Les discussions

Robert83 Outillage

Compresseur abac vertical vd 32

Bonjour, j'ai acheté un compresseur vertical ABAC VD 32 et je voudrais savoir comment faire une vidange s'il vous plait?

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Robert83
roger Electroménager

Clignote 6 fois

Résolu

Bonjour, whirlpool adg 5820 nb clignote 6 fois , c,q,elle panne merci

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
JeanMi17_4271 Plomberie

Robinet flotteur trop court

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mon robinet flotteur de WC en alimentation basse. L'ancien modèle a une inscription KIWA. Le modèle que j'ai acheté chez...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu
Crabidouilleur Electricité

Calibrage db edf

Bonjour à tous, Je me trouve fasse à une situation que mon experience en électricité ne me permet pas de comprendre. Je suis en train de révise...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu
arca13 Electroménager

Machine a laver lg se remplie sans s'arrêter

Bonjour, ma machine a laver lg f72791wh se rempli sans s'arrêter. J'ai changé l'electrovane et le pressostat car l'eau n'arrive plus j'ai aussi reg...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
Simon0758 Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Suppression radiateurs à eau

Bonjour, J'habite en dernier étage (un seul appartement) d'un immeuble collectif. Chaque appartement à sa propre chaudière au fioul. Selon ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
loukarico Electricité

Un sacré casse tête chinois

Bonjour, J'ai fais le branchement comme sur le plan de stf 87 et le moteur ne tourne toujours pas jai mis un variateur de fréquence regler sur 50hz ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_frmu
Jer74100 Electroménager

Frigo no frost ariston

Bonjour frigo qui refroidit pas dampler qui s ouvre pas changer contre un neuf pas de changement congel et ventilo marche nickel Merci

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
stf_jpd87
Lionel Electricité

Heures creuses heures pleines

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre et n'ai jamais pu avoir une réponse correcte à mon problème. Comment expliquer que mon passage heures creuse...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
KIDUGUEN
capaction Electronique

Duplication telecommande clio 4

Bonjour, Je n'ai plus qu'une seule carte 4 bouton de télécommande de ma RENAUJT Clio 4 J'ai acheté une carte neuve vierge qui évidemment n'est pas r...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu
jk87 Electricité

Installation d'un groupe electrogène de secours.

Résolu

Bonjour à tous Pas trouvé de réponse satisfaisante dans la partie groupes électrogènes. J’ai pas mal questions, simple curiosité pour démarrer, ava...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
labricole47
betty Outillage

Fendeuse de buche amr hve9mono 230v

Bonjour, La trancheuse de ma fendeuse ne veut -- ni monter ni descendre , le moteur chauffe il y a de l'huile que se passe -t-il?, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
betty
Fred Electroménager

Machine à laver beko-8kg woolmark

Bonjour, Ma machine fume quand elle passe en mode essorage. De la fumée sort du tambour, mon linge dégage une odeur de brulé. Elle fait un bruit éno...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87
eric.dupont8 Chauffage et climatisation

Comment détartrer un ballon au gaz ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude au gaz âgé de 6 ans, celui-ci est entartré et seul un filet d'eau chaude coule. Mon plombier me dit que le ball...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierrot
Novice2.0 Electricité

Branchement cuisiniere vitrocéramique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide suite à l'achat dune cuisinière (7.8kw) pour la brancher. Je n'y connais pas grand chose en électr...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_jpd87
garage Outillage

Porte sectionnelle de garage novoferm type lpu 42

Bonjour, Installée depuis à peine 1 an et demi. Charnières haute du portillon ont cassé net. la société XXXXXXXXXX m'a proposé un devis de 200 euros...

stf_jpd87
sony54000 Electroménager

Seche linge whirlpool dscx 90113 erreur f06

Résolu

Bonjour, j ai un seche linge whirlpool DSCX 90113 il s arrete avec le code erreur F06 c est un model assez recent du coup le reset comme le...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sony54000
Locat1105 Plomberie

Ballons d'eau chaude

Bonjour, j'ai une petit question je vien denmenage dans un appartement ou ce trouve un ballon d'eau chaude de 50L mes le souci sais que pendant plus d...

stf_jpd87
sechelingebrandtefe9711f Electroménager

Seche linge brandt efe9711f ne chauffe plus

Bonjour, je viens de changer le roulement du tambour qui faisait du bruit ,la semaine dernière et ce matin il ne sèche plus. Le tambour tourne norm...

sechelingebrandtefe9711f
julien Maison

Comptoise

Bonjour, Je souhaite acheté une comptoise d'occasion(sur le bon coin),quelles sont les éléments a vérifier ? Je connais pas grand chose ça sera m...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Icare95
Ludivine-1080 Isolation

Mauvaise isolation maison

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide sur un sujet. J'ai emménagé dans une nouvelle maison depuis 2 ans et je n'ai jamais eu des factures d'éle...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ludivine-1080
David Chauffage et climatisation

Deshumidificateur des 16ew.

Bonjour, mon deshumidificateur ne fonctionne plus car l écran et hs. Quand je le branche il sonne mais plus rien. Que faire. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
gt.55
Christine_7016 Electroménager

H23 lave vaisselle lv13ve

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur h23 et je ne peux pas démarrer mon lave-vaisselle que faut il faire Merci

Christine_7016
Jujuasm Charpente, toiture, combles

Cherche conseils pour solivage

Bonjour Je souhaite faire un solivage au dessu de mon garage La piece sera destine à faire une chambre J'ai recuperer des demi bastaing d'une s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
atlassaturn
Ineffable Construction et rénovation

Solidité maison

Bonjour, J'ai une maison construite dans les années 1970, qui est à-priori en parpaings de 12 cm de large, ors, à ce que je vois ça n'existe pas ou ne...

stf_frmu
Choubi69LG Electronique

Volet roulant bubendorff ne repond plus

Bonjour, J'ai un volet bubendorff avec télécommande radio. Il est extrêmement capricieux c'est a dire que certain jours il va monter et descendre ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Choubi69LG
jp Outillage

Table de salon.

Bonjour, j'ai une table de salon qui monte avec une manivelle ,or elle ne monte que d'un cote l'autre cote de bouge pas

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_paroroma
MORITZ Maison

Détecteur fumée

Bonsoir, J'ai remplacé les piles du détecteur BRK SA410 NF. Il clignote, par contre, le soir subitement il se met à biper seul et/ou le matin id...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MORITZ
Julia Electricité

Spot salle de bain

Bonjour, J'ai réinstallé des spots dans mon meuble de salle de bain avec une ampoule GU5,3 sauf que le culot dépasse et est à l'air libre ainsi que ...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Juliaparadis
Cristiano Chauffage et climatisation

Insert bois godin

Bonjour, J ai un insert bois Godin a soufflerie accélérateur de convection. J ai decouvert un soucie. La soufflerie ne demarre plus automatiquement ...

stf_jpd87
oceane Electroménager

Ma machine à laver ne s’arrête plus

Bonjour, Ma machine à laver de la marque Indesit Wil12 ne s’arrête plus. Elle est sur le programme rapide 30 minutes à température 40. J’ai essayé...

stf_jpd87
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000