez vous me dire ce que ça peut être et comment y remédier? Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87
ange Outillage

Manche sortie du bras echenilloir

Bonjour, je cherche comment remettre le manche et le bras télescopique sur mon échenilloir, celui-ci est sorti, merci

stf_jpd87
nanouian Maçonnerie

Travertins sur dalle ciment+graviers

Bonjour, Je voudrai savoir si ma solution est la bonne car je souhaite poser des dalles en travertins de 60*40*3cm sur 3 dalles beton non solidaire...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87
Aurore Outillage

Groupe de sécurité

Bonjour, Bonsoir à tous Suite à une fuite, mon conjoint à changé le groupe de sécurité de notre chauffe eau. Le problème c'est que maintenant pl...

stf_jpd87
Drissdum Electroménager

Derangement cotidien..

Bonjour, Comment faire fin ă ce signal de détresse, jour et nuit qui apparait sur tableau de bord de mon frigirateur whirlpool tropical

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87
jaquy Electricité

Branchement

Bonjour, voila je voudrais changer mon interrupteur d'une cuisine deux boutons un cote simple pour lumiere de dehors et l'autre bouton poussoir pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jaquy
NIBAMA49 Electroménager

Four siemens hb550...fn affichage tempérazture

Bonjour Depuis quelques jours, impossible d'afficher correctement la température de cuisson que je désire, le bouton tourne régulièrement comme d'ha...

stf_jpd87
jeanjean62 Electroménager

Panne four faure fop27001xa

Bonjour, j'ai changé les 2 résistances et contrôlé la sonde(r=550ohms) et à la remise en service, affichage code F104...pourriez-vous m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87
Dsms41 Electroménager

Changement verre plaque induction redemarrage

Bonjour, Je viens de changer le verre de ma plaque qui était fissuré, je n’arrive plus à l’utilise après. Quelqu’un sait quelle manipulation faire p...

Icare95
Korp Isolation

Différence laine de verre

Bonjour, Je souhaite faire une isolation phonique de mon plafond cependant ayant 2,50M de hauteur je ne souhaite pas descendre trop bas. Donc plut...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Korp
farneflu Plomberie

Evacuation receveur de douche

Bonsoir, je suis en pleine rénovation de ma salle de bain, et je me penche sur la douche. Je compte poser un receveur plat (les murs seront en W...

stf_paroroma
jardin Electroménager

Fuite congelo. haier

Bonjour, j ai une fuite de liquide jaune , a l exterieur et au dessus du congelateur , de marque haier , que j essui regulierement . merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jardin
Mangold Plomberie

Sifflement mélangeur de douche fermé et ouvert

Bonjour, J'ai un sifflement permanent et constant au niveau d'un mélangeur de douche grohe. Le bruit est constant que l'on fasse couler de l'eau ou...

KIDUGUEN
Noureddine Electroménager

Machine de glacon

Bonjour, J ai une machine de glacon qui renverse l eau avant de se glacé

Daniel 26
Racemul Electroménager

Probléme essorage continental edison ll5100

Bonjour, depuis cette semaine j'ai ma machine qui fonctionne normalement, c'est à dire que je lance le programme en lavage rapide, elle démarre et ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Papy35
Petitcousteau Electroménager

Panne machine à laver indesit widxl146 fr

Résolu

Marque INDESIT model WIDXL146 FR lave linge séchant Bonjour, Lors d’un lavage courant , au bout de 10 mn environs la machine ce met à l’arrêt ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Papy35
corbejaud Electroménager

Sèche serviette acova tsx-075-050-5

Bonjour, Comment doit-on brancher la résistance sur le boîtier timeprog 874110 (qui ne correspond pas au boîtier d'origine)

Icare95
Mama14 Construction et rénovation

Plafond en terre battue

Bonjour, J’ai lue plusieurs postes à ce sujet mais je ne trouve pas ma réponse... c’est la première fois que je fais cette démarche, j’espère avoi...

stf_frmu
Mary Electroménager

Mon four à gaz ne s'allume pas

Bonjour, je dispose d'un four De Dietrich type FX0441E11à gaz, chaleur tournante datant d'au moins 15 ans mais ayant très peu servi. Quand je tourne l...

stf_jpd87
gaiaforme Electricité

Ampoule et fusible grillé

Bonsoir, Après avoir réinstallé une ampoule d'un lustre, celle-ci a été éjecté et le culot est resté dans la douille, cela a grillé. Le résultat: je ...

stf_jpd87
Douts Electronique

Problème alimentation 5v ampli hifi

Bonjour, Sur mon ampli hifi (NuPrime Ida 8) il y a un port usb qui ser de transfert de donnée (musique) et d alimentation d’un petit lecteur réseau....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
contrariness
porte93 Electroménager

Probleme de thermostat

Bonjour à tous j'ai frigo sans marque pas d'étiquette, le problème c'ést que quand je l'allume il tourne sans tout le temps et quand je mes sur 1, 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Icare95
Fabien Divers bricolage et travaux

Dépannage

Bonjour, J'ai une pompe solaire qui après utilisation , refuse de démarrer qu'est-ce qui peut être a l'origine ???

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Fabien
Marco Electroménager

Machine à laver

Bonjour, ma machine bellavita sarette en plein lavage plus rien fonctionne et le voyant indique CL et le cadenas apares fermer

stf_jpd87
Pegoustine Electroménager

Sécurité four samsung

Bonjour, Impossible d’enlever la sécurité four mise par inadvertance en nettoyant ( la notice dit appui sur le cadenas 3s mais rien ne se passe)

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Bandino Electroménager

Samsung ecobulle 9.0kg

Bonjour Je possède un lave long Samsung ecobulle 9.0kg La machine se coupe sans raison apparente à n’importe quelle momement début fin milieu de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
stf_jpd87
Facadea Electroménager

Lave vaiselle bosch smv46gx01e

Résolu

Bonjour, j'ai le même souci avec un lave vaisselle Bosch SMV46GX01E, entièrement encastrable que je n'arrive pas à ouvrir la première fois! Avez vo...

Facadea
Jove83 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudière ne démarre plus

Bonjour, Depuis hier, ma chaudière ne chauffe plus. Le bouton d'alimentation est bien allumé, mais rien d'autre se passe, et aucun voyant de dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Ryuchauffage
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000