Nettoyage faitout en inox
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour savoir si mon faitout en Inox 18/10 Zwilling est définitivement foutu ou rattrapable. J'ai, par ...
Bonjour à tous, Je sollicite vos conseils pour savoir si mon faitout en Inox 18/10 Zwilling est définitivement foutu ou rattrapable. J'ai, par ...
bonjour et merci de me lire mon congélateur à vide fonctionne très bien.dés que l'on y met des produits même déjà congelés.l'afficheur extérieur n'in...
Bonjour Suite à une fuite sur une arrivée d'eau de lave vaisselle j'ai mi un nouveau joint sur le tuyau. Mais j'ai l'impression que la fuite vie...
Bonjour, Nous avons construit il y a bientôt 5 ans. A l'étage nous avons une dalle bois avec chauffage en convecteur. L'hiver le sol est hyper fro...
bonjour j'ai un frigo Samsung digital inverter RT38FEAADSA il fait de l'eau à l'intérieur . Qui peut me dire où est le tuyau de vidange pour voir s...
Bonjour, je veux installer une table de cuisson gaz 5 feux.. concernant le cable electrique dois-je le connecter obligatoirement en boite de dériva...
Bonjour, Mon voyant d'arrivée d'eau s'allume au bout de 10 min et arret machine que faire
Bonjour, la machine est en monophasé, mais il n'y a pas de condensateur et pas de plaque moteur, comment faire pour calculer le choix du condensateur
Bonjour, le gaz se coupe dès que je cesse d’appuyer sur le bouton après allumage !! que faire ?? merci
Bonjour, Je viens d’acquérir, via un particulier, une cave à vin CECWC28DIG continental edison. Depuis que je l’ai branchée, l’écran indique « Lo...
Bonjour, comment résoudre le code erreur e33 ?
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai démonté mon lave vaisselle (Electrolux ESL46510r) suite à une erreur I20 pour voir si je trouvais le pressostat....
Bonjour, comment fonctionne le système Active Torque Control (ATC) limiteur de couple mécanique, le Perforateur-burineur TE46-ATC qui offre une p...
Bonjour je rencontre un problème avec ma pompe immergée qui fait disjoncter l'alimentation générale que faut il faire ? Ou qu'est ce que cela signifie...
Bonjour, Bonjour mon frigidaire marche toujours pas j'ai changé le ventilateur je sais plus quoi faire
bonjour j'ai mon four quant je l’allume il se met à chauffé quand il est à une certaine température ou à température demandé il se met a clignoté ...
Bonjour, nous avons acheté un four whirlpool neuf. Dès qu'il commence à chauffer, il disjoncte et se rallume tout seul. Cela nous faisait exacteme...
Bonjour, Mon congèle est alimenté mais il ne s’allume pas et ne démarre pas ?
Bonjour, Ma machine lave linge lavage il bloque au niveau de rinçage et essorage puis il revient au lavage il reste au lavage tout le temps sans arr...
Bonjour, Je me suis fait livrer un lave-vaisselle (LV) AEG tout neuf avec aquastop intégré (à l'etrémité du tube d'arrivée d'eau à connecter au ro...
Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre pour la nettoyer, pouvez vous m'aider
Bonjour, Le flash de mouvement du portail Motostar piloté par une carte XB100 ne fonctionne plus. Le 24V censé alimenté le flash 24V-15W NE SORT PAS...
Bonjour, j'ai acheté récemment d'occasion une gazinière Whirlpool acm955/BB (ancienne) Seulement en la sortant de la voiture une plaque en alu ...
Bonjour, Ma machine a laver s est arrêtée je pense a la casi fin de son cycle a 90 et le bouton fin clignotait au lieu d être fixe. J ai voulu rel...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle, la vaisselle du haut reste sale. comment savoir si l'eau monte jusque la haut. Merci de vot...
Bonjour, Je ne possède que des wago sans levier et du cable souple, puis-je quand même utiliser ces wago ( en torsadant les fils ) ? Ou est-il i...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un sèche serviettes acova modèle KEVA TCKI-125-060-4. je l'ai installé, mais je ne possède pas la notice d'utilisat...
Bonsoir, Je suis locataire et depuis quelques temps, j’entends de légères vibrations dans mon appartement. Ça arrive généralement le matin et/ou so...
Bonjour, Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné d...
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave...
Bonjour, Je souhaite baisser la lumière de la rampe Led de mon aquarium qui est trop forte. Il existe des "dimers" mais on m'a dit que ma rampe éta...
Mon frigo est soit gelé soit plein d'eau sous le bac à légume, est ce que le dégivrer pourrait déboucher le tuyau (surement la cause de mon problème)....
Bonjour, Pourquoi ma trottinette electrique Urban Glide peine au demarage, quand j'accélère, la roue avant se bloque une seconde et roule en acoup, ...
Bonjour, J'ai acheté cette prise pour mettre sur un plan de travail et je constate que son câble d'alimentation comporte N/PH/T et pourtant les pris...
Quelqu'un peut il m'aider à diagnostiquer et réparer la panne sur un simple frigo Liehberr qui congel? Merci ! Acheté il y a 6 ans
Bonjour, J ai monté un volet roulant filaire comme indiqué sur les sites, mais lorsque j'appuie sur monter ou descendre, le volet va jusqu'au bout de ...
Bonjour, je ne m y connais pas du tout pensez vous qu il soit possible de recharger un batterie de voiture avec un panneaux solaire merci d avance
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières, je vais faire poser de la laine de verre soufflée à un euro dans les combles mais ma question est : J'ai dé...
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma centrale vapeur GC9236 .merci
Bonjour, à tous , j'ai acheté il y a 1 an 1/2 2 ans un petit pétrin de marque klarstein . Hier je m'en suis servi seulement il délire complet , je...
Bonjour, j'ai commandé des rubans LED RGB après avoir finis d'installer la première bobine, je teste pour voir si sa marche et c'est nickel sauf que a...
Bonjour, je viens de poncer mon parquet vitrifié, et par endroit il reste des traces que je n'arrive pas à enlever avec la ponceuse! J'ai besoin de co...
Bonjour, Mon frigidaire ne fait pas assez de froid j'ai changé de ventilateur mais ça ne marche toujours pas ça pourrait être quoi à votre avis il f...
Bonjour, Je suis une formation à l'AFPA, et je suis hébergé dans une de leurs chambres. Dans ma chambre, j'ai un petit vieux tableautin avec un d...
Bonjour, Il y a un an, j'ai fait refaire ma salle de bain par un artisan avec une nouvelle baignoire et un nouveau mitigeur dans un appartement qu...
Bonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....
Bonjour, Ma baie vitrée coulisse mal. Puis-je mettre de la parafine ou du silicone dans les glissières ?? Merci de vos réponses.
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour shunter une sécurité de porte. J'ai deux files marron et un rouge. Comment dois je faire m...
Bonjour, problème pour changer un spot plafond de ma cuisine. L'ampoule a grillé et il m'est impossible de retirer cette ampoule comme ça se fai...
Bonjour, Nous n'arrivons pas à mettre notre lave vaisselle en langue française, merci pour votre aide. Lave vaisselle intégrable Candy cdin 2d36...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !