Fixation rail porte coulissante sur plafond plâtre et bois treillis
fabsolce
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais installer des portes coulissantes pour mon dressing.
Voici quelques paramètres à tenir compte :
La hauteur sous plafond est de 2m65.je ne souhaite pas perdre bcp d'espace de rangement.
Le plafond est en plâtre et bois treillis.
Puis fixer et visser directement sur ce support ? Sinon puis je coller le rail avec une bonne colle ?
Le plafond est recouvert de toile de verre.
Merci d'avance de vos conseils.
Rectification c'est un plafond plâtre et bois canisses.
Je pensais aussi aux chevilles à bascules ???
Dites moi la meilleure option.
Merci
Je souhaiterais installer des portes coulissantes pour mon dressing.
Voici quelques paramètres à tenir compte :
La hauteur sous plafond est de 2m65.je ne souhaite pas perdre bcp d'espace de rangement.
Le plafond est en plâtre et bois treillis.
Puis fixer et visser directement sur ce support ? Sinon puis je coller le rail avec une bonne colle ?
Le plafond est recouvert de toile de verre.
Merci d'avance de vos conseils.
Rectification c'est un plafond plâtre et bois canisses.
Je pensais aussi aux chevilles à bascules ???
Dites moi la meilleure option.
Merci
A voir également:
- Colle pour rail porte coulissante
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Démonter rail baie vitrée coulissante - Forum Travail du bois
4 réponses
Bonjour
Il y a toutes les dimensions et toutes les longueurs
Si vous utilishttps://www.google.com/search?q=corni%C3%A8re+alu+anodis%C3%A9&tbm=isch&ved=2ahUKEwjmkrWlpvDuAhVK4oUKHQNWBeYQ2-cCegQIABAA&oq=corni%C3%A8re+alu+anodis%C3%A9&gs_lcp=CgNpbWcQDDIECCMQJzICCAAyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBhQzq8IWM6vCGCEwQhoAHAAeACAAZoBiAGaAZIBAzAuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=qLgsYOaeL8rElwSDrJWwDg&bih=947&biw=1488&client=firefox-b-dez de l'alu anodisé il n'y aura pas de peinture à faire.
Il y a toutes les dimensions et toutes les longueurs
Si vous utilishttps://www.google.com/search?q=corni%C3%A8re+alu+anodis%C3%A9&tbm=isch&ved=2ahUKEwjmkrWlpvDuAhVK4oUKHQNWBeYQ2-cCegQIABAA&oq=corni%C3%A8re+alu+anodis%C3%A9&gs_lcp=CgNpbWcQDDIECCMQJzICCAAyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBgyBAgAEBhQzq8IWM6vCGCEwQhoAHAAeACAAZoBiAGaAZIBAzAuMZgBAKABAaoBC2d3cy13aXotaW1nwAEB&sclient=img&ei=qLgsYOaeL8rElwSDrJWwDg&bih=947&biw=1488&client=firefox-b-dez de l'alu anodisé il n'y aura pas de peinture à faire.