Compresseur ABAC vertical VD 32
Robert83
-
Robert83 Messages postés 12 Statut Membre -
Robert83 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un compresseur vertical ABAC VD 32 et je voudrais savoir comment faire une vidange s'il vous plait?
j'ai acheté un compresseur vertical ABAC VD 32 et je voudrais savoir comment faire une vidange s'il vous plait?
18 réponses
Bonsoir Daniel 26, excusez moi je me suis mal exprimé!
Pour la cuve oui il y a une vidange dessous, mais c'était pour la vidange en huile du compresseur !!!
Donc j'ai complètement foiré!!
excusez moi encore !
Cordialement
Pour la cuve oui il y a une vidange dessous, mais c'était pour la vidange en huile du compresseur !!!
Donc j'ai complètement foiré!!
excusez moi encore !
Cordialement
Vous devez avoir une vis sur la partie inférieure du carter (généralement au-dessous du voyant ou de la jauge )
je n'ai pas de voyant, mais j'ai trouvé une vis Allen en dessous je vais voir si il coule quelque chose car la jauge est très peu mouillé par l'huile !!
est-ce qu'on peut mettre des photos sur le forum et si oui comment?
est-ce qu'on peut mettre des photos sur le forum et si oui comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je n'arrive pas à mettre la photo j'ai même essayé de la faire glisser mais ça ne marche pas !! pourtant elle fait 94ko seulement ??
Bonjour,
j'y suis enfin arrivé à mettre la photo, c'était bien le petit boulon en bas et j'ai vidangé
Maintenant si vous pouviez me dire si je peux mettre une huile MECAFER spécial compresseur et combien faut-il en mettre car la jauge a plusieurs crans, ils sont rapproché et je ne voudrais pas faire de bêtises !!
cordialement
j'y suis enfin arrivé à mettre la photo, c'était bien le petit boulon en bas et j'ai vidangé
Maintenant si vous pouviez me dire si je peux mettre une huile MECAFER spécial compresseur et combien faut-il en mettre car la jauge a plusieurs crans, ils sont rapproché et je ne voudrais pas faire de bêtises !!
cordialement
Si vous disposez d'huile spéciale compresseur , utilisez-la .
L'huile H150V à un pouvoir antioxydant résultant de la condensation .
Avez-vous quantifié l'huile retirée ? Vous pouvez remplir jusqu'au cran supérieur car il s'agit du niveau maxi .
L'huile H150V à un pouvoir antioxydant résultant de la condensation .
Avez-vous quantifié l'huile retirée ? Vous pouvez remplir jusqu'au cran supérieur car il s'agit du niveau maxi .
Si la flèche est au niveau de l'axe du vilebrequin, c'est bon .
C'est pas très important sur un compresseur de ce modèle , l'essentiel est qu'il n'en recrache pas trop si vous l'utilisez sans déshuileur et que vous faites de la peinture .
C'est pas très important sur un compresseur de ce modèle , l'essentiel est qu'il n'en recrache pas trop si vous l'utilisez sans déshuileur et que vous faites de la peinture .
Il a l'air d'etre en très bon état mais le niveau d'huile était très bas, donc je vais faire attention à tout ce que vous m'avez dit et je pense que ça ira
Ceci dit dans mon bidon il n'y avait que 300ml d'huile donc ce n'est pas suffisant le niveau empiète juste sur le bas de la dernière tranche et j'ai un autre bidon que je viens de découvrir !!
Mais c'est de l'ISO 68 , ma question est-ce que ce serait bon pour ce compresseur ?
Ou meme compatible avec ll'ISO VG100 ?
j'ai plusieurs possibilité, si c'est compatible je fais le niveau avec l'ISO 68
Si c'est pas compatible, mais bon pour ce compresseur je peux re-vidanger et ne mettre que de l'ISO 68
ou alors tout simplement aller chercher un autre bidon de l'ISO VG 100 et faire l'appoint
Qu'est-ce que vous en pensez?
Ceci dit dans mon bidon il n'y avait que 300ml d'huile donc ce n'est pas suffisant le niveau empiète juste sur le bas de la dernière tranche et j'ai un autre bidon que je viens de découvrir !!
Mais c'est de l'ISO 68 , ma question est-ce que ce serait bon pour ce compresseur ?
Ou meme compatible avec ll'ISO VG100 ?
j'ai plusieurs possibilité, si c'est compatible je fais le niveau avec l'ISO 68
Si c'est pas compatible, mais bon pour ce compresseur je peux re-vidanger et ne mettre que de l'ISO 68
ou alors tout simplement aller chercher un autre bidon de l'ISO VG 100 et faire l'appoint
Qu'est-ce que vous en pensez?





