Dépose porte coulissante douche impossible car visserie roulettes rouillées
MinieHouta
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour afin d
désolée impossible d ajouter + d'une photos pour vous détailler au maximum. Dommage
<code></code>e refaire les joints d étanchéité et procéder à un grand nettoyage de mes portes de douches e souhaite les démonter. Après être venue à bout d une tête de vis émoussée que je peux enfin faire tournée je découvre que toutes les vis des roulettes a coulissment sont comme soudées dans leur logement (par la rouillé ?) car quand je tourne la vis, tout le mécanisme tourne avec. Sur 2 Portes (8 vis au total, je n ai pu en retirer qu une) dans la partie basse le système de roulettes s est cassé en 2 sous l effet de la rouillé. J ignore comment sortir ce bloc de fer rouillé. Vais je devoir faire tout enlever à la dsiqueuse et tout jeter ou avez vous une alternative ? Merci

A voir également:
- Remplacer roulettes porte de douche
- Changer roulette porte de douche - Meilleures réponses
- Comment changer les roulettes d'une porte coulissante de douche - Meilleures réponses
- Remplacer porte par porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacer porte de garage par baie vitrée - Forum Construction et rénovation
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation

tourne en même temps ... Autre pb.. comment accéder avec la dsiqueuse sur les parties basses qui ont le même problème. Cf photo ici