Probleme de thermostat
porte93
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous j'ai frigo sans marque pas d'étiquette, le problème c'ést que quand je l'allume il tourne sans tout le temps et quand je mes sur
1, 2, 3 ou sur 4 c'est la même chose il refroidi aà la même température
Est ce que ça vient du thermostat ou c'est autre chose.
Merci de votre aide
1, 2, 3 ou sur 4 c'est la même chose il refroidi aà la même température
Est ce que ça vient du thermostat ou c'est autre chose.
Merci de votre aide